wajdi - le guerrier déchainé

J'suis tombé de haut en voyant les mots clés ki mènent à mon site. Moi ki croyait k'on tapait "échec scolaire", "esquive d'enfer" ou…
Ven 28 déc 2007 66 commentaires
tan mieux si g frappé à la bonne porte parce c'est mon kif..skets puantes cho7...plan cho...si tu veux me contacter mon mail medail21@hotmail.fr suis pas un branleur ni un fantasmeur..j'aime le live
françois - le 25/03/2008 à 12h42
T'aurais pu au moins lire l'article babache !
WajDi
si un kemé pouvait m aider sur l utilité de ce site ca serai trankil j avou parcke moi j ai rien pigé a la sauce ici MERCI LES MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!
JULE - le 28/03/2008 à 17h56
Tu vois bien c´que j´te disais, Wajdi, y´a un marché à prendre sur les skets puantes. Tu disais pas k´t´as un reuf k´as le sens des affaires? Y pourrait monter son bizness, lol!
zarxas - le 01/04/2008 à 00h57
Salut Wajid
Il est minuit trente, je suis toujours au boulot, j'ai découvert ton blog non pas en tapant "skets puantes de rebeu", mais tout à fait par hasard en faisant une recherche pour le boulot (avec le mot-clé "cyprien") en fin de journée... et je n'ai toujours pas déscotché ! là je vais vraiment rentrer dormir, à regrets, mais j'ai voulu réagir en voyant que tu regrettais de voir les mots-clés par lesquels certains internautes arrivaient sur ton site:
Tes posts sont vraiments forts, touchants, excitants, interpellants, font réfléchir... du plus soft au plus hard, j'adore ! Je n'ai encore lu qu'une partie (je ne suis arrivé qu'à mars 07), mais tu as vraiment l'air d'un mec bien. même (et surtout) dans tes doutes. c'est très inspirant. je crois que ce que je vais faire dès demain, c'est un copier coller de tout le blog pour être sûr que je puisse encore relire ça dans des années, pour si ça devait disparaitre!
bon j'arrête de te frotter la balle, je dois avoir l'air con mais j'assume :-D
a+
JB
JB - le 10/04/2008 à 00h41
1) Ca me fait plaisir d'avoir des messages comme ca encore ; c'etait plutot les messages du démarrage. Mais plus j'deviens malin, moins on me le dit, c'est marrant ça...

2) C'est koi ton taf où tu dois chercher "cyprien" sur internet ?

3) Mon blog va pas disparaitre. Donc reviens le lire ety le commenter plutôt ke le lire tout seul dans ton coin. Ici on est plusieurs à bien se marrer.

4) Oui, j'suis un mek bien.

5) Jespère avoir de tes news bientôt. Merci pour le message.


WajDi
Pourquoi une telle prise de tete. Wadji, tu sais qu'il y a des gens qui ont des a priori et en auront toujours.
Ce petit keum pour qui un rebeu est un mec qui forcement kiff la sket (puante bien sur) qui porte des survets lacoste, tu en trouveras toujours. le cliché est reducteur et c'est comme ca. Mais tu sais tout le monde a des a priori, beaucoup de gens te diront que  juifs et arabes ne peuvent pas se sentir. Tu vois moi je suis feuj par ma mere sans pratiquer, ben je peux te dire que chez nous les arabes sont bienvenus (peut etre parce que mes parents sont nés en tunisie...). Alors tu vois, moi ce ponsif je ne le supporte pas. et pourtant un jour un collegue m'a dit, tu porterais une kippa en pleine nuit a belsunce (quartier arabe) et bien non je ne la porterai pas parce que je sais que forcement il y aurait 50% de chance que je me fasse allumer par des mecs. Mon copain m'a dit alors tu vois ce n'est pas qu un apriori. et c est vrai...
Alors tu vois, meme si c est vrai que tous les arabes ne sont pas tel que le petit keum t a dit dans son message il y en a quelqu un uns qui le sont, et font que le cliché devient réél et que le keum ne peut etre vu que comme ca, surtout dans l'imagerie gay.
U n truc qui prouve que tu as raison ou alors que c 'est lui qui a raison, c est selon comme on se place, chez nous a marseille on a une boite pas trop loin du vieux port qui s appelle le new cancan, boite homo, faite d apeu pres 80%d homo, 10% de lesbienne et 10 de branchouilles. Il y a beaucoup de rebeus dans cette boite, quand tu les vois rentrer, ils rasent presque les murs de peur qu'un de leur '"frere les voit". Leur look : ils arrivent ni en survet ni en casquet ni basket pour cause de boite et de refoulage, mais a la mode comme tout le monde de beaux mecs, quoi ! et des qu ils passent la porte, pour la plupart (je dis bien la plupart) et pas tous de vrais folles, a rouler du popotins plus que leur mere et a se lacher a fond.
Tu vois, dun coté le petit jeune a raison car certains rebeux jouent un role de composition et toi aussi tu as raison en disan qu ils ne sont pas tous racailles ou durs ou virils etc etc...
Avant, le fétichisme gay le plus important etait celui du cuir (u sais, celui des villages people avec casquette pantalon etc...) les mecs y trouvaient uen idée de virilité de force, ca faisait penser aux mecs durs et costauds e la police etc...
Maintenant qu est ce qui fait que les rebeu sont a la mode. C est que peut etre que contrairement a la mode du métrosexuel le gay a besoin de trouver la aussi un mec vrai, authentique, pas maniéré authentique quoi  !
Ce qui me fait le plus rire, c est les mecs qui sur le net sont mytho total et qui s expriment avec des wesh des oims et un langage qu ils ne maitrisent pas.
pareil pour les mecs de citébeur, certains n ont pas du voir une cité de toute leur vie et n'ont de lascard que le nom
Tu t interrogeais sur le fait que les gens arrivaient sur ton site par des moteurs dont les recherches de mots clés sont surprenantes. Sache que moi j ai frappé : "branlette, gants cuir" chacun ces petits péchés, tu vois j ai pas tapé skets puantes, meme si sur le pied d un mec une petite odeur ne me déplait pas, meme si je préfére un mec d orgine arabe qu un finlandais...
Maiq que penserais un mec qui aurait tapé échec scolaire, en voyant des mecs a poils sur ton blog, et en apprenant que quand t etais plus jeune t aimais bien te frotter a ton sac de frappe en cuir...
Qui est le plus a meme de voir ton site, lui ou moi ?
Quoiqu il en soit, il ne faut pas se prendre la tete, il y aura toujours des gens pour casser du pédé, d autres les arabes, d autres les juifs etc... Si je devais ne plus avoir confiance en l etre humain parce que je suis juif par ma mere et homo, alors je devrais m'interdire d avoir un petit copain arabe si j en tombais amoureux...
CHCAST
lolo - le 07/05/2008 à 16h49
Merci lolo, d'avoir partagé aussi complètement ton avis sur les clichés. J'apprécie le temps ke t'as du passer sur ce texte.
J'ai été (un peu) un de ces petits lascards en survet et j'aimais dominer mon monde et me valoriser de la crainte ke j'inspirais. Seulement voila, à l'épok où j'étais enfermé dans ce modèle, j'avais 15 ans. Après j'ai muri. J'ai fait une place à l'autre dans mon monde protégé et clos. C'est pour ça ke ça m'énerve kan on voit les rebeus comme des lascars et ke comme ça. J'ai l'impression k'on m'interdit d'évoluer.
J'aurais peut-être dû faire un blog à part, plus soft, sur mon échec scolaire. Mais j'trouve important d'intégrer toutes les dimensions de moi-même : le sport, le corps, le sexe, les sentiments, les doutes, les peurs, les colères, les difficultés, etc.
WajDi
Si j'ai pris le temps comme tu dis de répondre si longuement sur cet avis c est déja pour te dire merci.
Merci d'une part pour t impliquer autant dans ton site et d autre part pour t encourager . Jai moi-meme  eu un groupe sur yahoo ou les inscriptions étaient nombreuses mais personne ne participait jamais. Je relancais souvent les gens pour demander leur avis, pour qu'ils m aident a trouver aussi des pics pour illustrer le site. Quans je voyais les stats je savais qu'a peu pres 300 personnes venaient chaque jours se rincer l'oeil sur le site, se branlaient peut etre aussi et ça en restait là, et c etait décourageant. Tu sais, c est pareil que les personnes qui vont sur emule pour pécho a fond mais dans le sens inverse ne mettent jamais un fichier a dispo.
Voila donc, des remerciements car depuis que je connais ton site j en suis accro.
Accro parce que tu es quelqu un de touchant, dans tes écrits on voit de suite que tu es sensible, loin d etre égoiste.
Accro aussi parce que tu es intelligent, ta maniere de t exprimer est puissante, il n y a aucune erreur de syntaxe et j aimerais pouvoir m exprimer aussi aisement  que toi.
Accro aussi, parce que tu arrives dans ton site a intégrer la vie de tous les jours, au sexe, a une reflexion sur la societé. Tout ca naturellement, sans voyeurisme,en faisant jaillir ton propre toi.
