wajdi - le guerrier déchainé

Hier, un plan vite fait avec Yohan s'est transformé en fiasco. Cki a fait basculer le truc, c'est ke j'me suis vu de l'extérieur. D'habitude,…
Ven 27 jui 2007 25 commentaires

Kilou WajDi komen ça va ? T'as vu ke j'tai mis dans mes liens ?


kiss zoubi

meSper - le 22/09/2007 à 15h13

lavantage decrire maintenant en fait c'est que jsui beaucoup plus libre que tout ceux qui on ecri au moment ou le post sort, car la y a personne (meme si jte souhaite le contraire) qui va aller lire les coms d'un post vieu de plus de 2ans a part toi pour les valider! ca me donne la sensation de faire un dialogue avec toi en fait de suivre une discution que pourrai etre une prise de connaissance de kelkun dan un monde sans tabou ni gene! ski me permet de te le dire clairement: chere pas a te pardonner! !!!!!!!!!!!!!! et je vais reecrire le mot en capitale cherche PAS a te PARDONNER!! car t'as rien fait de mal t'es une créature de dieu ki s'assume et se respecte, ce qu'il faut ke tu fasse c pas succomber a cette pression sociale de conformisme: si je me soumet pour avoir mal c que je m'aime pas! fuck c connerie!! ca n'a rien a voir! continu a respecter tes pulsion et surtout cherche a t'accepter!!! c ca le mot clé l'a ACCEPTER! kom t'es! ca ta pluto bien servi t'evolu vachement vite et bien avec ce blog et ske tu fai dta vie!

 

Medite ca! jette les autre coms ke g fait stu veu mais garde celui la dans un coin dta tete jy tiens!

 

K

 

RDV au prochain post!

K - le 04/08/2010 à 00h44

C'est rare de t'voir apparaître dans un de tes com. Là, on te devine, un chouia.

WajDi

Et ben si... il y a des gens qui lisent les commentaires (et les réponses) d'un blog vieux de 2 ans !!!

J'aime toujours Wajdi.

Jean - le 07/11/2010 à 18h56

Wajdi, ce nom m'est revenu en tête aujourd'hui et j'ai voulu savoir ce qui s'était passé depuis. 7 années en tout cas se sont écoulées depuis mon dernier com. Et dans ma tête tout est resté comme je l'ai laissé. Je me souviens de tout : des foutus moments, des bons aussi, des moments de sincérité et ceux de dissimulation.

C'est une réelle émotion que d'écrire ici.

Merci d'éxister. Je te souhaite le meilleur.

Dan-Omega - le 07/12/2014 à 17h29

Je viens de passer 3 heures non-stop à chercher le nom de ce blog, et je vois avec surprise que je ne suis pas le seul nostalgique. C'est assez étrange d'ailleurs.

A peu près une fois par an depuis la fin de ton blog je passe des heures de recherche et je prie pour que tu ai recommencé à écrire.

Wajdi tu ne m'as pas seulement fait procurer de bon moment de branle avec tes articles, tu m'as aussi permis de mieux comprendre et accepter mon attirance pour les mecs. J'avais à peu près 17 ans (j'en ai 22) quand je t'ai découvert et je peux le dire en tout honnêté, tu fais partie des gens qui m'ont permis d'être qui je suis. Grâce à toi j'ai pu effacé ce sentiment d'infériorité que je pouvais avoir parce que tu m'as appris que les gays ne sont pas des tapettes.

 

Pour tout ça je te remercie.

 

Je reviendrai l'année prochaine en espérant que tu nous auras posté un article

 

Bonne continuation,

 

Selim

Selim - le 14/12/2014 à 02h57