wajdi - le guerrier déchainé

La France est envahie par les pompiers !

 

 

    

 

   

        On les a fait venir pour k'ils nous aident, mais maintenant ils restent ! et ils font des enfants. Ya plus trop d'incendies a cause des nouvelles normes électriques, et les accidents de voitures sont plus ce k'ils etaient. Résultat : ils sont désoeuvrés. Et comme ils ont une culture un peu bizarre : le casernement avec des salaires de misère, ils n'arrivent pas à s'intégrer en France sarkosienne.

 

        On savait ke le pays avait déjà d'énormes problèmes pour intégrer ses agriculteurs et ses pécheurs, des habitués de la casse de mobilier urbain. Mais les habitants découvrent, effarés, que les sapeurs pompiers aussi sacagent tout quand ils sont mécontents, au lieu de fermer leur gueule et de dire "oui missieu, bien missieu" comme il faut faire quand on est bien intégré.

 

        Le sociologue Jsétou Méonmécoutejamé analyse ainsi les événements ki secouent notre triste pays : "les pompiers ne veulent pas abandonner une culture ancestrale qui leur vient de leurs ancêtres les irréductibles Gaulois du village d'Astérix, ki paraît-il faisaient déjà comme ça. De plus, ils font mines de pas comprendre la culture en vigueur en France en disant : "j'comprends pas pourquoi les CRS nous frappent" et en se croyant injustement victimes de racisme et de rejet".

 

        Les dégâts occasionés par les pompiers s'élèvent déjà à l'équivalent de trois mois de TVA des Kebabs de Paris (5,5% pas 19,6% faut quand même pas déconner), ou 6 mois d'amende de la RATP, ou encore un an d'impôt sur le revenu d'Harry Roselmack plus l'ISF de Florent Malouda !

 

        Heureusement, le ministre de l'intérieur (qui tient à rester anonyme car il a changé et maintenant il aime les gens) a déclaré avec la fermeté ki le caractérise : "Vous en avez marre de cette racaille, hein ?!... J'vais vous les dégommer à coup de lance à incendie". Voir notre autre reportage sur le ministre de l'intérieur.

 

En direct des quartiers qui brûlent :

 Mohammed Payossissézimpo et Jean Fépatoutunpla. 

 

 

Mar 13 fév 2007 6 commentaires
j'aime bien les pompiers,ils sont gentil beau viril et ils meritents la retraite a 55ans plus que les fonctionnaires de la sncf et ratp qui nous font chier avec leur greves repetitives.
dans la salle de sport ou je vai y en a 3 qui viennent en apremidi avec leur tshirt " pompier de paris" , un rebeu un black et un blanc, je vous raconte pas comment ils sont bo , les corps de reve qu'ils ont .
ils se separent jamais meme a la douche ou au sauna ils s'attendent pour y aller ensemble on dirai qu'ils ont peur d etre seul, peu etre de se faire draguer ou se faire agresse,je sais pas.
pour les amoureux des pompiers inscrivez vous au club med la defense lol
kamel - le 14/02/2007 à 00h31
Et ben kamel??? On ressort le bon vieux discours tout fait sur ces feignants de la ratp et de la sncf??? Allez, je ne t'en veux pas mais je pense que chacun a droit à défendre ses acquis surtout ces secteurs publics largement remis en cause ces dernières années... Et pis avoir un train qui roule en toute sécurité c'est aussi important que d'avoir de beaux pompiers qui viennent nous secourir en nombre suffisant lol Sinon, j'crois que tu m'as donné envie de me rendre au club med la défense vu la description que tu nous fais... lol Quant au journaliste auteur de cet article, je tiens à lui dire qu'on sent bien que le sujet a été analysé a fond!!! Bravo mais je soupconne un manque d'objectivité et une rumeur circule: une personne de l'entourage du journaliste serait pompier!!!!!!!! Ouh attention chers lecteurs!!! Ce blog devient de plus en plus un outil de propagande!!!!
Yohan - le 15/02/2007 à 08h10
les feigants de la ratp et sncf ont merite leur retraite a 55 ans quant ils travaiai avec du charban . mais maintenant ils mettent pas leur vie en danger come le fai un pompier .
ils s'occupent pas plus de notre securite qu'un medecin ou qu'un chauffeur de taxi
kamel - le 15/02/2007 à 13h01

C'est toujors un peu moche quand on stygmatise une partie des gens contre une autre. A leur place tu ne cracherais pas sur ces avantages que personne n'interdit à ton patron de te donner. Tous ensemble !!

chris - le 15/02/2007 à 23h43
Quels enculés ces pompiers lol  
tom - le 19/02/2007 à 17h15

ironie inside.... !

 

RDV au prochain post

K - le 03/08/2010 à 13h57