wajdi - le guerrier déchainé
Ya des trucs qui nous sépare autant ke deux freres Oh!91 et moi : c'est k'il se tenait la bite pendant ke moi je jouissais sans…
Jeu 30 aoû 2007
12 commentaires
ta bequille... c'est une bien joli metaphore! jcapte bien ske tu veu dire, les meuf jcommence a peine a bien les capter alors ke les keum c si facil a en niker!
PS (qui sert a rien): si vou prevoyer de commenter tout le blog kom oim d'une traite, une bouteille d'eau a coter de vous est neccessaire pour rester bien hydrater! ceci est un message de recommendation de K et WajDi!
RDV au prochain post
K - le 04/08/2010 à 01h01
Xelias, merci de ces éclaircissements. Pour le coup du cadre boudhiste licencieur et humanitaire, c'est toi qui avait parlé en évoquant un "exemple personnel"... Mais apparemment, c'était juste pour illustrer ton propos. C'est dommage, j'aimais bien le côté boudhiste en mission...
Wajdi, ce que tu dis dans ta réponse, c'est un peu l'impression que tu donnes en tout cas, de plus en plus : celle de t'accepter. Bon, sans doute, s'accepter en entier, c'est le combat d'une vie, l'ombre et la lumière doivent jouer à cache-cache, à notre corps défendant, longtemps et souvent. Et comme Xelias, dans ce combat de l'ombre et de la lumière, je ne mets pas non plus en premier des questions d'ordre sexuel, mais le combat de l'être social et de l'être intime... C'est peut-être pas le fil à couper le beurre, mais dit comme ça, ici, cette contribution me plait assez. Biz. Oh!91