Lundi 4 décembre 1 04 /12 /Déc 11:30

 

     Sur les conseils appuyés de Yohan, j'vais parler de la matraque. Mais fo savoir que l'idee d'en parler me trouble tout l'interieur. J'prefererais pas et en meme temps j'ai envie. C'est chelou.

     Mon reuf l'a ramasse apres une charge de C.R.S., il s'etait planque a l'arriere ce batard. Il l'a garde quelques temps a la maison, comme un trophe. Il etait super fier de sa prise. Et puis il en a plus rien eu a fouttre alors je l'ai recuperé. Sans penser a mal.

     Elle est reste un moment a rien faire avec mon nunchaku et mes tonfas. J'm'en servais pas. J'dis pas ke j'y ai jamais pense, j'avais eu l'idee tout seul. Mais c'est Yohan ki m'a appris a vraiment m'en servir. A sa façon a lui.

     Fallait kan meme prendre le temps pour moi de franchir un tabou. J'pense d'ailleurs ke c le tabou ki m'avait empeche de m'en servir avant. Comme koi ca sert les tabous. Mais ca empeche ossi de vibrer vraiment, de decouvrir son corps en entier.

      En fait, j'me souviens plus vraiment comment j'ai commence. On faisait un plan. Il m'avait habituer a me mettre des doigts. J'ai dû balader la matraque un moment du cote de mes fesses. J'pense qu'au debut j'devais encore etre en jean. Genre, elle me frollait. J'devais la sentir roder dans les environs de mon fion. Pour m'habituer doucement a l'idee. C'est sur ke j'ai du resister un peu. Montrer ma gêne, comme pour etre epargne. Et en meme temps devenir un peu gentil, un peu plus soumis. Plus a l'ecoute de ck'il attendait de moi.

      J'crois ke ca a du se faire en plusieurs fois. Il a du commencer par me la faire lecher, un peu comme si ct une teub. J'etais super gené. Cke je me rappelle, c'est ke pendant plusieurs jours, j'savais ke j'allais devoir me la mettre un moment ou un otre. Et ces moments la, quelquepart, ils etaient delicieux.

      J'ai toujours eu beaucoup de pudeur, j'ai toujours passe beaucoup d'energie a cacher mon intimité. Pourtant, quand j'ai baissé mon jean, en sachant que c'etait ce jour-la... Puis mon slip, j'devais etre en transe. Tout silencieux. Bercé par le bruit de ma respiration. Intrigué et aux aguets. Calme mais interieurement stressé.

      C'est dans ces moments que je vibre. Quand je lache un peu. Quand je suis forcé de montrer mon intime. J'aime ke ca dure, pour ke je me rende vraiment compte de ce ke je fais. Pour le sentir a l'interieur, dans tout mon ventre et mon thorax.

       C'est cette matraque, moi ki deteste les keufs, ki m'a vraiment ouvert le cul pour la premiere fois. Difficile de pretendre apres qu'on est encore vierge du cul. Meme si j'me suis jamais fait sodome. Ou alors, il aurait fallu ke j'y prenne pas de plaisir. C sur ke la premiere fois j'ai eu mal; Surtout avec Yohan ki prefere kon fasse pas les choses a moitie. Et puis j'avais l'anus kan meme bien serré. Mais j'ai tout de suite senti ke j'aimais. Pas specialement etre penetre. Plutot l'idee de me sentir ecarté. Offert. Malgré une resistence de plus en plus feinte. De plus en plus minime. Laisser voir a Yohan cke personne avait jamais vu de moi. Cke j'ai toujours dissimulé. Mes fessiers serrés sur un baton en cahoutchou, mon fion malmené mais humide, docile, qui se laisse ecarter.

       Dès la premiere fois, j'ai decouvert un truk ke j'ignorais complet. J'ai decouvert ke cette jouissance pouvait me conduire a l'orgasme sans meme ke je touche a ma teub. J'ai decouvert ke je pouvais jouir du cul, cracher comme un ane, avec les memes gémissements ke l'animal. Dans mon monde, j'ignorai k'il existait pour un mek la possibilite de vivre un orgasme unikement anal. Je savais ke pour les meufs il yavait un orgasme vaginal et un dû au clitoris. Mais on m'avait jamais dit qu'on avait ossi deux facons differentes de jouir. Il a fallu ke je le decouvre dans ce moment, ce partage tres intime avec un pote.

       Depuis, j'ai avance, et j'ai decouvert d'otres trucs sur moi. Peu a peu, je repousse mes limites, grace au dressage patient de Yohan.

         

Suivre le fil des posts préférés

 

Publié dans : J'obeis c dingue - XXX
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu devrais faire un bouquin de tout ça, c'est dingue comme tu écris bien, meme s'il faut s'habituer au texto.
commentaire n° :1 posté par : D. le: 05/12/2006 à 19h14

O alors la merci. J'crois kon pouvait pas me faire plus plaisir comme commentaire. Franchement ca me fait trop trop trop plaisir. Wallah j'suis trop fier ! j'vais devenir un ecrivain je l'sens.

Merci beaucoup D. domage que t'as pas mis ton prenom. J'te fais une grosse bise.

réponse de : WajDi le: 06/12/2006 à 14h24
Ben là je découvre un petit gars. A la fois simple et discret... Et depuis le temps qu'on se parle, jamais vus, peut-être d'ailleurs ça n'arrivera jamais...
Récupéré au fil de l'eau je le prends avec ses histoires du moment et essaye de voir comment moi je réagirais. Mon écoute et mes conseils toujours là pour rendre service...
Et donc avec ce blog, je vais découvrir quelqu'un ue finalement je connais peu. Sportif, un soupçon bestial, il se révèle ici tout comme il révèle dans l'intimité des parties de lui. Je pense que l'écriture te fera beaucoup de bien... Ps: t'es pas obligé de parler que de tes pratiques d'ailleurs ;-)
commentaire n° :2 posté par : karim le: 09/12/2006 à 14h15
et oui je suis assez satisfait de la manière dont tu abordes ces expériences. Je tiens aussi à rassurer les lecteurs de ce blog: je ne suis pas un satire qui ne pense qu'à soumettre un boxeur qui a tendance à se la donner... lol Mais bon ça ce sera pour mon blog à moi que je ferai peut être un jour.
en tout cas, bravo wajdi pour ces belles phrases, j'ai l'impression de revivre ces moments.
commentaire n° :3 posté par : Yohan le: 14/12/2006 à 18h41

Offrir son cul...... ca c'est énorme, perso, c'est un sanctuaire privé, c'est mon honneur, et c'est kelke chose de fort que de le confier a kelkun, tu lui dit pas enkule moi, ou dans ton cas fou moi une matrak, tu lui donne avec soin ton honneur, et ta rien bsoin dajouter kar tu sai kil va la respecter kar c le mek ke ta choisi pour ca

Moi je l'ai confier a une seule personne, mais jy suis aller avec sa teub, je kiff vraiment pas les bout de plastik, et je me suis dit ke sa teub jla respectait donc elle meritait de pouvoir y aller, j'ai pas kiffer physikement, etre sodo c pas pour moi, mais dans le mental c une sensation de ouf!

 

RDV au prochain post

commentaire n° :4 posté par : K le: 02/08/2010 à 13h08

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés