wajdi - le guerrier déchainé

  

 

P.S.: Après, j'arrête de raconter cki se passe avec Jason en direct paske j'trouve pas ça clean vis à vis de lui. Par contre, j'continuerai à dire cki me concerne.

 

 

          J'aurais pas manké le rendez-vous. J'tenais le mur, trankil, assis sur le bord de la fenêtre en bas de son blok. Il a garé sa voiture ki clignote juste en face de moi, sur la place handicapé ce p'tit vicieux. Il ferme sa portière sans la claquer. Sa caisse, c'est tout pour lui et il doit avoir peur k'elle s'effondre. Et puis il a l'air tellement fier de ses nouvelles jantes alu.

    

          J'le regarde venir. Il est souple. Ca fait un point commum avec moi, et ossi avec Cyprien. Ca nous distingue tous les trois. C'est a se demander si ya un lien entre la souplesse et le kiff des meks.  Je me dit k'en fait il brillerait plus en capoeira k'il brille en boxe ; j'peux plus m'empecher d'avoir un avis de ce genre maintenant kan j'regarde l'allure d'un keum. Son physique, son mental, avec l'habitude, j'trouve ke l'un se lit sur l'otre. En tout cas, elle bouge bien ma gazelle. Le soleil met du doré dans ses cheveux. Ca le rend flamboyant et ça m'allume. Un blond sous le soleil, pour moi, ça fait comme un prince. Il prend son sac et son bleu dans le coffre et saute sur le rebord à coté de moi. On se dit quasiment rien :

 - Salut !

 - Ca allait le taf ?

 - Ca allait.

      Heureusement, le match de foot d'hier nous branche sur des trucs à dire. Et puis au bout de dix minutes, genre dix frases et beaucoup de silence, j'propose kan même de monter. Il répond pas mais il y va. Dans l'ascenseur, on est obligé d'être proches. C'est comme si nos mains se prenaient, mais elles ne le font pas. Il s'est pas douché après le taf. Son odeur me dérange pas. Elle est franche. Saine.

 

      Ya ses renps dans l'appart. Il me présente et il a l'air super content de le faire. Comme s'il leur avait déjà parlé de moi. Il est marrant. Ses parents m'accueillent pas spécialement. Pas plus ke lui ils me proposent à boire malgré la chaleur. Ca aurait ete inconcevable chez les miens. Il m'emmène dans sa chambre. J'ai la demi-trik du bien-être, les bras ki s'écartent imperceptiblement, les mains prêtes à saisir. J'me sens bien. J'le mate comme s'il été deja a moi. On échange au moins douze frases, un record. Dans chaque frase k'il prononce, ya : "tu vois quoi ? " ou "tu vois quoi !", comme un tic verbal. Moi j'voyais pas toujours koi, mais j'l'ai laissé parler. J'lui ai demandé s'il a kiffé ckon avait fait. Il m'a dit : "ben oui, c'est à la mode, tu vois quoi ?!" Non, j'vois pas. "A la télé, on voit ke ca. Les meks entre eux, tu vois quoi ?". J'comprends décidément rien au gars. Mais si ça peut le rassurer de croire k'il est dans la norme, ca m'arrange. J'l'ai envoyé me chercher à boire. J'aime voir ses jambes et son corps bouger. Son boule ossi, son dos.

 

      Pendant k'il me laisse seul, j'ai des doutes, renforcés par les posters au mur. J'imagine k'il pourrait disjoncter complet, faire le vicieux. Si ca se trouve il est assez con pour me griller sans l'faire exprès. J'cloisonne mal mes plans et ma vie quotidienne. A part avec Yohan. Mais dans le contexte de la boxe, j'ai eu k'une seule occase en plus de dix ans de pratik, et encore, c'était pas un gars de mon club, c'était un Hollandais de passage. Ca date, j'l'avais oublié. J'ai un moment de panik en fait. Puis j'me raisonne. J'me dis ke j'saurai bien le calmer si il fo. K'aujourd'hui, j'suis assez sûr dans ma tete pour nier et le faire passer pour un mito. En plus, j'm'en fous plus aujourd'hui k'avant. L'idée de me faire griller me terrorise pas par rapport à avant kan c'était maladif. Même ce blog, des fois j'me dis ke j'prends des risks de ouf même si j'ai l'impression de blinder cke j'dis. Kan il revient, j'me rassure. Et puis ya l'appel de la bite kan c'est le printemps et k'il fait cho comme au bled. Et ca, ca rend fou. Ca donne des ailes.   

 

     Assis sur le lit, mais dans le jour cette fois, j'lui caresse les cheveux.

 

     J'lui dit avec mes yeux k'il va bien me pomper, comme la dernière fois, k'il va aimer, k'on va le faire sans bruit pour pas alerter ses parents. Il détourne le regard parsk'il a du comprendre.

 

     Il me dit : "tu veux pas k'on s'branle ?" J'lui réponds ke j'suis venu pour ça. Il ouvre son armoire et pioche deux livres de cul au hasard dans une pile. Il m'en tend un et garde l'autre, s'allonge sur le coté, la tête pas loin de ma cuisse et mate les meufs a oilp ki s'ecartent la chatte. J'le regarde. Il sort sa teub et se touche. C'est beau à voir. J'ai toujours aimé l'intimité d'un garçon et celui-là, j'commence à l'kiffer serieux.

 

       Il me regarde pas mais je sais ke ma présence compte. Je crois k'il me fait un cadeau. Cette proximité me touche jusk'au plus profond. D'autant k'il est le seul à avoir la teub à l'air. Je la regarde au bout. Je le sens plus craintif ke tout à l'heure, moins frimeur. J'viens toucher son prépuce avec mon index. Ca m'intrigue et c'est beau kan le gland surgit lentement. Je joue à ouvrir en prenant le prépuce entre deux doigts. Une sensation etrange autant k'étrangère. C'est la première fois ke je joue avec un prépuce depuis ke j'ai six ans. Avant, je m'en souviens plus mais c'est forcément arrivé, à l'épok, kan j'l'avais encore. Chez Jason, ça m'émerveille. J'remarke k'il est sec, alors ke je suis mouillé depuis deja longtemps sous mon jean.

 

       Ca me fascine la finesse de la peau ki recouvre son gland. Ca a l'air fragile et en même temps sa protège. J'essaye de capter l'odeur mais je la distingue pas. Trop loin, trop mélangée à son aisselle, au reste de son corps. J'ai pas l'intention de m'approcher plus.

 

      Je sors ma teub et j'le prends tout de suite par les cheveux. Je l'amène à moi. Il y va sans faire d'embrouilles, mais sans plaisir particulier. Je regarde sa peau sur son visage, son oreille, son oeil.  Ses lèvres ki m'aspirent. Il tient ses boules plus ke sa teub entre les bords ouverts de son jean. Je devine son caleçon kaki, style tenue de kamoufflage, mdr. On a enlevé le minimum pask'on est pas seuls dans l'appart. Je le choppe par la mâchoire et je commence à bouger dans sa bouche. Puis je lui tourne le visage, la nuque sur ma cuisse, pour le limer à revers. Mon gland déforme l'intérieur de sa joue. C'est kiffant à mort de le regarder de haut dans les yeux pendant k'il me pompe. J'sens mon agressivité ki monte direct d'un cran.

 

      Et là j'prends le risk de tout faire capoter. Maintenant j'm'en veux mais sur le coup j'étais trop dans le truc. Je le tiens ferme et je le préviens : "Jason, tu vas pas recracher après..." Et j'ai envie de rajouter : "tu vois koi ?". Il répond rien mais faut reconnaitre k'il a pas trop la possibilité. "Tu vois, tu vas sentir couler dans ta gorge. J'comprendrai ke tu m'dis après ke t'as pas aimé. Mais pour moi c'est fondamental ke tu recraches pas". Rien ne vient de lui. Je ferme les yeux pour profiter des derniers instants, pour laisser monter. Je me sens puissant. Je le tiens par la nuque et la tete. Il est calé contre mon axe. Sans violence, mais sans issue. Je resserre pas l'étreinte malgré la jouissance ki commence, mais je ne lui permets pas de reculer. Puis ca gicle trankil, sans nervosité, des jets longs, surement abondants. Je ne relache pas d'un milimètre. Je gemis dans un silence absolu, la tete en extension. Putain, c'est bon... Doublement bon. Mon pouce, sur sa trachée, attend de compter trois déglutissions. Je sais alors ke je peux lacher ma prise. J'l'ai batisée comme il faut le Jason. Il reste un moment sur ma cuisse. J'ai gardé ma position d'extase, les yeux fermés, ma main posée sur sa tete. Je respire profond. J'suis fier.  

 

 

        J'ai recalé notre histoire dans un ordre ke je maitrise : je prends cki me plait, j'impose cke je veux. C'est propre, je sais faire et ca me rassure. J'suppose k'il a pas eu ck'il espérait. Mais à cet instant, j'm'en branle total.

 

        En m'éloignant de chez lui, j'imagine ce k'il fait. Il se lave ? il se branle ? il rêve ? ou les trois en même temps ? Moi, en tout cas, j'me sens le Roi de la jungle. Ca me remet la trik dans le metro, gratuit. J'me nourris discretos de mon odeur. J'rigole tout seul. Et puis j'pense k'en rentrant, j'vais l'écrire ici dès k'ya moyen. Pour crier au monde : ke j'suis trop fort !!!

 

 

 

 

 Lire la suite sans s'taper tout le blog !

 

 

    

 

Jeu 7 jun 2007 12 commentaires

slt


ça fait qqe temps que je viens sur ton blog


cette dernière note est tres bien écrite: l'atmosphère, l'attente , le désir, ce que tu ressens, ce que tu crois qu'il ressent et a ressenti sont très bien décrits


dommage qu'il y ait des tics d'orthograhe et de verlan("kan, paske, rents," ..) qu'on ne retrouve pas souvent ds tes remarques sur les comm; le stryle est souvent différent aussi. Et çà ça m'intrigue, voire plus.. ;je me pose des questions sur le véritable auteur de ce blog


pour revenir à cette dernière note, je ne comprends pas en revanche la phrase finale en gras; elle casse l'amitié physique et sensuelle décrite précédemment; Ou alors cette rupture de ton n'est que l'indication d'autre chose, une imposture??

manuel - le 08/06/2007 à 11h47

Les QU ki deviennent K, je les considere pas comme des fautes d'orthographe. J'trouve ca plus joli comme ca, c'est tout. Et puis ca enerve les cul serrés. Pour le reste, j'essaye de faire vachement gaffe à comment j'ecris. Kan j'm'exprime à l'oral, j'utilise jamais le verlan, donc j'vois pas où t'en vois à part rebeu, reuf et p't'etre deux trois otres trucs. "Otre", c'est pas non plus une faute d'orthographe pour moi, paske j'sais ke ca s'écrit pas comme ca. lol.

En dehors de ca, j'suis content de lire vos comments, mais j'ecris pas specialement pour etre lu. J'ai ecrit d'abord pour comprendre des trucs, ensuite pour faire campagne electorale, mais ca a pas marché, et maintenant paske j'y ai pris plaisir et ke ca m'apprend enormement de trucs.

J'pense avoir une personnalité complexe. J'suis pas mettable dans un moule. Mes parents se posent des questions sur moi, mes potes de la boxe ossi, mes potes tout court, ma meuf. Et si ca te rassure, moi ossi j'me pose des questions sur moi. Après, ça vaut peut-etre pas le coup d'en faire une parano. lol.

