wajdi - le guerrier déchainé
Attention Wajdi !
Il y a ici quelqu\\\'un qui te veux à lui tout seul afin de t\\\'enseigner la tendresse !
@Xelias et Oh!91.
Utiliser un joker ne sert à rien car plus on evite une kestion, plus elle nous revient. Plus on refuse une part de soi-même et plus elle nous revient dans la gueule. C'est d'ailleurs paske vous sentez k'il ya là du secret ke ça vous intrigue et vous taraude.
Voilà, j'vous ai fait votre réponse, sous forme d'un jeu de piste. J'ai le trac à l'idée de la mettre en ligne. Elle est dissimulée dans les archives du blog. Je ne voulais pas k'elle soit apparente. Vous la trouverez à la date du 18/05/07. Mais cet article est ecrit pour ne pas tout dire. Donc après sa lecture, pour en avoir toutes les clés, il vous faudra relire mon article du 03/02/07. Seule l'association des deux posts vous permettra de comprendre complètement l'histoire, et du même coup, de comprendre pourkoi il était pas facile pour moi de vous repondre.
Désolé de faire si compliké, c'est pas mon style. Mais ya des choses ke je ne veux pas écrire sur mon blog. A vous donc de faire le lien et d'en déduire ma vérité. Dans kelkes jours, plus personne ne lira cette réponse ki se perdra dans les arviches, et le secret continuera d'exister. Je compte sur vous pour être discrets dans vos commentaires. C'est kelke chose ke je vous livre, à vous, les commentateurs, paske vous êtes importants pour moi. Vous pourrez me dire cke ca vous a fait de le lire, mais je n'attends pas de commentaires à l'histoire elle-même, ni de jugements. Je n'en ai pas besoin.
en faite j ai du etre assez maladroit ....
vu la force qui a derriere chaque post de "wajdi"je ne m attend pas a ce qu il suive un code si ce n est le sien...comme tout un chacun.
mais ce que je trouvais bizzare c qu il semblait pas avoir recu de code...c tout.
quand il parle de cul c trash...ya aucun detail qui est epargne...c tres minutieux peut etre trop meme....je suis pas choque.
l appartenance a un groupe est reel qu on le choisisse ou pas ...l humanite elle meme est un groupe .et apres tout c la premiere chose qu il a mi en avant..."j'suis REBEU..." j invente rien.
meme ses mots refletent son groupe ....
.....peut etre que " aller au bout de soi meme" passe aussi par ce blog .
a+.....lol.
Bouleversé. Je ne suis pas sûr que tu aies eu raison. Mais c'est ton choix.
Tu aimes parfois te mettre en danger. Tu as peut-être besoin de casser quelque chose. Pour construire. Je te suivrai.
je veu pas faire de la boxe pour la douceur, je pense que c'est pour me defouler un peu par ce que j'en ai besoin en ce moment et pour travailler mes muscles , c'est pas moi qui a eu l'idée de faire ce sport mais mon meilleur pote qui veu qu\\\'on en fassent ensemble.
j\\\'ai supprimé mon blog pour des raisons personelles, j\\\'avai crée mon blog avec un pseudo,zied c\\\'est un prenom arabe pas tounzi à l\\\'enver lol
d\\\'ailleur c\\\'est tounsi pas tounzy et ça veu dire tunisien ouai
kelma c pas pas moi lol sinon je serai millionaire
Merci de ces clés. Que tu nous les donnes me touche. Je te promets ma discrétion. Pour l'heure, je aprs 4 jours en WE. Impatient de te retrouver. Oh!91
Merci de cette confidence faite avec tant de délicatesse.
Je vois le vrai Wajdi, celui que je cherche depuis le début. Je ne sais même pas quoi te dire tellement mon émotion est grande. Tu existes et j'aime ce que je vois.
Peut-être un jour je te dirai pourquoi ton récit à reçu un tel écho chez moi.
Moi je pense que tu as eu raison de nous faire cette confiance. Mais il faut renforcer ton anonymat et rester très prudent.
Kamel ,
Je te remercie de ta réponse. Ca m\\\'a permis de créer un lien avec toi et aussi de me rapprocher un peu de la sphère de Wajdi. Jusqu\\\'a maintenant nous étions chacun dans notre coin à balancer des commentaires qui, pour ma part, comme disait Oh?91 ne valaient pas plus que 3,50 balles.
Je te souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle vie.
Je vois bien que je t'emmerde à te pousser là-dessus, mais ça me taraude : je ne vois pas comment, avec cette lucidité crue dont tu fais preuve sur toi et sur les autres, la violence de la transgression ait pu à ce point glisser sur toi sans autre forme de procès. S'il-te-plait, essaie d'y mettre des mots... avec amour, toujours. Oh!91