wajdi - le guerrier déchainé

 

       Ya pas mieux pour l'epanouissement ke les RTTs de printemps.

 

       Lundi, j'avais besoin de me rassurer après l'épisode avec Jason. J'ai posé deux jours de récup et j'ai appelé Cyprien (j'en parle là). Avec lui, c'est simple et sans embûche. J'l'ai vu dans l'après-midi, il est arrivé déjà cho. J'l'ai choppé et j'l'ai retourné. J'me suis plaqué longtemps habillé contre lui, pour lui faire sentir ck'on allait faire, dans l'immobilité de l'attente. K'il monte en température. Et moi, la rage de la nike. Je le tiens ma souris. Il bouge un bras pour se dégager, je le rebloque. Je bande à mort. Comme si j'allais le violer pour la trentième fois, avec toujours le même plaisir chez lui et chez moi.

 

       Cke j'kiff avec Cyprien, c'est k'il se cambre jamais kan j'suis derrière lui. Il se donne pas ; c'est à moi de le prendre. J'ai besoin de toute ma vivacité pour le bloquer, lui baisser le jean, enfiler la capote d'une main sans le voir m'échapper. Il joue toujours le jeu et si je manque de concentration, il file. Je le rechoppe avec plus de plaisir encore. Je le pénètre avec une determination sans faille. Je le sodomise comme j'élargirais un trou dans la terre avec la keu d'une pioche. Il se relache. Le mouvement de mon bassin le fait osciller comme une vague sur la moquette.

 

 

       Mes coups le font ramper au sol. Mes muscles l'agitent. Ca dure. Je kiff. Il est dans son monde, son extase. On n'est plus vraiment ensemble jusk'a ce ke je crache. Là je reprends la chaleur de son dos contre mes pecs et mon ventre. Je le tiens toujours mais c'est plus la même énergie : c'est ma joue contre ses omoplates. Je l'écoute jouir à son tour, je sonde son kiff avec ma teub encore en lui.

 

         Là où on est pareils lui et moi, c'est k'on aime vraiment le contact, le corps, le sexe. Kan on se retrouve, on n'a pas des tonnes de culpabilités ki nous empêchent de sentir le plaisir. On lache la pensé et on devient chacun un animal.

 

         Le soir avec Jason.

 

         Après ça, j'étais plein de punch pour aller m'entrainer et me frotter à Jason s'il fuyait pas pour toujours cette ambaince dans lakelle il s'est jamais fondu. Il etait là. J'l'ai salué trankil. J'ai fait mes trucs de mon coté mais j'etais attentif à lui. J'savais kan son regard allait vers moi. J'l'ai senti plus proche.

 

          J'lui ai donné deux trois conseils. J'ai eu l'impression k'il etait plus solide face à la boxe. En douce, j'lui ai dit ke j'avais kiffé sa chambre, ke j'voulais y retourner. On s'est mis d'accord pour jeudi. J'lui ai pincé la joue pour lui montré ke j'étais content.

 

          Mon plan, c'est de conclure vraiment. D'effacer la tendresse de samedi avec mes reins. D'en faire ma meuf, comme ceux d'avant. Et comme j'ai dejà dit, j'ai plus de tendresse avec une meuf k'avec un keum ki joue ce role. Mais j'suis prêt ossi a me laisser surprendre. 

 

          J'ai aimé recevoir vos comments. Ils me donnent des idées à froid. Mais kan je suis face à lui j'y pense plus et je laisse les choses aller comme elles doivent. Je m'en remets au mektoub et à cke vous avez appelé l'alchimie entre lui et moi. Et puis on verra bien jeudi. J'ai pas de mépris pour lui en tout cas.

 

 

 Lire la suite sans s'taper tout le blog !

 

Mar 5 jun 2007 7 commentaires

Super... Rien de plus à dire pour le moment.


J'attends jeudi. J'en dirai plus alors, je pense...


Bonne continuation.

Boby - le 05/06/2007 à 23h06

Ch'allah. On verra bien.

J'suis avec toi pour cke tu traverses avec ta femme Boby. Pour ma part, j'pense ke vivre vaut beaucoup de sacrifices et de combats. Ces sacrifices, il fo les faire. Et ke c'est juste d'etre là pour l'otre kan il traverse ces epreuves comme tu l'es toi avec ta femme. Voila c'est surement nul cke j'dis mais j'sais pas trop koi dire d'otre. J'espère ke tu trouves pas ça déplacé.  

