Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 10:09



Catégorie : la vraie vie, les vrais sentiments.
   

Petite faiblesse
d'Arnault Labaronne









Publié dans : Divers
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis étonné que personne n´ait encore laissé de com sur celui-là. T´as raison Wajdi, il déchire. Bon, on comprend tous qu´il t´atteigne particulièrement, et moi aussi dans une moindre mesure.
Mais y´a pas que l´histoire qui soit forte. Elle est bien mise en valeur par un excellent jeu d´acteurs et par moments par la prise de vue.
Y´a des images très fortes: le keum ramassant ses boutons, ça c´a m´a détruit, et la main sur la dentelle du berceau, la fille enceinte dans la peinture... Dommage seulement que le montage laisse souvent baisser la tension. Il nous plante quelques banderilles délicieuses et douloureuses, on vient à en désirer une estocade émitionelle finale qui n´arrive pas, le rythme se perdant avant la fin 
commentaire n° :1 posté par : zarxas le: 08/05/2008 à 15h06
Bah ! sans analyser plus les choses que ça, c'est mon choix pour l'instant (après les 5 premiers). c'est pas tant à cause du thème du triolisme (tu vois, j'apprends vite) qu'à cause des situations, du scénario, quoi. Il est pas hors sujet, pour le coup. Puis je suis assez d'accord avec Zaexas sur les jeux d'acteur et les plans. Mais là dessus, je fais confiance à Xélias pour éclairer les débats.
commentaire n° :2 posté par : Oh!91 le: 08/05/2008 à 23h48
Aucun film n'est hors sujet Oh!
Permets-moi de défendre la sélection. Initialement, je comptais mettre 7 films. S'il yen a finalement plus, c'est ke aucun ne méritait de sortir. Après, ke les styles soient différents, c'est le but.
réponse de : WajDi le: 09/05/2008 à 00h26
C'est très violent, j'ai eu du mal à tout supporter et pourtant il fallait que je regarde... C'est beau, c'est poignant et plein d'intimité en effet...
Va me falloir un peu de temps pour digérer je crois...
commentaire n° :3 posté par : Incompréhensions... le: 10/05/2008 à 10h26
Je suis content de lire un comm de toi.
Je sais ke mon blog n'est pas spécialement calibré pour les jeunes filles... Mais celles ki s'accrochent ne le regrètent pas.
On en reparle si tu veux, kan t'auras digéré.

Bisou
réponse de : WajDi le: 11/05/2008 à 10h57
Merci pour ton blog je t'ai piqué quelques idée, sinom un peu dèçu tu es trop cachetier à mon gout.
Nous avons néanmoins quelques points en commun.
commentaire n° :4 posté par : reflexion le: 10/05/2008 à 18h14
Je viens de le voir et le revoir. Je repensais à notre court échange à son sujet.
Non, ce n'est pas la fille qui écrit les mails, sauf le dernier. Elle a découvert le secret de son mec, par accident sans doute. Et elle se sent exclue. J'ai enfin réussi à comprendre la fin des dialogues ! Pas facile ! "Je veux que notre histoire soit écrite aussi, sinon il n'y a rien"... Et lui, "Elle s'écrit ici, notre histoire", en parlant du bébé...
Très très fort. Je ne partage pas les réserves des autres. Le jeu des acteurs est excellent, certaines images très fortes, mais même le rythme du montage est voulu, alternant violence et relative lenteur... Quant à la fin... A moi elle me parle très fort. Très très fort...
Et ce n'est pas seulement parce que le futur père est beau et sensuel à me damner...
Pour le moment, c'est mon choix, même si celui de ce samedi soir est extrèmement fort aussi, et surtout extraordinairement courageux.
Mais j'attends la fin du festival...
commentaire n° :5 posté par : Boby le: 10/05/2008 à 22h35
@ Wajdi: j'aime beaucoup ton blog, c'est toujours vrai, franc, cash, et c'est un truc que j'apprécie toujours... alors je ne sais pas si c'est "calibré" pour moi, mais il ya des choses poignantes... ce film (j'ai voté pour) bien sûr, mais aussi ta façon de vivre un couple, le sexe très fort, je trouve ça beau, souvent excitant...

@ Baby: juste une précision: je n'ai aucune réserve, c'est juste tellement fort qu'il m'a fallu un temps... mais je suis d'accord avec toi, surtout sur cette fin qui est magnifique... (et l'acteur aussi, je te l'accorde... surtout dans ses étreintes avec son amant...)
commentaire n° :6 posté par : Incompréhensions... le: 11/05/2008 à 19h50
A BIENTOT DONC...
réponse de : WajDi le: 13/05/2008 à 00h23
je corrige: @ Boby!
commentaire n° :7 posté par : Incompréhensions... le: 11/05/2008 à 19h51
rien a  dire c'est un tres  beau  film  mais  ayant ete confronté à  des choses  tres  proches  en reel ca me secoue pas mal et j'ai  du mal a avoir un  regard  vraiment critique ...
bon  le  scenario est  un peu ..  prévisible  et  ca  caresse  un  peu  "dans le  sens  du poil" mais bon  on peut  pas  non plus  bouder  son plaisir... en  tout  cas  ca  dit  des choses  sur  certains  d'entre  nous qui  sont  fortes  et  vraies ..  l'amour  d 'une  femme  c 'est parfois tres fort mais c'est  pas  wajdi  qui  va me  contre dire la dessus..
commentaire n° :8 posté par : daniel le: 12/05/2008 à 22h03
Je commence seulement à regarder les films, celui-ci est le second et qu'est-ce que je me suis ennuyé !
Mai bon.... :)
commentaire n° :9 posté par : Olivier Autissier le: 15/05/2008 à 13h16
Courage Olivier, paske yen a des plus chiants ke celui-là... J'espère ke tu vas pas décrocher en route. On te soutient !
réponse de : WajDi le: 15/05/2008 à 16h04
Moi je l'ai trouvé pas mal, celui-là. Ce qui est fort, c'est que elle, elle l'aime vraiment, avec une certaine pureté, qu'elle sacrifie pour le garder. En revanche, le titre est trompeur... Très grosse faiblesse irait bcp mieux !
commentaire n° :10 posté par : DonDiego le: 20/05/2008 à 01h02

Bon... lol jvais zapper les 7 articles sur ca, car jcrois que ca apportera rien a toi ou a moi decrire 7 fois que la video existe plus! donc jte retrouve pour une fois pas au post suivant mais dans 7 post plus loin!!

 

RDV dans 7 post!

commentaire n° :11 posté par : K le: 04/08/2010 à 22h11

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés