wajdi - le guerrier déchainé
Xélias,
Moi je serais flattée qu'on parle de moi avec autant d'amour. C'est très pudique au contraire, et très sensuel.
Pas pudique du tout. Je n'aimerais pas que l'on raconte mes ébats de cette manière. C'est perso et cela ne regarde personne. C'est un secret d'alcôve et doit rester tel quel. N'est ce pas pour le narrateur une manière de se mettre en avant en laissant deviner que tout homo soit il, il fait vibrer les femmes. Tout à fait d'accord avec Xelias. Quand à Oh et Fiso que je relève dans les commentaires, quelle idée ont ils du respect de leur corps. ?
C'est pas une histoire de respect de son corps a mon avis. L'enfermer dans une boite, le laisser au grand air, c'est pas suffisant pour le respecter, ni nécessaire. Le cacher derrière le hijab ne veut pas dire k'on le respecte plus. Ca veut juste dire k'on le respecte différemment.
Après ya la kestion des frontières et de l'intrusion. C'est vrai ke j'ai ouvert une fenêtre sur mon lit conjugal (je précise ke c'est pas ma femme sur la toff) mais je ne dirai pas pour autant ke je viole notre intimité. Je la protège autrement. Par des masques et par des mots. Je parle plus de mes sentiments et mes emotions ke je ne raconte des faits.
Merci pour ton avis Elena. Continue de respecter ton corps de la façon ki te semble le plus juste.
La beauté nŽest jamais impudique. La beauté dŽun texte est un hommage, une marque de respect envers la beauté du corps, et un moment éphémère et sorcier.
Merci dŽen partager la magie avec nous.
JŽespère que nous nŽen sommes pas les seuls privilégiés. Ton épouse peut légitimement se sentir heureuse et flattée, et aussi fière de toi.
Lui montres-tu seulement cette facette de toi ? Tu lui écris ? Bien sûr, il y a les mots chuchotés ou déclamés, mais le texte écrit ouvre dŽautres perspectives, comme ici. Il serait dommage que tu ne lui offres pas également ce plaisir.
Ce blog regarde ou non ta femme, c'est toi qui décide, évidement.
Mais ce texte la regarde. C'est une magnifique déclaration d'amour que tu lui fais... et nous en serions les lecteurs à sa place ? Pour moi, ça ne colle pas...
Elena, tu joues la mère la pudeur mais tu traînes sur un blog interdit aux moins de 18 ans que visiblement tu n'apprécies pas, ma grande... T'es voyeuse ou juste vicelarde ?
Quand au respect que j'ai de mon corps, pour être polie, je ne vois pas en quoi ça te regarde. Allez, je vais te conseiller une lecture plus appropriée : emprunte à ta mère sa collection d'Harlequin ...
Si un jour tu lui montres ton blog, peut-être qu'elle comprendra que tu as plusieurs facettes et que des mec comme Yohan ou Jason t'apportent des choses qu'elle serait bien incapable de t'apporter, mais que pensera-t-elle de voir que tu évoques ici les fois où vous faites l'amour ?
Cela dit, c'est peut-être moi qui me fait des histoires de pas grand chose, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...