Tu as tellement de faciliter a t expliquer, que quand tu racontais comme ta mere et tes soeurs t ont surpris avec le slip de ton frere sur la tronche, j avais l impression d y etrre de voir tes soeurs et ta mere, j en avais les larmes aux yeux tellement j ai ri.
Idem  quand tu racontais que tu t entrainais au sac et que tu te branlais ensuite.
Qui tu es (physiquement) je m en fous, j ai vu qu un mec avait commencer a te dire qu une fois tu racontais que ta bite etait épaisse, une autre fois fine etc... tout ça je m'en tape, ce qui m interesse c est ta sensualité, et tout ce qui se dgage de tes envies et tes fantasmes, te découvrir physiquement changerait peut etre l idee que je me fais de toi et je ne veux pas qu elle change.
le mec qui partage un moment avec toi ne doit pas le regretter...
Je penses d ailleurs que tu devrais choper le petit jeune à l'image autant fossée sur les rebeux pour que tu lui mette son compte, je pense qu il ne le regretterai pas, je pense que meme si tu n es pas ce qu il attend, parce que tu es pas cette caillera aux pieds qui puent qui s exprime avec des wesh wesh, ca doit etre facile de le devenir. Dans ta réponse, tu m'as dit avoir été cette image du lascard à 15 ans, celui qui fait peur et qui dérange et qui en etait content et que depuis tu as muri et que ca t enerve qu on voit les rebeux que comme ca. Ben tu vois ce mec que tu etais quand tu avais 15 ans c est d autres keums de 15 ans aujourd hui et eux aussi veulent se sentir interessant et exister, peut etre qu ils n ont trouver juste que ce moyen pour s exprimer, alors ne les juge pas STP, un jour eux aussi vont murir et comme toi ils évolueront. Tant qu ils n agressent pas les gens ou cause le mal ou est le probleme ???
Quand tu parles d echec scolaire,, sur ce theme moi je pense que c est le systeme scolaire qui est un échec et pas l individu en lui meme qui est en échec. moi j ai juste un bac tertiaire, aujourd hui je gagne bien ma vie, mais en m ennuyant a mourir dans mon boulot sans faire des choses qui me plaisent. D ailleurs ai je rater dans mes lectures ton boulot actuel ??
Pour finir, un peu de sexe a mon tout, toi tu te dévoiles alors je pense que pour tes lecteurs il devrait en etre de meme, meme si j ai un doute la dessus, et que la aussi les gens veulent ien savoir mais apres ne sont pas capable a leur tour de faire un post qui leur coute une demie heure de leur vie. 
Comme toi, l'odeur a une forte importance sur ma libido (je repense d ailleurs a lascene ou tu sniffais le slip a tonfrere, veinard je n ai pas eu de frere !), je ne supporte pas les odeurs de bouche et de cul, mais tout ce qui est aisselle bite pied et chaussures pour moi c est terrible. Je suis aussi attiré par lodeur du cuir et le cuir lui meme surtout les gants. quand je parle de cuir, c est pas le cuir look village people avec casquette etc... Ca sera le cuir que tu vois sur un mec tout les jours dans la rue ou celui ddes motards. Coté relation, je suis trés calin et adore tout ce qui est caresses et sensualité, mais il me faut aussi que mon mec soit aussi plus sauvage dans certains moments de la relation et que quand les choses deviennent serieuses je me sente dominé, pas par des jeux de role, des menottes fouets etc... Mais par un mec ferme, que si il veut me sodomiser il me le fasse comprendre sans que j ai mon mot a dire, qu il me fasse sniffer ses aisselles skets etc... Que lors de pelles bien baveuses il me ramone le fond de la gorge, qu il m impose sa salive en me crachant de bons mollards dans la bouche et que quand il me sodomise je sois a 4 pattes avec sa sket a sniffer.  
une derniere chose qui a  un petit rapport avec la boxe et les odeurs. J ai un copain hétéro qui est une force de la nature, 1m80 pour 76kg, tres beau gosse, il se fait capter par tous, physique assez longiligne et tres sec, une force de diable, taillé en V naturellement pas par la gonflette et pas du tout homophobe. Bon ben ce mec il fait du kick boxing.  une fois on avait été patiner en bande avec ce mec, c etait un été et comme on est parti de chez moi je lui avait prété un blouson d hiver (et mes gants biensur...) pour pas qu il se gele a la patinoire. En patinant, apparement  il a transpiré bcp des aisselles, a part le blouson il avait qu"1 fin tshirt a manche courte. qiuand j ai réupéré le blouson j ai capté desuite l odeur et elle m as servi a beaucoup de branlette depuis jusqu a ce que l odeur parte. Ensuite je me suis arranger pour pouvoir sniffer ses basket un jour en traitre et je n ai pas été décu. Un jour c est lui meme qui m a excité sans le vouloir, on été sur son balcon et ils avait ses gants de boxe sur la chaise longue et quand je lui ai demandé ce qu ils faisaient la il m a dit : sent les. Je mexécute et là une odeur acide, apre de transpiration qui m a presque dégoutée sur le moment et qui me fait tant fantasmer depuis. Je ne sais pas si c est pareil pour tout les boxeurs, mais j ai jamais vu une odeur si puissante...Tu vois depuis, je n arrete pas de m imaginer avec lui tout nu, ses gants aux mains, en devenant sa chose, avec des pelles bien baveuses des mollards dans la bouche, en étant soumis a ses odeurs d aisselles de pieds et de gants (lui il doit etre terible apres un entreainement et avant la douche). Voila, c est le style de mec que j aimerai avoir dans mon lit et que j aurai surement jamais.
Voila, je me suis dévoilé un peu plus et j espere que ca incitera d autres a le faire, alors encore une fois merci et de temps en temps je passerai échanger avec vous tous. a bientot
lolo - le 09/05/2008 à 15h55
Putain, l'odeur des gants de boxe, c'est une horreur. On cherche toujours a s'en débarrasser. J'te jure, c'est ignoble. Toi tu kiffs ? C'est la plaie du boxeur, l'odeur de ses gants.
WajDi
slm walah je c pa tro cmt jsui arivé la sur se site jai lue se ki étai ecri et perso jpensse la mm voila
soso - le 08/06/2008 à 16h04

