wajdi - le guerrier déchainé

T'as 18 ans, tu te tiens mal, tu dors beaucoup et le reste du temps t'es effondré devant msn ? Tu sens surement plus trop ton corps. Ses…
Lun 18 fév 2008 22 commentaires

Oh!91, permets-moi de m’interposer ….


Tous ensemble, comme dans une famille, c’est quoi ce romantisme de gaucho ?


;)


Tout le monde parle en même temps, c’est le dawa  et on s’entend plus.


Et puis, tu oublies qu’ici on n’est pas chez nous, c’est WajDi qui dicte les règles.


Vous allez pas recommencer à jouer à « qui a la plus grosse » ?


Zarxas, j’avais envie de me marrer 5 minutes moi aussi avant d’attaquer la journée. Je ne croyais pas le faire ici.


Aussi, je te remercie et en profite pour saluer aussi Danny-O, qui n’est pas loin de tourner chèvre.


PS : Ah ! Zarxas, je sais pas si t’as vu, je t’avais répondu sur « discrimination à l’embauche ».

Fiso - le 20/02/2008 à 10h21

36 ans, tu as encore des progrès à faire !


Tu m'avais alléché par ton brio et ce n'était que clinquant, intéressé par ta culture et ce n'était qu'orgueil, séduit par ton verbe et ce n'était que condescendance. La prochaine fois prends le temps de monter à l'étage plusieurs fois de suite le temps de t'oxygéner la tête avant de parler. Je t'assure que c'est trop bon parce que ça calme. Wajdi devrait pouvoir te conseiller utilement là-dessus.


La rage t'étouffe. Dommage. Tu sais les chèvres chaque matin fabrique des petits bonbons et je t'en aurais bien offert quelques uns. Mais ça ne mérite pas le ruban rose qui les entoure.


Tu croyais réaliser un enlèvement au sérail pour ton profit exclusif, sans que personne ne réagisse ? Le job de chèvre te semblait-il enviable ? 


Tu as cité à propos de M.Arkoun quelques qualités que j'admire et dont tu devrais t'inspirer d'urgence : humilité, rigueur, ouverture d'esprit.


Je crains que tu n'aies pas grand chose de généreux à offrir ici.


Tu peux encore t'en tirer avec un grand éclat de rire qui remettrait les compteurs à zéro. Le feras-tu ?


La bise ou bye bye.

Dan-Oméga - le 20/02/2008 à 11h49
à Dan-O : Laisse béton, Danny. T'as mieux à faire que perdre ton temps cette cour de récréation.
Zorro - le 20/02/2008 à 12h34
en faite si g bien compris vs vs embrouillez là .?? g bo essayer d\\\'comprendre ske vs dite...ba j\\\'compren pa !!!
nikola - le 20/02/2008 à 13h23
J'te rassure nikola, j'ai décroché depuis un moment aussi!
Yohan - le 20/02/2008 à 20h49

@ Wajdi 


Je comprends ton agacement parce que, comme tu le rappelles, tu es chez toi. Nul mieux que moi n'a prêché pour l'indépendance de ton blog. Je me suis exprimé librement jusqu'a maintenant, et je continuerai à le faire, sauf si tu me dis de la fermer. Et je la fermerai, quoi qu'il m'en coûte, parce que j'ai de l'amitié pour toi.


Cependant, si toi tu te sens concerné par les propos de Zarxas tu comprendras que moi aussi. Si lui considère comme normale cette agression, moi je considère comme normale ma réaction. Il arrive sur ce blog et commence immédiatement par des propos fort peu amènes qui tendent à jeter un doute sur son authenticité. Je me sens visé puisque je contribue aussi à ce blog au même rand que les autres. Comme j'ai la conviction de ton authenticité, je défends du même coup ma participation et mon engagement.


Loin de moi l'idée de chercher à te défendre qui a pu germer dans l'esprit provocateur de ton "frère". Je sais parfaitement pour l'avoir expérimenté personnellement  que tu es bien assez armé pour y faire face toi même.


 


@ Fiso


 


Wouahhh, voici une arbitre dans ce débat et elle rigole. Tu as bien raison, parce que tout cela peut paraitre soit incompréhensible, soit risible. Comme toi tu ne peux pas ne pas avoir compris il ne reste que le rire.