WajDi

Tu nous a fait un double entrainement pour la journée lol,


concernant Jason j'ai l'impression que tu commences toi même à douter....sur le fait que tu pourrais même être surpris de ton attitude vis à vis de lui.... enfin, ou est-ce moi qui interprète mal...


mais peut-être va t-il te surprendre une fois de plus et contrecarrer tes plans lol,


en tout cas son attitude à changée, si c'était toi qui lui donnait cette assurance...après ce qui s'est passé..? l'amour donne des ailes...mais bon jvois ptètre trop loin là

Nico - le 05/06/2007 à 23h14
pour quoi tu di que tu veu faire de Jason ta meuf ou ta femelle et tu di jamais ça pour Cyprien ?
zied - le 05/06/2007 à 23h34
Paske Cyprien a deja passé cette fase. J'en ai clairement fait ma femelle j'pense. Après, comme il est cool, toujours cho et encore plus cochon ke moi et à l'aise avec son corps, ben c devenu une sorte de copain.
WajDi
Bonsoir à tous.

Eh oui je suis revenu malgré mon silence de plus de 2 mois pendant lesquels j'ai ruminé ma déception. Ce que j'ai lu au sujet de Jason m'a tellement dérouté que j'ai voulu malgré tout en faire part à Wajdi.

J'ai écrit ce qui suit en plusieurs fois ce qui explique que c'est un peu décousu.

 ... 


Suis très pressé. J'ai lu ton article d'hier et je te dis DANGER !!!!. Ce garçon me parait psychologiquement fragile. A mon point de vue il est amoureux de toi, tu es son symbole, son héro. Je ne sais pas ce que tu veux faire de lui mais tu peux en retirer plus d'inconvénients que d'avantages. Remets immédiatement les choses au point avec lui. Soit tu le laisses et il faut le lui dire sans brutalité mais fermement et t'y tenir, soit poursuivre mais à ta place je ne le ferai pas. J'ai pas lu les autres comments. Désolé, mais je m'absente 2 ou 3 jours. Fais ce que tu sens tu as compris tous les éléments il me semble.

 ...


Bravo Wajdi ! Tu as capté et même captivé ton auditoire. J'ai lu tous les comments jusqu'à cette heure. Suis rentré un peu plus tôt et j'ai pris le temps de tout lire. Que des commentaires excellents avec beaucoup de sensibilité et d'intelligence pour la plupart. Juste un petit apparté sur ta manière de faire ce récit. Toujours aussi bien dit et décrit, mais cette fois j'ai senti une atteinte au coeur (c'est je crois la première fois concernant tes partenaires) et j'ai beaucoup aimé.

Wajdi, je ne reviens pas sur ce que je t'ai dit. Je sens comme un danger pour toi dans cette relation parce que ce garçon est trop fragile et j'ai le sentiment que tu ne t'élèverais pas en jouant de sa naïveté. A sa manière il est pur et sincère et tel que tu te décris tu risquerais bien de lui faire beaucoup de mal et à toi aussi en réaction. Je te l'ai dit, il te prends pour un héro, tout ce qu'il n'est pas lui même et aspire à le devenir. Je pense que sur le plan sexuel tu pourrais faire tout ce que tu veux avec lui, mais de ta part, ce serait abuser trop. A mon point de vue il t'as adressé un appel au secours et te donnant sa tendresse et en recevant la tienne. Et s'il t'a dit qu'il ne te faisais pas confiance, c'est qu'il est désabusé et croit que tu ne lui donneras rien en retour, en tout cas de ce que lui attend : "la reconnaissance de son identité", que tu le regardes comme un individu normal. Là, tu as un rôle à jouer que tu peux porter sur le plan sportif uniquement. Il suffit que tu mettes les choses au point très rapidement en lui expliquant que ce petit jeu "de pompe" ne doit pas porter à conséquence et que c'était un bon moment mais une erreur. Par contre, sur le plan sportif, tu peux faire beaucoup en t'occupant de lui ou en le soutenant, mais sans concession. Il t'en sera je suis sûr très reconnaissant, si tu as le doigté pour lui parler.

J'ai aimé la délicatesse et toute la pudeur que tu as mis dans ton récit. Tout cela comme d'habitude était très sincère. C'est tellement étonnant venant de toi, qui aime jouer les coqs de basse-cours, que je mesure réellement l'ampleur de ta surprise et de ta réaction en te retrouvant face à ce garçon qui t'a decontenancé. En fait Wajdi, tu as trouvé, contre toute attente, un autre Wajdi-bis à peu près au même âge, dans un autre milieu et aussi un autre registre. Je crois que tu ne t'attendais pas à ça. Tu as découvert que d'autres Wajdi peuvent exister, parce que tu pensais être unique, n'est ce pas ? Ainsi tu n'as pas pu te comporter comme d'habitude et tu t'es surpris à être tendre avec un autre toi-même. Peut-être aurais tu désiré recevoir cette tendresse à cette époque !?

Par contre, j'ai moins aimé ce réality-show en direct. Je me suis surpris à jouer les voyeurs parce qu'il n'y avait pas la distance du passé.

 

...


Il me vient encore une remarque à propos de ton deal sur Jason. Finalement tu lui as menti à ce garçon pour l'avoir. Tu lui as dit que tu lui rendrais la réciproque sachant que tu ne le ferais pas. Et encore tu lui as dit que sa chambre était super pour qu'il t'invite à y revenir ! Vrai ? Alors que tu le prends pour un quasi minus.

Je suis très surpris de ces stratagèmes. As tu vraiment besoin de çà pour avoir son cul. Même si tu ne le méprises pas, tu en fait peu de cas pourtant. C'est ça qui me gène dans cette affaire avec la mise en scène que tu as organisée pour la gallerie.

Wajdi, s'il te plait, es-tu vraiment ainsi ? Un peu malhonnête finalement pour arriver à tes fins. Ca me gâche un peu le décor. Et je sais que tu peux y arriver sans passer par ces petits trucs qui te réduisent.

 

...

J'ai bien peur d'arriver un peu tard avec ce commentaire. J'ai l'impression que la messe est dite, si je peux me le permettre ici.

 



Dan-Oméga - le 06/06/2007 à 22h40

Merci pour ton retour Dan.

De cke je sens, il ya deux aspect chez Jason : d'un coté un maturité (par rapport à sa vie, au fait k'il taf, k'il se laisse pas porter par la vie comme un chomeur ou un fils de bourgeois ki attend ke ça tombe tout cuit) d'un autre coté il est immature sur un autre plan mais je sens pas trop lekel (c le coté des posters et de ses centres d'intéret). Au total, j'vais  pas dire du tout k'il est fragile. Il maitrise cki s'passe j'trouve et il est à l'aise.

Oui j'aime bien faire le coq. Je sais ke ça enerve certains, mais ossi ca plait beaucoup j'pense. Surtout ke j'le fais bien. D'ailleurs, j'prefere dire ke j'suis un tigre, tellement j'assume le coté coq. lol. C une façon facile d'avoir l'admiration des otres. Et moi, j'ai besoin d'etre admiré. Comme tout bon tigre, j'ai besoin d'une gentille tigresse et de gazelles. Les proies ki entrent sur mon territoire savent k'elles peuvent devenir une gazelle. Et j'rappelle ke Jason s'est pas privé de roder près de ma tanière. De provoquer le tigre en moi.

 

 

WajDi
Je voulais deja commenter ton post precedent, qui a d'ailleurs disparu, ou tu remerciais tes lecteurs de leurs commentaires. Le post de Dan, qui rejoint assez bien ce que je pense, m'incite a ecrire a nouveau.Mais ce ne sera que mon avis et j'ai peut etre faux sur toute la ligne.
D'abord, pour revenir sur une phrase de ton fameux post disparu ou tu parlais de "nos tentatives pour te rendre plus tendre", je ne crois pas que le but de nos posts (en tout cas pas des miens) soit de te faire changer ou de te transformer selon ce que l'on veut que tu sois. On te donne un avis, que tu suis ou pas. Cette histoire est, et sera a priori, toujours la tienne, et elle deviendra de toute facon ce que tu veux qu'elle devienne. Ton talent d'ecriture et la situation de "chasse" n'en doutons pas excitante au depart, a fait que nous avons ete en effet captives comme devant une serie televisee, et nous y avons projete nos propres fantasmes, nos propres envies, desirs et aussi experiences personnelles peut etre. C'est le cote "reality show" en direct dont parle Dan. D'ou nos nombreux posts.
Ainsi, sans m'identifier vraiment a Jason (j'ai pas de posters dans ma chambre et je fais pas de tuning ! lol), je peux assez facilement me projeter 12 ans en arriere, a l'age de Jason, et me dire que je pourrais etre ce ptit mec qui kiffe le bogoss reubeu qui est a la salle de sport avec moi, que je matte sous la douche, et si l'occasion se presente, dont je sniffe les fringues dans son sac. Voila, si je detaille pas le "je kiffe", le fantasme est super excitant, et ouais ca nous a grave excites lorsque tu as ecris "ce soir j'ai grave envie de le ken". Mais maintenant, si derriere le "je kiffe", je mets "je suis amoureux" alors la c'est pas pareil, surtout quand on a 22 ans et qu'on a pas beaucoup d'experiences. A cet age, on a plein de fantasmes (j'en avais), mais pas forcement pret a les assumer. Tu avais ecrit a un moment "des fois vous vous faites des tas d'idees sur Jason". Tout a fait, c'est vrai. Ce que l'on sait de Jason, c'est ce que tu nous en as dit toi, et forcement c'est incomplet. Toi tu le vois bouger, se comporter, nous on lit ce que tu ecris. Et c'est quand meme assez revelateur de ce que ce garcon degage, car si tu l'ecris c'est parce que ca te marque. Et en relisant tes posts, ce qui en ressort, je suis d'accord avec Dan, c'est que Jason est quelqu'un de fragile, de timide, de sincere, et meme si'il semble mature sur certains points je ne le sens pas a l"aise comme tu dis. Je ne crois pas qu'il ait envie de ne devenir que ta "femelle", sinon il ne se serait pas blotti contre toi apres sa pipe. Quand tu lui as dit "tu veux que je te fasse autre chose ?", il t'aurait dit "prends moi", ou "nike moi" , ou sans rien dire il se serait mis a 4 pattes devant toi. C'est toi aussi qui as utilise les mots de "blotti", "oisillon", "doux", et meme "tendre" preuve que c'est bien ce qu'il degageait, et qu'il n'attendait pas de se faire simplement niker. Et puis sa resignation lorsqu'il dit "bof, je te faisais pas confiance de toute facon", comme s'il etait pret a n'accepter que des miettes de ta part, et a se soumettre dans un sens pejoratif.
Je trouverais super grave pour lui qu'il se laisse transformer en "femelle", juste parce que c'est la seule chose que tu es pret a faire, alors que lui attend peut etre plus. Dans ton dernier post, tu dis "Et j'rappelle ke Jason s'est pas privé de roder près de ma tanière. De provoquer le tigre en moi". Des fois, on fait des choses maladroitement, parce qu'on est jeune et qu'on ne sait pas comment assumer ses fantasmes. Je dis que c'est a celui qui est en face de faire attention a ca. C'est pas parce qu'il a rode vers ta taniere qu'il veut etre ta "femelle". Moi j'aurais volontiers, a 22 ans, piquer des fringues du mec dont j'etais grave amoureux juste pour sentir son odeur le soir en me couchant, et pas pour le provoquer et lui faire savoir que je voulais qu'il me traite en "femelle". 
Donc la conclusion qui n'est que mon avis et qui rejoint celle de Dan, (mais je ne te fais ni la morale, ni ne jugeras ce que tu feras) c'est que tu ferais mieux de le prevenir de ce qui va se passer, de ce que toi tu as envie de faire, et d'etre sur qu'il en assumera les consequences. De toute evidence, Jason n'est pas Cyprien, il ne faut pas supposer qu'il se comportera comme lui, et a mon avis tu ne devrais pas le conduire sur une piste ou il n'est pas pret d'aller.
pericles - le 07/06/2007 à 13h15

g lu le debut seulement mais ca ma fais kiffer


j'suis de belgique


g bien aimer ta photo avec ta grosse teub


si ca te dis une fois on peut se faire une cam


a+

lad - le 07/06/2007 à 18h12

jpense il cherchait finalement un model kelkun ki pour lui etai lideal de la dureté et du bien dans son corps, il avait bsoin d'un point d'ancrage! 

en attendant c le cyprien kan a bien profiter!! lol

 

RDV au prochain post!

K - le 03/08/2010 à 22h35