wajdi - le guerrier déchainé
je ne suis pas sur qu'elle soit contente!!
bises
tania
Je sais bien que "c'est pas bien" d'être mysogine (ouh la honte, il est grave ce mec !), que c'est bien d'être politiquement correct (J'adore !)
que tout le monde "il est beau, il est gentil" (oui, je jouis !), que la femme est l'avenir de l'homme (trop beau !), mais pourquoi c'est mysogine de dire que les filles sont dans un trip pétainiste ?
Parce que c'est pas bien ou parce que c'est faux ?
Bonsoir à tous et à toutes les filles ! Continuez à vous creper le chignon, j'adore !
Bisous :)
personne me semble t il.
Tu te fais ton petit débat tout seul.
Moi je vois une chose, c\\\'est que beaucoup de "petit viril" qui roulent des mécaniques ont surtout une vie sexuelle proche de zéro et s\\\'inventent des chateaux en Espagne auprés de autres. Par définition la nana ne reve pas d\\\'un mec gay justement parce qu\\\'il l\\\'est donc peu de chance d\\\'y croire. Mais les filles aiment aussi beaucoup la partie feminine de l\\\'homme.
Mais quant on joue le macho et le viril on ne peut pas le comprendre puisque justement on s\\\'inquiète peu de se que pense sa copine, peu de son plaisir sexuel et de son quotidient. Il y a 30 ans ça faisait PD de changer les couches du mome, ça faisait PD de gagner moins que sa femme, sa faisait PD de garder le gamin, ca faisait PD de faire à boufer ou de faire le ménage. Pourtant plein de mecs hétéros le font aujord\\\'hui ils n\\\'en sont pas plus malheureux et pas plus PD et la femme à gagner un peu en liberté. Une dernière chose, combien d\\\'hétero se rasent une partie du corps aujourd\\\'hui ??? Pourtant ça fait PD, non ??? N\\\'y a t il que des PD qui utilisent les soins de peau, les anti rides etc etc ???
Les filles dans un trip pétainiste !
Sûrement pour certaines d\\\'entre elles, mais la généralisation est souvent risquée et inexacte. De nombreuses femmes ne souhaitent pas avoir d\\\'enfant pour différentes raisons qu\\\'elles soient sociales ou personnelles. D\\\'autres sont très indépendantes et ne recherchent pas de vie de couple mais une vie plutôt libre et sans attache, ce que certains considèrent comme une vie de Mec qui se respecte. En même temps, qui sommes-nous pour nous permettre de juger celles qui souhaitent une vie de famille avec mari et enfants? En quoi sont-elles plus "méprisables" que d\\\'autres?
J\\\'avoue ne pas comprendre cette façon de penser, mais je lui reconnais au moins le mérite d\\\'exister.
Quant à l\\\'aspect "inentendable" de ton attirance, Wajdi, pour les hommes, cela n\\\'est vrai que pour certaines d\\\'entre elles. J\\\'imagine avec facilité que c\\\'est le cas pour ta femme parce qu\\\'elle se trouve en première ligne et qu\\\'elle peut difficilement le ressentir autrement. Pour les autres, il suffit de trouver des femmes qui sont ouvertes d\\\'esprit à ce sujet, elles sont nombreuses je te l\\\'assure.
Ben fais-les venir ici, paske j'ai besoin de leur avis.
En fait, j'fréquente peu de filles dans ma vie sociale. J'suis entouré de gars. Et c'est pas à ma meuf ou aux femmes de mes potes ke j'vais demander c'k'elles en pensent. Il me faudrait, genre une éduc spé, une fille avec ki on peut parler.
tu sais de quel filles je parle Yohan...
Moi j'en suis une :)
Je découvre ton blog, Wajdi, le peu que j'en ai lu me plaît. Ta bisexualité me fascine et m'interroge. Je comprend qu'on puisse aimer hommes et femmes, pourquoi devrait-on toujours choisir ?
Je ne comprend pas en revanche pourquoui tu dis que si ta femme savait que tu es aussi homo, ça ne te donnerait plus autant de pouvoir sur elle ? Je ne vois pas ce que ça t'enlèverait, à part pour des esprits étriqués comme Brouche.
A bientôt.
Merci beaucoup pour ton commentaire. Ca me touche car c'est comme si je me sentais accepté par les femmes, tel ke je suis. Ca fait toujours beaucoup de bien d'etre accepté et compris.
C'est pas une histoire de pouvoir. C'est une histoire d'image. Ma meuf sait ke j'ai déliré avec des potes kan j'etais plus jeune. Elle immagine surment des branlettes ensemble, kelkes pipes, du délire d'ado. Elle imagine pas ke ca reste une actualité pour moi. Lui dire, ce serait kelkepart lui confier un immense secret, k'elle pourrait voir comme une faiblesse, même si pour moi, aujourd'hui, c'est clairement une force, puiske j'ai changé cette ancienne faiblesse en force. Or elle aime me voir fort, elle me trouve agile et puissant, elle m'a aimé pour ça. C'est son kiff à elle. Elle a surement besoin de ne voir ke cette partie là de moi. Alors est-ce que j'ai le droit de casser ça, juste pour exister davantage comme je suis ? Je l'aime beaucoup.
On m'a dit une chose assez banale un jour, qui pourtant a retenti dans ma tête, à un moment ou j'étais en pleine culpabilité. Ca a changé ma vision de la fidélité.
"On n'appartient jamais à personne. Ton corps est à toi."
Soyons clairs, je t'accepte comme tu es parce que ça ne m'engage à rien. Je t'accepte en tant qu'être humain. Nous ne sommes pas liés affectivement. Ce n'est pas le cas de ta femme. Je pense cependant que je suis assez ouverte à ce niveau là, et que j'aurais la même réaction s'il s'agissait de mon frère. Mais mon homme, ce serait une autre histoire, j'imagine. En tout cas, il y aurait un chemin à faire.
A mon avis, plus que l'aspect sexuel de la chose, c'est un sentiment de rejet qui rendrait ta femme malheureuse. Pourquoi est-ce que je ne le comble pas? On veut toujours croire qu'on est tout pour l'autre.
Souvent aussi, les autres ne sont pas dupes. Combien de femmes disent après coup : "Je 'ai toujours senti". Nous avons beaucoup d'intuition et ce que vous croyez nous échapper, nous le savons souvent inconsciemment.
Je ne crois pas qu'il faut tout dire. Cette part de toi, c'est ton jardin secret. Aimer l'autre, c'est lui donner tout ce qui peut le rendre heureux. Tu n'as pas de devoir envers elle, sauf celui-là. La rendre heureuse. Est-ce que tu es prêt à prendre le risque de la perdre ?
"pour qu\\\'enfin il grandisse et cesse avec ses histoires de touche-pipi de gamin. Le mec doit être Homme, pas pédale!"
"une fille est avant tout une mére en puissance qui pense famille "
"tu brise leur rêve de prince charmant,leur rêve d\\\'homme viril et dominateur"
brouche à peu etre parler par rapport à son vecu. perso je connai beaucoups de filles qui pensent et qui sont come ça ( à part le côté pétain lol )
je rejoin Yohan quant il dit que l\\\'homophobie depond du milieu sociale ,les arabes on est sur le podium filles come mecs