 

WajDi
Absolument d'accord avec Manuel sur l'auteur du blog. C'est souvent bien écrit mais pas toujours le meme style. Des phrases parfois "scabreuse"dans la structure mais tout semble finalement assez construit  est absolument délicieux. Une tentative d'Emile Ajar "bis et gay" en 2007.
chris - le 08/06/2007 à 12h29
Fo m'expliker la dernière frase Chris.
WajDi

Je partage une grande partie des deux prédédents commentaires. Je me pose moi aussi la question quant à la réalité de Wajdi.


En toute hypothèse, il faut convenir que l'auteur de ce blog a une réelle qualité d'écriture (même si je m'abstiendrai de crier au génie comme ont pu le faire certains parmi les commentateurs; les comparaisons avec Genet me paraissent complètement ridicules) et qu'il semble disposer des qualités pour parfaire son style. Bref, je prends toujours autant de plaisir à venir lire ses textes et je continue toujours à me demander jusqu'à quel degré ils sont authentiques.


Vivement la suite...


 

Wilhem Maister - le 08/06/2007 à 13h13

Rien à dire spécialement sur l'article, je sais pas trop quoi en penser. Par contre les commentaires ???


Les "fautes" d'orthographe ou les abréviations voire l'intrusion du langage parlé dans l'écrit, où est l'intérêt?? Wajdi écrit comme il veut. Si on vient, c'est qu'on aime ce qu'il écrit et sa façon de le faire. Pourquoi se demander si c'est vraiment lui qui écrit ses textes? On s'en fout!! Que ce soit lui ou non, les textes sont beaux et laissent passer beaucoup de sensations. Quand à se demander s'il n'y a pas une personne pour les textes  et une pour les commentaires, ça devient absurde.


Moi j'aime ses textes et ses commentaires. Que ce soit vrai ou faux je m'en moque, de toute façon qui ira vérifier? Je passe toujours un moment agréable sur son blog et pour ça merci Wajdi et continue.

lorenzo - le 08/06/2007 à 13h31
A la lumiere de ce nouvel episode et ce nouveau post, je me rends compte que mon precedent comment est sans doute pas mal a cote de la plaque, mais bon je l'assume, et je dis ok j'ai rien compris.
Donc je dois dire que ce Jason me laisse perplexe et il est assez deroutant. Pas deroutant dans le sens "je suis decu parce qu'il n'est pas comme je croyais qu'il etait", mais deroutant parce que je ne comprends pas, je n'arrive plus a m'imaginer ce qu'il pense. Il semble avoir une absence totale de recul sur ce qui se passe, et on dirait qu'il n'a absolument pas cherche ce qui lui arrive, et qu'il subit les desirs de Wajdi comme on subit le temps qui passe, ou qu'on accepte qu'aujourd'hui il fait beau alors qu'hier il pleuvait. Il avale le foutre d'un mec comme si c'etait le dernier Coca light a la mode, sans juger ca ni bon ni mauvais, comme s'il ferait sans broncher tout ce qu'on lui dit de faire.  Et surtout penser que l'homo (ou la bi) sexualite ne soit qu'une "question de mode" me depasse completement tant c'est pour moi un non-sens total.
Wajdi ne nous dit peut etre pas tout (par exemple, qu'a dit Jason apres), et ce Jason est soit tres tres malin, soit il a le cerveau d'une huitre, mais dans les deux cas j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tete (car meme dans une huitre il se passe des trucs...)
Pericles - le 08/06/2007 à 14h55

Tu t'es pas complètement planté la dernière fois. C'est juste k'il dit pas ck'il veut et à mon avis, il a pas de personnalité. Il sait pas du tout ou il est. J'crois k'il est grave perdu en fait. J'pense ke le moment où il a été le plus lui-même, c'est kan il s'est claqué dans mes bras. Le reste du temps, il flotte dans la mer. Il part dans tous les sens. C'est cke je pense, mais j'en sais pas plus ke toi. Paske c'est pas facile d'avoir une discut dans ce contexte. Hier, après le plan, on a pas discuté.