ton blog , je l'ai trouvé en fesant des recherches sur homos et sport. Car , J'ai entamé un projet qui tourne autour du corps...

P.S :
Si tu cherches les Bernard Pivot du cul c'est Marzano et Despentes, plus foucault...C'est vachement bien.
Continue
Je crois que je vais faire un blog aussi

Tricky - le 13/09/2008 à 03h20
Keske c'est ke ça les "Bernard Pivot du cul ?"
WajDi
salut la troupe... je passe par la grâce en effet à un de ces mots clés MORTEL ! Cela dit sans regret. je tiens juste à remercier l'auteur du blog et filer l'adresse du mien juste pour completer celui ci. Mais sachez qu'en plus des diverse pics et video ma ligne editoriale est plus accés sur l'HOMOPHOBIE. Alors merci à vous si vous me rendez visite. Et merci à Guillaume. biz à tous !http://gayrabe.blogspot.com
bachir - le 14/10/2008 à 18h20
c'est un peu l'etrangeté du web, il y a surement de quoi etre décu, mais moi je suis tombé sur ton blog parceque je voulais m'inscrire pour la rentrée dans un club de boxe et je n'osais pas.Trop inquiet de l'acceuil qu'on me reserverait.Il y a donc d'autres chemins pour arriver jusque ici.Il y a des aspects de tes post qui donnent envie d'ouvrir sa braguette, d'autres qui font réfléchir, d'autres qui touchent une corde plus sensible(celui sur la lecture en classe).n fait c'est très enrichissant donc tu atteinds ton but sans probleme.
christophe - le 15/10/2008 à 19h51
Cool. si tu veux ke j't'oriente pour t'inscrire à un club, j'suis ton homme. T'as juste qu'à me le dire.

Ca nous permettra de rediscuter de ton mail précedent ki me reste dans la tête depuis ke je l'ai lu.

Bien joué mek !
WajDi