wajdi - le guerrier déchainé
Si ya un truk ke j'continue de kiffer, c'est kan l'amitié frôle le plus possible sa propre limite. Sans passer de l'otre côté. Kan "l'interdit" est suggéré mais reste une barrière, solide. Un respect profond de l'otre, de la limite de son corps, de sa différence.

Comme l'intimité du partage de kelkechose.

Le délire d'un jour sans suite....
...ou l'envie de goûter son pote...



...le sentir entièrement.

Se montrer par un geste dérobé k'il compte ce putain de keum ! Et ke si on se laissait être fragiles, on pleurerait peut-être dans les bras l'un de l'otre.
C\\\'est vrai que c\\\'est tellement bon juste le kif de se dire qu\\\'il pourrait se passer quelque chose si seulement l\\\'un des deux osait faire le "premier pas"
Ca faisait un bail que j\\\'etais pas aller sur ton blog, j\\\'avais paumé l\\\'adresse, j\\\'avais oublié a quel point il etait kiffant!!!
T'as abordé le coté charnel, récemment j'ai expérimenté un autre coté de ce que tu décris, je pense que ca peut rentrer dans la meme case. Ce dont je te parle, c'est quand un ami te dis des mots que t'aurais jamais cru entendre de sa bouche et pourtant....Quand un ami te dis un truc comme " tu me manque" alors que c'est ton pote, il te dit jamais des truc comme ac ben franchement ca te fait bizarre...
Bon je sais c'est moins sex lol mais ton post il m'a remémoré ça
"Et combien - lorsque cette étincelle d'éternité n'a pu être retenue malgré le désir anxieux de la faire durer et encore durer - le regret de n'avoir pas osé pousser son geste, juste un petit peu plus loin, pour que l'ambiguïté de l'instant ait été levée, pour affermir et affirmer le contenu de son coeur, pour que l'otre sache enfin sans se tromper. Mais c'est trop tard ! Le rideau de brouillard des certitudes rassurantes vient s'insinuer et effacer le mouvement tendre esquissé, masquer le silence délicieusement gèné , éteindre le regard brûlant qui déjà s'excuse de sa hardiesse inouïe. Le tumulte des coeurs est encore assourdissant un instant mais déjà chacun sait que tout est fini. Puis l'un, puis l'autre se retire pour pleurer, la rage au ventre, sur cet instant indiscible de rêve perdu à jamais, sans doute .........
Ce keum comptera toujours ta vie entière, mais il ne le saura pas ! Il te restera la vie entière pour savourer l'amertume de ton regret de n'avoir pas été fragile, une fraction de seconde, pour lui montrer comme il était important pour toi."
Désolé Wajdi de t'avoir subtilisé ton texte pour en faire une partie de mon texte. Mais là tu as soulevé quelque chose qui me touche profondément.
Aller !! Soyons forts !
Pas de soucis pour le texte, j'sais bien à koi tu fais reference.
Merci Oh!91. Je parlais, pour toi, de l'intelligence plus particulièrement. De ca tu ne manques pas non plus. Pour l'opportunisme je t'en parlerai une autre fois. Lorsque j'aurai un peu plus de temps et surtout trouvé le moyen de le dire d'une manière qui ne soit pas perçue comme une agression, parce je n'en ressens pas vis à vis de toi. Bien sûr ce sera ma perception. Mais je voulais que tu saches que je te kiffe aussi, même si ce n'est pas de la même manière que Wajdi.
Par ailleurs je vais être très indisponible dans les jours qui viennent et peut-être les semaines, alors ne soyez pas surpris si je ne réagis pas.
Wajdi, ne rêve pas il n'y aura pas de blog Dan-Oméga. Je passe déjà beaucoup de temps sur le tien et les qq otres dans ta sphère. Et puis je t'assure je n'ai pas grand chose à dire. Si si ..... Je n'ai pas besoin de te dire que toi je te kiffe, et ce n'est pas d'hier ! Tu le sais bien.
Bizzz à vous tous.
Un p'tit mot juste pour te dire que je retrouve ton blog avec plaisir, non pas que je l'avais vraiment quitter mais je ne prenais plus le temps de laisser des com..........honte à moi !
Toujours autant de finesse dans tes analyses ! Bisous
Merci pour le compliment. J'en reçois plus autant k'avant. Donc ça fait plaisir.
à WajDi,
Oui bien sûr tu as compris ! Et je sais aussi que tu as TOUT compris. Le jour où la fée 'Intelligence' est passée, tu n'étais pas dans ton placard et t'en à pris une grosse dose. Egalement ce jour lorsque la fée 'pudeur' est passée tu as été flashé.
à Oh!91
De qui parles tu ? Wajdi, moi, les deux ? Et le reste du temps ? Imbuvable(s) ?
à Karim,
Toi aussi tu comprends tout. Putain, si on n'avait pas trop de cervelle, qu'est ce qu'on serait heureux !
à Oh!91
Toi qui semble avoir reçu une petite dose de plus, comment arrives tu à être heureux ?