wajdi - le guerrier déchainé

Bilan de 6 mois de blog - 3eme partie.

 

 

                  Si ya bien une chose ke j'ai foiré dans ce blog, c'est d'intéresser les filles. Trois commentatrices au total, dont une seule vraiment lucide sur cke j'avais écrit. Et ki s'est découragée au bout d'une semaine.

 

                En même temps, j'suis pas dingue. J'vois bien ke j'leur ai pas fait de place ici. J'ai un peu conçu mon blog comme un vestiaire de garçons, avec ses conversations de garçons. Comme en plus, j'ai plutot étalé ma partie homo... ca fait qu'ya pas trop de biscuit a mordre pour une belette.

 

Rue Bricabrac, bdsm, dominateur

 

              Pourtant, j'vous aime les meufs ! C'est ossi paske ca s'passe bien avec vous ke j'ai moins besoin d'en parler. J'sais pas pourkoi mais raconter mes explois au pieu avec ma femme me procurre pas le même kiff. J'crois déjà ke c'est paske comme c'est moins clandestin, c'est aussi moins marrant d'en parler. C'est le classique ki s'oppose au marginal, l'acceptable au secret.

 

             Et puis ce blog, c'est  ma fenêtre pour respirer mon ambiance secrète. Evidemment k'avec mes srabs et mes srabes, j'parle exclusivement de ma meuf, de mes soucis ou mes plaisirs avec elle. Rien sur mes plans avec Yohan ou Cyprien. Les rares ki savent, ne savent finalement rien de la profondeur k'il ya derrière les cinq frases ke j'ai pu leur dire. Vous oui. Mais vous ignorez la surface : un mec assez ordinaire, à peine surprenant, "hyper-conformiste" à en croire mon frère ki milite sans relache pour ke j'me lache.

 

            Si j'parlais de mes gosses, ça interesserait peut-être les filles. Ca va peut-être arriver d'ailleurs paske, j'y arrive moyen en ce moment avec les gamins. J'me sens pas assez disponible pour eux. Entre le taf, le sport, les potes et l'ordinateur pour le blog... J'passe à coté. J'sais ke c'est une période comme ça. J'courre après la compréhension de quelque chose. Kan j'aurais trouvé, j'serai de nouveau là, comme avant, pour les serrer plus longtemps dans mes bras.

 

            J'aurais pourtant cru k'yavait des filles ki cherchaient à comprendre l'autre sexe. J'ai même essayé de les captées avec mon article : dans la tete d'un keum. Résultat inverse. Pas de chance vraiment.

 

             Je sais bien pourkoi j'aimerais lire vos comments les filles. C'est pour tester cke ca donnerait si un jour j'balancais à ma meuf ke j'kiffe les keums presk'autant ke j'la kiffe elle. Vu vos non réactions, je me conforte dans mon idée de base : c'est inentendable ! Et ça me condamne du même coup à être prisonnier de mon ambivalence. A perpétuité. Une partie de moi ke je vis comme une richesse, mais ki ne peut se dire.

 

 

 

 

 

 

       

Dim 17 jun 2007 28 commentaires

Wajdi,


Je viens de lire. Aussitôt. Ça on peut dire que tu ne fais jamais un billet pour rien.


Je me réserve pour éventuellement un commentaire plus long. A cet instant simplement je veux témoigner qu'il est possible de vivre dans la transparence. Avec dualité, inévitablement.


Ma femme a su avant que nous nous mariions. Sinon, je ne me serais pas marié, c'est simple. Mes enfants l'ont su très très jeunes. Nous avons toujours répondu à leurs questions. Pas plus, mais sans mentir.


Donc, c'est possible. Les femmes sont intellectuellement beaucoup plus ouvertes qu'on ne le pense trop souvent. Reste à savoir si c'est souhaitable... Là chacun est seul juge.


Cordialement,

Boby - le 17/06/2007 à 01h05

Alors ça, ça reste le truc qui m’intrigue vraiment : la bisexualité. Elle rentre pas dans mes cases. Mais bon, elle te rend plus excitant encore. Et je comprends ce que tu disais de la fraîcheur que tu trouves dans ta relation avec ta femme.