Alors si on joue à "qui à la plus grosse", je comprends que tu sois un peu gênée à ce petit jeu rigolo dont tu serais ipso facto exlue (sauf si on ne parle pas du même objet !). Surtout si tu tiens le rôle d'inspectrice en chef. Je me tiens prêt à répondre à toute réquisition du jury. Là aussi il y aura des règles à édicter pour que le soupesage soit impartial.


Et puis comme tu ne peux pas me taxer de "gaucho", j'avancerai que le commentaire de Oh! me plait assez. Bien sûr, là, je suis moins impartial.


Bise à toi.

Dan-Oméga - le 20/02/2008 à 22h15
Oups ! à 6 heures du mat, après 3 heures de sommeil sous les cloches de Notre Dame del Pilar, je m'étais cru chez moi, dis-donc. Pas d'animosité, à l'endroit de zarxas, pas de prétention non plus d'édicter des règles. L'élipse de la famille, j'ai souvenir que WajDi lui-même l'a utilisée pour exorter Boby, un jour, à poursuivre le débat sur ce blog, sur le ton de "j'aime pas les familles qui se séparent"... tiens, du coup, il s'est cassé ?
Oh!91 - le 20/02/2008 à 23h53
J'en reviens au post parceque j'ai encore une fois rien capté à vos embrouilles...

En voyant le titre de ton article j'étAIS grave curieux de lire...et finalement j'suis un peu resté sur ma faim.

En te lisant j'ai l'impression que c'est si simple...mais est ce que ça l'est vraiment?

J'sais pas si c'est a prendre au premier ou au second degré....

Qu'est ce qu'on fait quand on se sent tellement mal, que même à l'interieur de soi on se sait plus quelle posture adopter....

L'inconfort permanent...et quand on se relâche dans le lit on a l'impression de fuir....c'est le seul endroit ou on est à l'abris!

A l'abris du jugement, celui qui peut détruire n'importe qui....et précisément quand ca vient de personnes que tu fréquentes et que tu apprécies.

J'garde malgré tout le conseil en tête...peut être bien qu'il faut pas tant se poser de questions et se laisser simplement aller....
Superebeu - le 21/02/2008 à 11h04
Salut khoya,

Peut etre ke comme moi t'as vecu sur un territoire de jugements permanents. De cruauté venant de la croyance k'il fo agir comme ci et pas comme ca. Mais peut etre ossi ke comme moi, un jour, t'en auras ta dose d'essayer d'etre conforme a ck'on attend de toi. Et ce jour là tu leur rentreras dedans pour enfin avoir le droit d'exister. Alors seulement, les choses deviendront simples. Car c'est justement pask'elles sont très simples k'elles sont complikées. Prendre la main de kelk'un, le regarder, passer du temps avec lui sans ke rien se passe. Voila l'essentiel finalement. C'est bien plus simple ke de se défoncer la gueule pour rouler en CC.

Alors pourkoi j'conseille les combats ke t'as vu plus haut, en video. Paske kan on t'etrangle avec une bonne clé, t'as pas deux heures pour te demander ck'on va penser de toi si tu t'echappes par une petite tricherie, ou par un p'tit coup de pute. Tu dois agir. Donc t'arrete de penser, tu laisse venir ta rage. Et là, tu t'en fous complet de faire une grimace ki te rend pas beau, ou de suffoquer en etant ridicule. Tu trouves la force de kicker et de te relever. Tu lache ton orgueil sur ck'on va penser de toi, du coup t'as plein d'energie et tu reprends le dessus rapidement paske t'es libre et décidé. Seulement voila, si on t'avait pas étranglé, t'aurais jamais trouvé c't'energie là.

Courage khoya, j'dis pas ke c'est facile, loin de là. Mais j'crois ke ya pas d'otre chemin ke celui là.
WajDi
Merci Superebeu.

J’avais trouvé sur ce blog une sincérité de Wajdi et des commentateurs qui me touchait. Une impression d’approcher quelque chose d’essentiel. Comme l’idée d’une réunification dans un don de sincérité, dans un don de transparence… Comme une rencontre avec des vrais humains dans ce qu’ils ont de beau et dans ce qu’ils ont de laid.

Les commentaires de ce post m’ont fait peur. Le côté cours de récré… J’ai eu peur de m’être trompé.

Alors merci Superebeu d’en revenir l’essentiel, au post et à cette sincérité sans concessions. Ça me rassure.
Jean - le 21/02/2008 à 11h59
on peut être sportif homo et ne pas aimer la bagarre, y'a plein de gays qui n'aime pas la lutte
antoine - le 22/02/2008 à 13h06