wajdi - le guerrier déchainé
J'ai compris, suite à un plan avec Yohan, pourkoi j'avais besoin de me soumettre à lui et cke ca me permettait de vivre.
Ca faisait un moment k'on n'avait plus fait de trucs lui et moi. Peut-etre deux fois depuis cet article de juillet où j'avais fini par capter ke j'm'infligeais une sanction sans savoir pourkoi.
Trop peu de plans en vérité, puiske ya trois semaines, nerveux, (en manque ?) j'ai frappé dans un mur à main nue, à m'en éclater la peau sur les têtes de phalanges de trois doigts. La blessure conne, typik des pétages de plombs dont j'suis capable.

A l'inverse, les plans avec Yohan me calment, profondément. Je deviens l'inverse de moi-même : une loque méprisable prête à tout pour gagner une petite récompense de mon Dieu. Comme dépersonnalisé, fragile et vulnérable.
Ces moments là me redonnent une force. Une force pour imposer ensuite ma volonté et ma loi. Mais la légitimité pour imposer cette force, je la trouve dans le fait de le faire pour un otre : Yohan, avant lui, mes entraineurs, avant encore mon frère ou ma famille. Pour eux je peux aller jusk'au bout de moi-meme alors ke je le ferais pas sinon.
Je me sens pas légitime pour exister seul.
Si kelk'un accepte de me légitimer, je peux franchir des océans. Mais j'ai encore besoin d'un chef ki me dise d'y aller.
Quant je te lis j'ai l'impression d'avoir l'image d'un heros de l'antiquité à la force colossale mais avec une fragilité tout aussi grande qui annule toute sa force. En vérité tu t'es donné ces extremes comme embarcation sur la mer de la vie. N'oublie jamais que tu n'es que le chef de toi-même, que tu le seras toujours, et qu'au dela des ordres, il y a l'amour, l'affection, ces choses qui lorsqu'on les vit (et tu en as deja parlé) ne disent pas leur nom, ne dise pas leur force et infine nous permette de nous tranquiliser, d'accoster quelque part, de couper notre route.
A la veille de cette nouvelle année, je ne vais pas te souhaiter le blabla habituel et depersonnalisé, mais du fond de mon coeur, j'espère wajdi que 2008 sera pour toi l'année d'une paix interieur retrouvée. L'aboutissement d'un travail d'introspection, une année plus tranquile, où tu seras plus compris et aussi plus aimé :)
Sur ce, je te fais un petit bisou !!!
:)
Tu as tout compris Wajdi...
Et quand tu trouvers les clés, quand tu te libéreras de ce qui t'emprisonne, tu cesseras de t'infliger ça à toi même, tu vivras tes rapports d'une autre façon... Je ne crois pas que tu aies besoin d'un chef qui te dise d'y aller, ça c'est ce que tu crois, ça ne peut venir que de toi... Si tu veux changer... A toi de devenir ton propre chef Wajdi, tu es le seul qui peut te légitimer...
le retour de Yohann! je suis pas sur que ce soit l'ensemble du "pourquoi" mais tu as trouver une piste interessante! pour continuer a dominer tout le monde il faut ke toi tu es un seul dominant qui te remette dans le contexte pour ke tu mesure l'ensemble de ta force!
RDV au prochain post