wajdi - le guerrier déchainé
les a-sexuels ca me branche pas par contre.
Mais Wajdi, la question est toujours là : ce que tu fais avec Yohan, serais-tu capable de le faire avec une fille ? (je pense que non mais je ne suis pas toi...)
J'ai pas la meme assurance sur tous les plans.
Non, me soumettre a une meuf ce serait impossible. Au fond de moi, j'leur ferais jamais assez confiance. C'est vraiment impossible. J'dis pas ke le fantasme est pas existant, ca a du m'arriver kelkes rares fois de me branler en y pensant. Mais j'vis ca comme kelkechose de vachement dangereux. Alors k'un keum, dans ma tete, ca risque pas de me trahir.
@Don diego : les plans avec Yohan, j'vois pas ca comme de la perversion. C'est une facon de s'explorer, pour se connaitre. Et kan on se connait, on est toujours plus fort, plus complet, plus équilibré.
@ Xelias : Merci de relancer mes questions restées sans réponses !!! Et aussi de dissiper le doute sur une fusion... imaginative.
@WajDi : OK pour le "connais-toi toi-même" que tu expérimentes autant que possible. C'est vrai que se connaitre doit nous mener à plus de sagesse. Mais c'est pas parce qu'on sait qu'on a un penchant de voleur (c'est un exemple, beinsûr) , que s'y adonner sans retenue c'est mieux se connaitre... Autrement dit, le voleur qui un jour sait qu'il peut voler un portable et un autre une voiture, crois-tu qu'il progresse dans sa connaissance de soi et vers plus d'équilibre ? Maintenant , applique ça à tes trips de domination avec Yohan. Crois-tu vraiment progresser vers l'équilibre parce que tu sais que tu peux faire tel ou tel exerice ordonné ? Il faut savoir pourquoi tu t'explores comme tu le fais : pour te complaire dans des trips pervers, pour savoir jusqu'à quelle extrémité tu iras ? Et tu sauras mieux qui tu es après ça ? Est-ce qu'une seule fois (allez mettons 2 ou 3 pour pas être chiche...) ne suffit pas pour savoir ce que tu serais capable de faire ? Et quelle conclusion en tires tu sur toi à ce moment là ?
Bon j'ai été trop bavard là. Mais peut être que tu as déjà réfléchi au pourquoi des résultats de tes explorations...
à Dan-Oméga,
Entre tutoyer Freud et te tutoyer, je sais pas lequel est le plus risqué... L'espagnol, c'est le plus méditérranéen que j'ai trouvé chez moi... et Zorro on a tous rêvé (on rêve tous) de l'être, même les bâtards ;-). Alors pourquoi se priver ici ? Est-ce que je vais durer ici ? Si je m'amuse oui... Sinon... Et peut être que le virtuel finira pas lasser Zorro. En tout cas, merci pour ta contrib, ça réveille un peu.
Feliz Año Nuevo tan bien, hombre !
Salut à tous les batards et en particulier deux dont les coms m'ont un interpellé :
@Malik
Quand tu parles de "suce boules" je me sens concerné. Wajdi je le connais depuis un an seulement, donc je fais partie de l'ancienne garde des débuts. Et toi où étais tu ? Au chaud en train de mater et phatasmer dans ton coin. Wajdi n'attendais qu'une chose, avoir le sentiment de ses frères, puisqu'il n'a cessé de le demander. Alors j'ai répondu à son attente, comme plein d'autres, et je lui ai "sucé les boules" comme tu dis parce que tu n'étais pas là pour le faire. J'y ai pris bien du plaisir et lui aussi je suppose. Il m'a distribué quelques coups mais je l'ai mordu encore plus fort et il me semble qu'on a trouvé jusqu'ici un bon équilibre, entre souffrance et plaisir. Alors cesse de faire le bâtard et participe.
Je suis prèt à céder la place si tu peux sucer plus fort et mieux. Lol
Dommage que tu ne souhaites pas raconter ta vie, aucune ne manque d'intérèt !
Feliz año nuevo !
@Zarxas
On ne se connait pas non plus et j'apprécie aussi ta prose. Toi tu ne joues pas les suce boules mais tu préfères sucer les teubs. Tu n'aimes pas les cire-pompes et ceux qui caressent dans le sens du poil, pourtant tu ne taris pas d'éloges pour Wajdi. Toi aussi tu parles espagnol, à croire que l'Espagne vient de débarquer. En plus tu connais la Bretagne comme Malik. Vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? Moi je suis certain que vous vous connaissez. Vrai ou pas ?
Ce qui serait interessant c'est que tu viennes dire pourquoi tu ne joues plus les bâtards. Pourquoi tu ne raconterais pas un peu ta vie au lieu de laisser planer quelques sous entendus ou délivrer quelque diagnostique bien macho tiré de tes observations. Tu n'as d'ailleurs pas tout à fait tort du haut de tes gradins, mais accouche stp, entre dans l'arène et prends ton plaisir. Ce n'est pas sans risque, ça va te plaire !
Feliz año nuevo !
@DonDiego
Zorro est arrivé ! Alors toi aussi l'espagnol c'est ta tasse de thé ?!
J'ai bien compris que tu tutoies Freud, Jung et Xélias en plus. Fais gaffe c'est pas des rigolos ces trois là ! Tu risques gros ! Mais apparemment ca n'a pas l'air de te faire peur.
Vas tu t'inscrire dans la durée ou le sergent Garcia va-t-il te mener la vie dure ?
Feliz año nuevo ! Il est encore juste temps.
@ tous les bâtards
Merci surtout d'être là.
à WajDi : à propos de "ma psy à 2 balles"
Et oh, faut pas pousser, là ! Ma psy à 2 balles vaut beaucoup plus, évidemment !
Evidemment qu\\\'on (que tu) grandit et qu\\\'on n\\\'est plus petit. Mais si je dis qu\\\'on reste "petit" (ou enfant si tu préfères), c\\\'est parce que, en dépit de tous les progrès, au fond de soi, on reste le gamin qu\\\'on a été, avec ses angoisses, ses envies, ses traumatismes et aussi ses victoires. Et je n\\\'ai jamais parlé de nostalgie. Pas mon genre en plus. C\\\'est juste que ce que tu es, c\\\'est une histoire qui a commencé quand t\\\'étais gosse et que les empreintes de l\\\'enfance sont bien plus fortes que celles de la vie adulte. Alors, c\\\'est un raccourci de dire qu\\\'on est resté "petit", c\\\'est une caricature, mais c\\\'est en faisant des raccourcis et des caricature qu\\\'on comprend mieux ce qui se passe (à mon avis).
Et si t\\\'es pas d\\\'accord, ça va chauffer pour ton matricule, bordel ! ;-)
pour le coup jte souhaite une bonne deuxieme partie d'année 2010! lol et meme si je doute pas ke tu puisse machever en moins de 20 secondes, t'as pas interet a me traiter de batard ;) lol
RDV au prochain post!