 



Quand je dis que ça rentre pas dans mes cases, attention, ça veut pas dire que j’y connais rien. Quatorze ans, je suis resté quatorze ans avec des meufs : deux relations. La première, elle a duré six ans. Une Libanaise. Ma première expérience sexuelle, pour elle aussi, puis une longue vie de couple. Je sais aujourd’hui – et au fond de moi je l’ai toujours su – que j’étais avec elle pour être en fait avec ces jeunes et beaux Libanais que la guerre crachait vers nos facs au milieu des années 80. Ils étaient sensibles, à fleur de peau, mais pétri d’un vécu qui me fascinait. Auprès d’eux, j’ai appris beaucoup de la vie, et me suis ouvert aux cultures arabes. Avec elle, je croyais me lier à eux pour toujours.

 



Ma deuxième expérience, c’est avec ma Bretonne : huit ans elle a duré, quand je suis venu m’installer en RP. On a rompu quand je lui ai annoncé que j’avais découvert que j’étais homo et attiré par les garçons. Elle a souffert, mais a accepté, et au fond ça l’a soulagée parce que ça battait de l’aile depuis longtemps, surtout au lit, et du coup elle n’était plus en cause.

 



Evidemment mon attirance soudaine pour les garçons était une fable. C’est vrai que mon passage à l’acte était récent, mais j’ai depuis tout petit fantasmé sur les mecs nus. J’avais lu dans une « Encyclopédie de la vie sexuelle », que mes parents laissaient discrètement à notre disposition, mon frère et moi, que ce genre d’attirance pouvait exister, mais que généralement, ça passait. Alors j’attendais que ça passe. Et ça durait, et je souffrais. Et je m’obligeais, en me branlant, à me représenter des meufs, et chaque fois un mec s’immisçait dans ma rêverie, mais au moins, tant qu’il y avait une meuf, je pouvais me croire sur la bonne voie.

 



Bref, il m’a fallu 15 ou 20 ans pour m’assumer, dont quatorze ans en couple… Des enfants, j’ai toujours résisté : et là, la pression a été forte à chaque fois : de l’entourage, et surtout de mes meufs. C’est d’ailleurs cette pression qui a accéléré la fin, dans les deux cas : j’aurais eu l’impression qu’ils auraient été les enfants du mensonge. Ou qu’ils auraient rendu à tout jamais impossible ce coming out, certes tardif, mais qui tout au long de cet enfermement restait néanmoins possible tant qu’il n’y avait pas de môme. Aujourd’hui que je m’assume, que je vis en couple avec un autre keum, je regrette de n’avoir pas d’enfant. J’aurais aimé voir grandir un p’tit bout. Lui permettre de comprendre, à travers le parcours de son propre père qui l’aime, toute la complexité de la vie, des sentiments, des sexualités.

 



Quand je dis que ça rentre pas dans mes cases, c’est peut-être là que je me plante, et que je suis prisonnier de mon vécu  à moi : je me dis, dans le bi, y’a la partie sociale, le paravent qui permet l’intégration, la socialisation, l’acceptation de soi – d’un soi faux, mais d’un soi quand même - par tous, familles et cercles divers ; et y’a la partie vraie, où y’a l’éclate, parce qu’il faut bien que le corps exulte… Le comment de Boby semble dire le contraire, mais ça reste pour moi une énigme, et je ne peux m’empêcher de penser que la bisexualité – assumée comme dans le cas de Boby, ou cachée comme dans ton cas – est surtout le prétexte à conserver une branche de normalité sur laquelle s’asseoir, le résidu, en quelque sorte, d’une homophobie intériorisée… ou cet « hyper conformisme » de façade que te reproche ton frangin. A+. Oh!91

 


Oh!91 - le 17/06/2007 à 10h44

    Contrairement a cke t'as vecu toi, je me sens pas du tout enfermé dans mon couple. Au contraire, je m'épanouis, et comme tu sais ca m'empeche pas de vivre des trucs forts avec les keums. Si je dis rien à ma meuf, c'est paske je pense ke les etikettes k'on te colle sont forte. Et si j'avais l'etiquette PD, je suis pas sur ke je serais credible kan je m'impose a elle.

    Me priver des filles serait pire pour moi ke me priver des gars. Les gars, je m'en lasse. J'aime avoir un p'tit plan de temps en temps mais je courre vraiment pas après, même si l'arrivé de Jason peut donner cette impression. L'amour avec une meuf, pour moi, c'est plus complet. Les keums, j'trouve, ca mene pas tres loin. J'aurais plus de mal a me passer d'amitiés fortes avec eux, ke de cul.

