wajdi - le guerrier déchainé

 

     Merci Fiso, ça fait tellement longtemps ke j'attendais ce ki se passe, mais je crois que j'y suis seulement près depuis quinze jours.

 

     J'vais passer ma semaine à repondre à tes messages j'crois. J'm'y met dès demain.

 

     Pour l'instant, ca me file trop la banane. J'vais déchirer à l'entrainement.

 

     J't'embrasse très fort.

Lun 23 jui 2007 7 commentaires

Salut Wajdi. D’abord, m’excuser. M’excuser d’avoir pris les clés à la dérobée, jeudi soir, avant de partir fissa en WE, sans prendre la mesure de ce que tu nous livrais, sans prendre le temps de le comprendre et d’en témoigner convenablement. Je m’en suis voulu très fort plus tard. Ensuite, chercher des mots pour dire un merci presque indiscible, non tant pour le secret révélé, mais pour la confiance témoignée. Enfin, raconter : j’avais jeté un œil rapide sur l’ordi, juste avant de quitter la maison jeudi soir. J’avais comme le pressentiment que tu aurais livré quelque chose. J’avais laissé quelques mots le matin sur ton blog, qui m’étaient venus dans mon sommeil, ou à mon réveil, et j’avais eu l’impression qu’ils te feraient peut-être bouger. Quand j’ai vu ta réponse, je n’avais plus de temps pour m’engager dans ton jeu de piste, sauf à imprimer les deux textes indiqués et les glisser dans ma poche pour les lire sur la route du WE. C’est donc isolé dans les chiottes d’une aire d’autoroute que, tout à mon impatience, je me suis plongé dedans. Je n’ai pas compris tout de suite. Il m’a fallu un instant, un court instant, puis la baffe. TA vérité. Comme tu le demandes : ni jugement ni commentaire, tu n’en as pas besoin. C’est ton histoire, c’est toi. Point. Elle n’est ni belle, ni moche. Elle est. Ma réaction est en fait double : sur le plan strict de ton écriture, je m’étais souvenu lire ces deux textes en les trouvant agréablement impudiques (j’avais même dû me branler en les lisant un jour, surtout avec les photos… !). En les relisant, évidemment, ils m’apparaissent au contraire pleins d’une incroyable pudeur, beaux de cette pudeur, de ces vérités que tu laisses à la portée des lecteurs, mais comme à leur insu. Sur le plan de ton intimité, je comprends que ce que tu as de fait partagé, avec des personnages témoins et des personnages protagonistes, t’a comme immunisé. Je comprends mieux ta hargne à porter les tabous au cœur de ta vie sociale, tout en les dissimulant. Je n’ai encore lu aucun des commentaires écrits depuis jeudi, ni aucune de tes réponses. Je voulais te livrer brut de décoffrage, cette première réaction qui murit depuis quatre jours au chaud sur le coté de mon coeur. Qui ne brise rien mais relance tout. Je reviens vite vers toi. Et vers tous. Oh !91

 


Oh!91 - le 23/07/2007 à 22h16
Oui ben on va pas en faire un plat. Pour moi, c'est deja une vieille histoire et j'ai d'otres priorités pour l'instant.
WajDi

Oh ! la douche froide ! Entre "C'est kelke chose ke je vous livre, à vous, les commentateurs, paske vous êtes importants pour moi" et "Oui ben on va pas en faire un plat et j'ai d'otres priorités",  il s’est passé quoi au juste ? Putain, y’a des fois où tu fais chier ! Bon, j’reviendrai quand tu seras moins occupé ! A+. Oh !91

 


oh!91 - le 24/07/2007 à 07h19
Ne t'inquiette pas Oh?91. Wajdi est comme ça. Un peu fantasque. Un jour tout bien et un jour ou ça vas moins bien. J'ai eu à essuyer ce genre de bourrasque. Ne te laisse pas démonter, selon ma petite expérience il doit apprécier tes comments. Et puis tu peux aussi répliquer !.
Dan-Oméga - le 24/07/2007 à 10h10

LOL


Et après on dit que les femmes sont compliquées ...

Fiso - le 24/07/2007 à 16h55
Merci, Dan, de ce réconfort. J'suis remis, je te rassure, la vie est assez belle et riche par plein de côtés pour pas se laisser destabiliser trop longtemps. Sifo : a l'occase, c'est-à-dire très bientôt, j'te jure que je vais me plonger dans ton blog aussi : j'suis pas un sectaire ! Et j'ai jamais pensé que les femmes étaient compliquées. Wajdi : sans rancune aucune. A+. Oh!91
Oh!91 - le 24/07/2007 à 23h16

C'est le com' de Dan-Oméga qui m'a fait rire, no offense Oh!91


Tu peux venir sur mon blog, t'es le bienvenu :)


 

Fiso - le 25/07/2007 à 00h07

je lit pas les coms pour pas me faire influencer dans ske jveu partager de ske tes texte m'inspire , alors jimagine j'ai rater l'etape fiso dans les coms, en tout cas c cool si il a eu un impact positif sur oit le gars!!!

 

RDV au prochain post! (jsuis en train dme dire ke ca va faire serieu beaucoup de texte a lire pour toi!! mais ca me fait kiffer, de savoir ke jvai impacter un peu ta life, t'es obliger de les regarder avant de les valider, bien sur je presume tu peu tout sucré ou valider d'un coup mais jpense tu va prendre soin de les lires tous et ca c le pied parsk d'une marniere pendant ce laps de temps tu sra a oim ! )

K - le 04/08/2010 à 00h30

...et comme j'lis pas vite, j'peux t'dire ke ce laps de temps dure. Donc délecte-toi, même si t'as du attendre ton heure. J'te promets, c'était pas du calcul ou d'la stratégie, c juste ke j'passe pas ici souvent aujourd'hui, comme tu vois.

WajDi