WajDi

Bonsoir WajDi,


J'avais prévu de faire un comm un peu critique, je l'avais préparé, je te l'ai dit "chez moi"... Et en venant ici, en lisant les comms précédents, je viens de le mettre à la poubelle. Hors de propos.


Bon, en deux mots, je suis pas à l'aise sur ce dernier texte à propos de Jason... D'une certaine manière il sonne faux. Je saurais pas dire exactement. Tu demandes dans le suivant une analyse de texte, trop fort pour moi. Je crois que tu te bloques dans un personnage de "dur". Et là, tu as du mal à t'en sortir...


Ensuite, j'ai envie de réagir aux autres commentaires... En tant qu'auteur du blog, je me fous de qui tu es ! Désolé ! Si nous établissions un autre contact plus direct, alors là, d'accord. Je chercherais vraiment la personne... L'individu... L'âme.


Mais ici... Que tu sois un écrivain confirmé qui s'amuse (j'y ai pensé) que tu aies un talent fou (je dirais plutôt de belles potentialités), c'est possible. Que ce que tu racontes repose sur un fond de vérité, pourquoi pas. Que tu scénarises des fantasmes, entre autre en pêchant dans certains comms, aussi possible... Mais quelle importance ! Comme je l'ai déjà dans un comm, tu nous proposes un beau jouet, et on se régale avec... Ou on n'aime pas et alors on s'en va. J'aime te lire. Et je te demande de continuer...


Ensuite, qu'au travers de tes écrits, JE cherche à deviner ta vrai personnalité, JE cherche à débusquer les contradictions, ou Je m'extasie sur des qualités possibles, probables, ou supposées, c'est MON jeu, c'est MON problème. Mon jouet complémentaire au tien...


Ce jeu a ses effets pervers. Tu as lu  combien et comment j'ai été interpellé par une personnalité supposée que je comparais à la mienne... Mais là encore c'est MON problème, lié à mon histoire, à mes souffrances passées et actuelles. Tu n'es en rien concerné.


Voila. En dehors du dernier paragraphe, je pense que c'est la démarche de beaucoup de lecteurs; Alors, je suis gêné lorsque je lis des commentaires qui contiennent une bonne dose de condescendance. Sous prétexte que t'es un "petit jeune"...


Sur ce... J'aimerais bien un jour rencontrer l'auteur du blog... Et je suis sûr que je ne serais pas déçu.


Allez, continue à nous faire plaisir...

Boby - le 09/06/2007 à 01h25

    J'crois que, au fond du fond, ce ki sème le doute chez vous, c'est ke vous concevez pas k'un boxeur peut être assez intelligent pour ecrire ce ke j'ecris. Alors vous vous dites c'est pas possible, et vous cherchez des preuves pour vous rassurer dans votre sens : si les sportifs se mettent à devenir intelligents, où est-ce k'on va ? Kan je sens ça chez vous, j'ai envie de vous latter la face !

     Pourtant (à part les précautions pour rester anonyme, j'y tiens !) tout est vrai. Un pugiliste peut être plus intelligent ke vous croyez.

     Et kan vous délirez en pensant ke je suis un grand écrivain ki s'amuse, là franchement j'suis pété de rire. D'un coté ca me flatte, de l'autre ca m'attriste, pour les raison ke j'ai dit.

 

WajDi

A 11h46, tu as l'air de répondre à mon comm...


Là, je comprends plus WajDi ! Je pensais avoir exprimé l'inverse de ce que tu dis... Je n'ai jamais douté de l'intelligence des gens, pas plus des sportifs que des autres, je suis convaincu que tu es un pugiliste de talent... Rien à voir avec mon comm...


Je suis curieux de ta vrai personnalité, c'est tout... Très complexesans doute, comme tu le dis...


Bonne suite.

Boby - le 09/06/2007 à 17h20
Alors pour ma part, je trouve ta façon de raisonner vraiment pitoyable voir ridicule.. Tu t'estimes "fort" mais tu ne l'es même pas, tu es totalement dépassé par toi-même : "J'pense avoir une personnalité complexe. J'suis pas mettable dans un moule. Mes parents se posent des questions sur moi, mes potes de la boxe ossi, mes potes tout court, ma meuf. Et si ca te rassure, moi ossi j'me pose des questions sur moi. Après, ça vaut peut-etre pas le coup d'en faire une parano. lol." .. Tu serais bi-polaire? Notre structure de personnalité correspond qu'à une catégorie.. alors que tu affirmes que ton "Jason" n'a pas de personnalité. Enfin je présume que tu ne sais pas, au fond, ce que ce mot signifie dans le domaine de la psychologie. Et dire qu'il ne "sait pas où il est" c'est logique, vu que tu l'imposes, plutôt, tu t'imposes.  L'être humain a besoin d'un concept de soi stable : je serai ce que je suis et je suis ce que j'étais. En effet, nous avons besoin d'un concept de soi stable pour donner un sens à notre vie, celui-ci aide à se comprendre et à comprendre les autres. En outre, du fait que ce concept tu ne le possèdes pas, tu mises sur l'estime de toi.. en te prouvant sans cesse. Il y a un déséquilibre que tu devrais régler.
Sami - le 09/06/2007 à 20h26

Putin qu'es ce t'é intelligent toi l'sami. Tu sais tout. J'te file mon mail et tu'm dis tout sur qui'j suis. J'aime les intello surtout qd j'comprends rien sa me repose.


Mais à par ça tu es plutôt condescendant. Pas très correct mon vieux ! Wajdi n'est sans doute pas dans tes cordes mais il a le mérite de s'exposer et ce n'est pas si simple ! Toi tu t'exposes où ? 

Xavier H - le 09/06/2007 à 22h44

Je m’attendais à des remarques de ce niveau. Je n’affirme nulle part que je sais tout, et je sais très bien que le savoir absolu n’existe pas. Enfin vu mon age (19 ans) je peux toujours apprendre plus… Je suis de loin d’être condescendant , j’ai juste donné mon avis sur l’article. En me basant sur mon expérience personnel; consensus professionnel; et sur un véritable axe théorique, j’ai construit ma critique et mon avis. Le fait que Wajdi s’expose sur le net, je vois pas où cela intervient dans ma critique.. Il n’y a aucun lien. Je ne m’expose pas, car cela n’est pas du tout intéressant pour moi mais je conçois que d’autres le fasse. Et puis, pour revenir à ce « J'aime les intello surtout qd j'comprends rien sa me repose..», si toi ça te repose, moi ça me préoccupe, il n’y a rien « d’intello » dans ce que j’ai dit.


Sami - le 09/06/2007 à 23h48

Enfin un vrai psychologue ki s'interesse a mon cas... J'ai lu cke t'as mis avec intéret et j'vais reflechir. Merci Sami. Si j'ai à peu pres compris cke tu dis, j'crois pouvoir repondre ke j'ai un soi tout a fait stable. Pour moi l'idee d'evoluer empeche pas la stabilité, ni la force, au contraire.

Par contre, j'trouve ke tu la ramenes beaucoup pour un p'tit mek de 19 ans... J'pensais ke la psycho, ca servait à aider les gens plutot ke les juger ou a ramener sa science. J'ai besoin de ta science, ton avis m'interesse ossi, mais mixe pas les deux. A moins ke ton plaisir c'est de casser les gens. Dans ce cas, fais plutot un sport de combat, avec des regles ki protegent.

WajDi