   J'me suis souvent demandé si c'etait par rejet de ma part pd ke j'allais ossi avec les filles. Bien sur j'peux me tromper, mais j'suis sûr ke c'est pas pour ca. J'les kiffe vraiment. Et j'prends beaucoup de plaisir. Et kan j'fais l'amour a ma meuf, c'est vraiment a elle ke j'pense.

 

WajDi
Trop drôle ! penser interresser une meuf avec des histoires de pédés ! la seule chose qui interresse une meuf chez un pédé, c\\\'est de se le tapper pour pouvoir enfin le faire rentrer dans le droit chemin, pour pouvoir être fière d\\\'avoir été la seule femme de sa vie, pour qu\\\'enfin il, grandissent et cesse avec ses histoires de touche-pipi de gamin. Le mec doit être HOMME, pas pédale !

Les filles ont une haine inextinguible des pédés, c\\\'est viscéral, une fille est avant tout une mère en puissance qui pense famille, comme Pétain, en demandant l\\\'égalité des sexes et la galanterie. Trop drôle comme les meufs sont avant tout Pétainistes...

Quand ton fion se fait défoncer par un gode, tu n\\\'est plus un homme, tu es une femmelette, une tantouse, un sale pédé, un enculé, une fiotte. Tu brise leur rêve de prince charmant, leur rêve d\\\'homme viril et dominateur qui encule, qui bourre et ne se fait pas bourrer. Tu brise leur idéal, elles ont déjà vomi à la première page, alors elles passent leur chemin, connes, c\\\'est sûr, maso pas toujours.

Tous des enculés, ces fiottes de mecs qui se la pétent, sa suce des queues et ça voudrait être compris par des meufs qui sont avant tout des dans le trip famille, enfant, Pétain...

Trop drôle !
brouche - le 17/06/2007 à 13h51
Mdr ! Ca s'appelle de la mysoginie ça ! Tu devrais faire quelquechose de ta haine Brouche, pask'elle t'aveugle.
WajDi

Brouche, tu connais vraiment rien des meufs ! c'est dingue !


les meufs kiffent les pd et les avoir comme potes, qu'elles ont 15 piges ou 30 ballets !!


j'en revins à ma conclusion que j'avais eu sur toi, sur un autre forum ou on a pas mal discuté, tu vis vraiment dans ta tannière ! Sors de chez toi ! Vois du monde ! Ca devient pathologique, t'as besoin de te faire aider !


prend ça juste comme un conseil d'ami..

Nico - le 17/06/2007 à 14h03
D'abors beaucoup de filles sont amis avec des gays il faut sortir. Enfin les filles seront de plus en plus broche d'eux car justement elles ne supportent plus les hétéros beaufs de ton genre qui quant ils tiennent des propos pareils sont toujours des porcs sur tout le reste de la vie. Des mecs qui petent au lit, qui se font servir à table , regardent le foot à gogo, s'occupent plus de leurs gentes de bagnole que de leurs femmes . Ca les filles n'en veulent plus.
Chris - le 17/06/2007 à 14h07
les filles aiment les pd pour faire du shopping avec eux, sortir en boîte de nuit... mais pas pour ecouter leur histoires de q surtout extremes come les tiennes Wajdi
dans sa vie privée une fille prefere un mec viril,un gars peut rester viril tout en aimant les mecs, c'est un truc que beaucoup de filles ne comprennent pas

ps:les gars, c'est pas par ce que le forum de Kelma est fermé que vous allez vous insulter ici mdrrrrr
kamel - le 17/06/2007 à 17h08
J'vois les choses exactement comme toi Kamel. Mais j'aimerais rencontrer le contr'exemple. En fait, les meufs nous contraignent a jouer les forts.
WajDi

jte rejoins kamel lol, mais moi je vois beaucoup de nanas qui s'intéressent au contraire à comment ça se passe nivo sexuel, ce qu'on ressent...au contraire ça les intéresse, mais ptètre pas au point de taper  certains trucs sur un moteur de recherche à l recherche de ce style de blog lol...


