wajdi - le guerrier déchainé

Si tu lis ça... c'est ke tu passes trop de temps sur internet ! Va bouger ton corps avec tes potes. Ca fait trop du bien. Ca te…
Lun 30 jui 2007 74 commentaires

Oh!91,


Juste une phrase pour te dire que j'ai lu aussi mais que je suis trop émue pour commenter.


Je t'envoie toute mon affection. Bises.

Fiso - le 10/08/2007 à 16h41

Dan-Oméga,


Ne me passe pas le relais et n'induis pas de notion de rivalité entre nous, ce serait malvenu et cruel.


Tu l'as dit et Wajdi aussi, c'est d'ailleurs ce billet ou il semblait regretter l'absence de femmes sur son blog qui m'a fait régair pour la première fois, la raison pour laquelle Wajdi m'a accueillie ici, c'est parce que je suis une femme. Mais surtout parce que j'ai posé un regard qui l'a surpris, semble-t-il (pourquoi je ne sais pas), un regard dénué de dégoût et d'angélisme à 2 balles pusque mon intérêt pour lui (et pour vous) est parfaitement sincère.


Oh!91,


Si j'ai parlé d'outil c'était dans le cadre de l'article mais ce n'est pas le vocabulaire que j'affectionne. Outil ça a une connotation de métal froid, d'objet, de machine, pas du tout approprié à cette merveilleuse chose tiède et incroyablement douce qui se cache entre vos jambes. 


J'ai bien aimé "agace-cul" mais ça pourrait encourager des erreurs d'aiguillage, si je puis dire, alors j'en reste à "queue".

Fiso - le 10/08/2007 à 17h15

Oh!91,


Merci de nous avoir fait si affectueusement partager tes amours débutantes. Beaucoup d'émotion dans tes textes et de retenue très pudique. Ceci n'a pas été sans aviver quelques souvenirs, beaux mais difficiles, en moi. Mais je pense que je n'aurai pas ce courage d'écrire cela pour vous tous.


Merci encore et je t'embrasse


Fiso,


Ne te tracasse pas pour ce que je t'ai dit. C'était écrit sur un mode qui se voulait humoristique. Il n'y a aucune rivalité entre nous, rassure toi. Disons ... complémentarité !? Ca te va ? Biz.

Dan-oméga - le 10/08/2007 à 18h06

Dan-Oméga,


Non ça ne me va pas, complémentarité.


Complémentarité, pourquoi ? Parce que tu es un homme et moi une femme ? Ce n'est pas si simple.


Je ne me tracasse pas pour ce que tu as écrit. Si c'est de l'humour, tant mieux.


Il n'y a pas de concours de chiens savants ici, et pas de maître. En tout cas, pas pour moi.

Fiso - le 11/08/2007 à 11h37

Complémentarité parce que toi tu interagis avec ta propre sensibilité et moi avec la mienne. C'est tout ! Nous devons converger vers le même but qui est d'aider Wajdi à comprendre, se comprendre. Je n'ai jamais dévié de ce but. Toi tu le fais à ta manière et je n'ai rien à redire.


Pour le reste de ton texte je ne comprends pas ? Où veux tu en venir ?


 

Dan-Oméga - le 11/08/2007 à 15h47

Arrêtez le délire ! A croire que l'absence de WajDi a fait disparaître tous les repères !


Il n'y a pas de maître ici, hors l'expression "maître des lieux" que je préfère quand même à "propriétaire"...


Il n'y a personne qui a besoin "d'être aidé à comprendre, à se comprendre"...


Tout au plus y a-t-il un homme (jeune) qui aime avoir des retours sur ses réflexions à haute voix, retours dans lesquels il prend ce qu'il veut, quand il le veut...


Nous n'avons pas à être complémentaires. Chacun réagit avec sa personnalité, à WajDi de faire le tri.


Il n'y a pas de concours de chiens savants, je suis bien d'accord Fiso, tout au plus des personnages ordinaires qui sont restés scotchés par une personnalité pas ordinaire du tout...


Et depuis peu, il y a un obscur sans grade, au nom semblable à un numéro matricule, qui brusquement iradie, rempli cet espace laissé provisoirement vide... Il ne concurrence pas, il offre à voir ce que les rayons WajDi ont arraché de l'ombre... Continue, Olivier, et dépêche-toi de devenir "maître de tes lieux"...

Boby - le 11/08/2007 à 17h42

Dan-Oméga,


Qu'est ce qui te dit qu'on a pas une sensibilité semblable ?


Je n'aime pas le terme complémentarité, parce qu'il sous-entend que nous sommes tous des êtres incomplets. Je ne crois ni en Dieu ni en un sauveur. Je crois en l'humain.


En toute logique donc, je ne me sens aucunement investie d'une mission ou d'un devoir envers Wajdi. Loin de moi l'idée de l'aider à se comprendre, j'ai déjà bien du mal à me comprendre moi-même.


Et si je lui apporte quelque chose, il m'apporte au moins autant. Et vous tous, ici, aussi.  


Excuse-moi si j'ai eu un ton un peu froid, c'est juste que je ne supporte pas la notion de contrainte  ... Un côté rebelle que je partage avec Wajdi ;)


Boby,


Tu te sens ordinaire, toi ? Ou extraordinairement ordinaire, comme moi ?


Oh!91,


Ou es-tu passé ?

Fiso - le 11/08/2007 à 21h13
Oh!91
J'ai rapidement parcouru tes textes (ce n'est pas très agréable à lire ici en commentaire...) et j'y trouve un aspect intéressant que tu n'avais peut-être pas vu. Au-delà de tes aventures sexuelles et sentimentales, tu dévoiles des fragments d'une vie passionnante, entre le Liban, la Lybie, la Roumanie (euh c'est bien la Roumanie ? Je n'ai plus envie de vérifier), le Nicaragua et sûrement pleins d'autres pays encore. Commencée apparemment dans des milieux étudiants de gauche, comme fils d'expatriés au LIban ? Je ne sais pas si on peut en déduire plus et je doute que l'on en saura plus mais je crois que ça m'intéresse presque plus que le reste !
xelias - le 12/08/2007 à 00h54

Fiso, j'suis toujours lá, t'inquietes, meme si je suis sorti un peu vidé de mon dernier comm. Votre patience et vos commentaires m'ont soulagé, je craiganis, avec un style ampoulé, et finalement pas de scénario, puisqu'il ne s'agissait que de sentiments éprouvés en moi-meme, de vous avoir ennuyés.


Boby, ta remarque me fait beaucoup réfléchir. Ca fait une douzaine d'années, depuis ma "libération" (je trouve ca plus joli et plus signifiant que Coming out), que je vis avec la conviction que 15 années de ma vie ont été perdus (sur le plan sexuel, ca c'est sur), et que je n'y ai finalement appris que la honte. Mais imperceptiblement en écrivant, puis maintenant et te lisant, je percois mieux que je n'y ai en fait pas que perdu, que j'ai aussi appris (que c'est vilain) l'art de la dissimulation, du louvoiement, comment avancer sans etre vu vers un objectif choisi. Tu appelles ca s'etre construit sur des bases solides. Peut etre. Peut-etre pas les meilleurs bases non plus. Se construire dans l'affirmation plutot que dans le louvoiement, ce n'est pas mal non plus sans doute. Ce qui me sauve par dessus tout, c'est que je ne crois pas etre un personnage cynique, et que je ne fait pas mauvais usage de ces "talents-lá". J'ai appris aussi á souffrir en silence. Et ca, je ne sais pas qu'en faire, parce que la souffrance, je l'a fuis, toujours.


Xelias, merci de ton retour. Pour ton info, Budapest est encore en Hongrie (mais bon, la Roumanie n'est pas si loin, et je sui habitué au lapsus). Si t'as un jour le temps d'en lire plus, je serais content d'avoir tes réactions.
Dan et Fiso, au delá de votre petite prise de bec, j'ai l'impression de percevoir une clé pour Wajdi, qui ne m'éloigne pas trop de mes hypotheses anterieures. J'y reviendrais á l'occase.


Autrement, Zoli et moi avons eu notre nuit ensemble, cette fameuse nuit ensemble qui représente tant pour l'un et pour l'autre. Elle a été aussi délicieuse et voluptueuse que nous l'avions revée. Si je n'ai pas le temps de vous la raconter avant mon retour sur la France, mardi, et si il est vrai que Wajdi ne rentre pas tout de suite, je vous la raconterai de Paris.


Bises á tou(te)s. Oh!91

Oh!91 - le 12/08/2007 à 09h37

Bon j'arrète là la discussion parce que tout nouveau commentaire sur le sujet ne serait que justification stérile. Ce que j'ai dit ici, je l'ai fait en conscience et parce que Wajdi était demandeur. Maintenant je pense que cela devient de moins en moins utile.


Wajdi est un grand garçon et s'il a estimé qu'il y avait des dérapages, et il y en a eu et part et d'autre, il sait parfaitement les stigmatiser.


Je crois n'avoir été ni dompteur de puma ni clown musicien. Et nous ne sommes effectivement pas au cirque. Y-a-t-il un monsieur Loyal ? 


Bise à tous.

Dan-Oméga - le 13/08/2007 à 09h25