Dimanche 10 décembre 7 10 /12 /Déc 18:12

 

     Qu'est-ce ke je fais avec mon cul ? Keski fait ke je kiff ossi les keums ? Keske je prefere dans tout ca ? Suis-je homosexuel ? Bi ou hétéro ? Je vois pas bien a koi ca sert de se situer kan on aime tout. J'aime pas les cases, les etiquettes. J'aime pas non plus devoir dire si je suis Français ou Arabe, attaquant ou defenseur, dominateur ou soumi. J'aime tout. J'aime la diversite. J'apprends dans chaque chose en fait. Et tout est bon quand c'est fait dans le respect.

     Branleur né, c'était vraiment la base de mon développement. Kan j'arrivais pas a interesser les meufs, c'etait matin, midi et soir. Et c'etait plutôt à ELLEs que je pensais kan j'me tapais une branle.

     J'me branlais pas honteusement. J'adorais deja trop ca. J'avais deux freres en age de faire pareil dans ma chambre, et ils faisaient pareil. C'est important à noter pask'on peut vraiment dire que j'ai découvert ma sexualité dans cette ambiance collective. On se connaissait par coeur mes reufs et moi ; on ne se cachait pas grand chose. On n'avait pas la place pour avoir de l'intimité. Se cacher c'était trop compliqué. Donc on a vite laché l'idée. Par contre, ca restait vraiment entre nous. L'histoire de notre chambre, celle des bêtes sauvages. C'était un peu l'histoire d'un clan dans une famille nombreuse.

     Heureusement ke ma vie d'apres a été intense paske sinon je serais resté scotché aux souvenirs de notrre adolescence, paske c'était vraiment des bons souvenir. On était super différents mais on avait sans se le dire la meme culture de chambre : la meme facon, insupportable et complice en meme temps, de subir la promiscuité. La même succession de bastons et de calins entre frangins. C'étais la force des sentiments de l'adolescence appliquée à une partie de fratrie. Ca m'a marqué pour la vie. Mes frères aussi.

     J'aurais l'occasion de reparler de mes reufs. Mais ma sexualité, même a 16 ans, se limitait pas a la branlette. Seulement les meufs, c'etait sans espoir. J'devais etre une caricature a l'epoque. J'avais rien compris de ce qu'attend une meuf. J'voyais pas pourkoi elle kiffaient pas autant ma teub ke moi. J'avais aucun savoir faire ; je vois pas d'ailleurs aupres de ki j'aurais pu apprendre. Par contre, les keums, ca me semblait facile. Alors j'en croquais kan je pouvais... en attendant. J'aurais aimé attirer les meufs autant ke j'attirais les pelos ki s'ennuyaient.

 

     Au lycée, les rares moments où j'arrivais a me decoller de mon frere j'etais assez entreprenant. J'avais un vrai don pour repérer les keums qui n'etaient pas degoutés par le sexe d'un garcon. Y'en a kan meme pas mal à l'age qu'on avait. J'avais un don ossi pour les approcher sans me griller, pour les regards insistants ki font comprendre ke t'attents quelque chose sans laisser franchement deviner koi.

     En fait, j'ai l'impression ke la plupart des meks pas trop coincés dans leur corps sont prêts a essayer, pour le fun. Surtout si c'est donnant-donnant. Cki complikait pour moi, c'est kil etait pas question ke je donne. Dans ma tete, j''etais fait juste pour prendre cke je voulais. Donc y'avait toujours à un moment un risque à prendre. J'le prenais, kan le terrain avait ete bien preparé à force d'allusions et de provocations. Au dernier moment, fallait ke je m'impose à l'otre, juste pour forcer un peu le destin. C'est comme ça ke je me faisais régilièrement sucer dans les chiottes du lycée par un keum ki commençait à y prendre gout. La réciproque était inenvisageable.

     Il s'appelait Samuel, il était bogoss. Un rouquin, mais d'un roux foncé, sans taches de rousseur sur la peau. Bien ballancé, il faisait du hocket sur gazon. J'adorais son odeur. On n'a pas dû s'échanger plus de trente frases dans notre vie. Mais on s'est dit des tonnes de choses par nos regards. Une façon de découvrir à deux, c'est quoi d'etre un garçon.

 suite : voir le 19 decembre.

   

Publié dans : Branleur né - X
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés