wajdi - le guerrier déchainé
Salut Wadji.
Kes ke t\\\'as la pêche, dis donc ! T\\\'es un mec intéressant ; ça fait que 2 ou 3 fois que je viens te lire, mais j\\\'m bien ton histoire et ta franchise. Direct quoi. On a envie de te voir et discuter pour 2 vrai. T\\\'es pas une caricature, ni standardisé. Cool. Reste comme ça. Je ressemble plus à Petit Beur version bi blanchie, mais tu racontes pleins de trucs que je partage. Et en plus j\\\'ai un pote bi rebeu athlète pro alors à te lire, je le vois un peu et peut être je le comprends mieux. Voilà. Je suis devenu participant à ton blog... alors très bonne année à toi et à bientôt !
DonDiego
WajDi, pas tout compris là... tu peux décoder pour moi STP ? T'es toujours petit, tu sais ;-)
Sur le reste de ton blog que j\'ai un peu tro lu (!), franchement, à y repenser, je suis pas sûr que tu doives rester com t'es ;-)). Ouais, tu peux le prendre personnellement ! J'ai bcp, mais vraiment bcp de mal à croire comme ça toutes tes histoires de boules dans le cul etc etc... J'ai pas dit qu'il y a avait pas de pervers (ben oui la perversion, c\\\'est ça, par exemple) qui faisaient pas ce genre de truc, mais t'as pas vraiment le profil. En plus garder ça une journée !!!!!!!!! Tssss, pas crédible. C'est pas un peu du marketing que tu nous fais là ??? Pour attirer le lecteur en manque de sensations fortes. C'est mon premier commentaire, là. J'en ai pas mal d'autres, notamment sur ton coté bi, mais je les garde pour plus tard... si ça te branche.
Ca t'choke les boules dans le cul etc?
Mon but dans la vie, c'est pas d'attirer des lecteurs a tout prix.
Tous les commentaires me branchent, même ceux ki sont complet à coté, parke ca permet toujours de reflechir. Donc te prive pas.
Et t'm plus Zorro depuis que tu crois être grand ??? On reste toujours le "petit" qu'on a été, mm si entretemps on a appris à faire le "grand". C'est un peu de la psy à 2 balles, mais c'est tellement vrai. Regarde autour de toi et essaie d'imaginer les gens quand ils étaient petits... à commencer par toi !
Franchement les boules dans le cul, ça me choke pas en général, mais ça me choque un peu que tu le fasses. Y a des tonnes d'autres moyens d'appartenir à qqn en restant à peu près sain dans sa tête. Les délires quand tu baises avec Yohan ou d'autres, ça me choque pas. C'est l'invasion dans ta vie mentale qui me choque, tu vois ? Le problème de ces trucs pervers (et peut-être que l'homesexualité en est une forme... je prends des risques là, y'en a qui vont pas aimer... j'ai dit peut être, ok ?), c'est que, une fois la ligne rouge franchie, t'es un peu grillé... comme ça t'a plus, tu vas y revenir. C'est comme avec les mecs, une fois que tu y as gouté et que t'as trouvé ça cool, pas possible de dire "fontaine, je ne boirai plus de ton eau"... Mais c'est comme pour tout, y des trucs plus pervers que d'autres, des trucs plus dangereux que d'autres pour la tête.
Don Diego dit qu'il y a le risque de franchir la ligne rouge : c'est vrai. C'est justement pour empêcher les hommes de se livrer complètement à la sexualité que des interdits ont été posés dès l'aube de l'humanité : c'est la seule manière pour la civilisation de se développer (sans cela, on passerait notre temps à ne manger que le minimum et à baiser). Mais du coup, tout ce qui est interdit attire et la jouissance vient justement du fait de franchir les limites des interdits et des tabous. C'est cela, finalement, la perversion : ça fait peur, ça choque, mais c'est terriblement tentant parce qu'on est tous plus ou moins pervers.
En revanche, ne confondons pas tout quand même . Etre homosexuel selon moi ce n'est pas une perversion comme un fétichiste qui ne pourrait jouir qu'au contact de chassures, ce n'est pas une pratique, c'est une orientation sexuelle.
On peut être hétéro et avoir des désirs complètement "pervers", et être un homo aux désirs sexuels sans aucune originalité.
C'est vrai qu'il y a un côté choquant dans cette histoire des boules : pas choquant moralement, mais dans le sens où Wajdi va à fond dans ces expériences et dans sa relation (perverse) avec Yohan, dans la mesure où il nous livre tout sans le cacher. Et dans la mesure où ça ne coïncide pas du tout avec l'image du Wajdi fort et sur de lui qu'il nous donne dans ses autres textes.
Gracias, Xelias ! Concernant la perversion d'être homosexuel, c'est Freud qui, je crois, considérait l'homosexualité comme une perversion. Et face à une perversion, on peut recourir à ... une thérapie. Ceci dit, je n'y crois quà moitié et j'ai l'impression (la certitude ?) qu'il y a autant d'homosexualités que d'homosexuels, ou presque.
A Wajdi : à propos de ce trip de domination avec Yohan, t\\\'as déjà envisagé la même chose avec ta meuf ? Pourquoi Yohan et pas Nathalie ou Kenza ou Myriam ?
Salut Yohan ! Compte sur moi, je crois que tu en as bien besoin...
Je veux bien t'accorder qu'il y a autant d'homosexualités que d'homosexuels à la seule condition que tu rajoutes qu'il y a autant d'hétérosexualités que d'hétérosexuels !
Ravi de savoir que tu te souviennes de mon pseudo.
Mais je ne parle pas un mot (enfin si, les gros comme tous le monde !) d'espagnol.
Depuis Freud on n'a pas fait de progrès ?
Je prends donc place dans le dernier wagon — le meilleur, parce que c'est le wagon de queue(s) — pour te souhaiter une année 2008 heureuse et vigoureuse, libératrice et guérissante, douce, forte et futée…
À bientôt,
Shadok