la première personne à qui j'ai pu dire que j'étais homo...c'était à une fille...et justement parcke c'était une fille et une bonne copine à moi...je savais ça passerait bocou + facilement....ça a tjrs été le cas d'ailleurs et ça c'est toujours super bien passé...et ça m'a même rapproché à chaque fois encore plus des nanas à qui j'en parlais...elles kiffent vraiment,et  j'ai jamais eu de réaction négative,...et jpeux assurer qu'elles sont graves curieuses mdr, mais exact kamel, un ptit peu mais pas d'extrem


kamel dit : "dans sa vie privée une fille prefere un mec viril,un gars peut rester viril tout en aimant les mecs, c'est un truc que beaucoup de filles ne comprennent pas"


ouai elles comprennent pas dans le sens où ça les surprend, jsuis queulqu'un de pas éfféminié, de pas grillé du tout et à chaque fois j'ai la même réaction, ça les étonne quand je leur annonce le truc et j'ai le droit à la phrase "pourtant ça se voit pas du tout"...lol, comme quoi pour les clichés ya du boulot !


(enfin pr la remarque sur le forum de kelma, j'espère comme toi qu'on va pas avoir un remake des débats que yavait là bas ici, c'est pas le lieux...)

Nico - le 17/06/2007 à 17h30

Ben la prochaine fois ke tu passes Nico, ramène-les tes copines ki kiffent les gay, k'elles donnent un peu leur avis.

J'l'ai jamais dit complètement a une meuf cke je vis. Kan j'en ai dit la moirtié a une fille ke je kiffais grave grave, ca a ete le delire et j'l'ai perdue. Et j'ai pleuré pleuré pleuré. Alors c'est surement pour ca ke j'hesite.

Bref, la prochaine fois, viens avec des meufs, lol.

WajDi
Pour faire plaisir à certains, je vais commencer  à me livrer un peu. Et oui moi aussi j'ai vécu 5 ans avec une meuf avant de me rendre compte au final que c'était pas pour moi et que c'était vraiment les mecs ke je kiffais. C"est pour ça que je trouve l'histoire de Oh91 très belle et que je m'y reconnais pour beaucoup. Sur la bisexualité je ne sais pas si c'est uniquement un prétexte comme tu dis pour conserver une dose de normalité. Je me suis souvent posé la question et je n'y ai pas répondu.
en tout cas brouche je pense que tu te plantes carrément. Les filles sont pas plus homophobes que certains mecs, je crois que c'est avant tout le milieu social dans lequel tu évolues qui te conditionne et te fait accepter ou non ce genre de sexualité. Donc oui, il existe un paquet de filles homophobes mais de là à dire qu'elles le sont plus que les mecs c'est n'importe quoi... On peut peut être leur retirer le droit de vote pendant qu'on y est vu qu'elles sont toutes pétainistes... MDR
Yohan - le 17/06/2007 à 19h04

     Kan j't'ai connu Yohan, t'etais bi comme moi. Et j'croyais k'on etait pareils. Aujourd'hui t'es homo. Ca me fait toujours zarbi d'y penser...

    J'crois ke nous les bi, on est peut-etre les seuls a pouvoir faire un choix de sexualité. Et peut-etre ke passer d'un coté ou de l'otre, ca depend de pas grand chose. J'pense ke jusk'a 20 ans, j'avais une peur feroce des filles. J'me suis forcé a les decouvrir j'crois. Comme un nouveau continent a conquerrir. Comme une bataille paske c'etait beaucoup plus difficile pour moi ke pour mon reuf par exemple d'en mettre rien k'une dans mon lit. J'avais beaucoup de mal a me faire aimer des meufs et a cki parait, j'voyais pas du tout celles ki me desiraient. Et cke j'ai decouvert en bataillant vaut tous les trésors du monde.

     A part ça, tu sais combien tu comptes pour moi Yohan.

WajDi

Yohan,


Très content... Continue...


Pas d'exibitionnisme. Des tripes.

Boby - le 17/06/2007 à 20h08
je decouvre ton blog par hasard qui a l air sympa.
je vais le mettre dans mes favoris pour le consulter entierement
je te souhaite une bonne continuation

mon blog si tu veux le voir c'est  http://beur-gay.over-blog.fr/

a bientot inch'allah

Najim
Najim - le 17/06/2007 à 22h58
Bienvenue Najim, j'espère juste ke t'as pas froid aux yeux. Paske j'ai jeté un oeil sur ton blog, il a l'air moins halam ke l'mien. lol.
WajDi