wajdi - le guerrier déchainé
troublant ce que tu racontes wajdi ;-) je crois que ce jason il a un gros manque affectif et ça me parait d'être un gar bien fragile, au fond il me fait un peu penser à moi mdr....pour ça que ça me trouble...
les choses se passent jamais comme on l'imagine..
pour chris : si wajdi décris réellement et d'une façon très percutante depuis le départ ce Jason, c'est que ce Jason me semble réellement fragile et sensible, et rien à voir avec l'inhibité sexuelle lol, mais bref de toute manière, nous ne sommes pas dans sa tête et l'être humain est tellement complexe qu'il est compliqué de juger d'un côté ou d'un autre...pourtant certins détails ne trompent pas...ou peu...
Je t'avais déjà écrit que ton écriture est magnifique. Je le redis. Ces derniers jours, tes posts politiques, très bien d'ailleurs, m'avaient un peu fait oublier à quel point tu es un écrivain du frôlement et de la frappe dure, de l'émotion toujours.
Cette scène avec Jason est une merveille de retenue, de non-dit et de composition - je serais curieux de savoir combien de temps il te faut pour écrire de tes pages - que les plus grands seuls atteignent - et je ne m'enthousiasme pas à tout bout de champ.
Bien sûr, le genre blog est forcément court mais c'est aussi le galop d'essai pour de plus grands travaux à venir.
WajDi, c'est beau... Encore et encore, continue !
Erasmus
Mdr! A force tu vas l'avoir ton boukin. T'auras juste k'a mettre les textes du blog bout à bout. J'ai toujours l'intention de repondre a ton premier comment, dans un post. J'ai voulu lire le gars a ki tu me comparais, mais j'l'ai pas fait. J'ai jamais rien lu ke le journal. Le journal par contre j'l'ai lu beaucoup et j'ecoutais la radio, les infos et tout. Pas la zik. Ca faisait le malheur de mes freres. Mais peut-etre ils sont moins cons ossi grace a ca.
Les posts, j'les ecrit assez vite mais j'mets du temps pour les relire. J'aime pas laisser des fautes d'orthographes. Et j'utilise pas mal le dico paske souvent j'suis pas sur de savoir vraiment le sens d'un mot ki m'est venu spontanément. En général, j'les ecrit le matin, avant d'aller courir. J'dors pas beaucoup en ce moment. Mais c preske l'été alors j'dors moins.
c'est ce qui explique le " j'te faisais pas confiance toutes façons"come il te faisait pas confiance,il a voulu avoir ton silence en echange de te faire plaisir
et puis le calin c'été pour se rapprocher de toi,devenir ton ami et come ça tu grillera pas un pote
ça reste une hypothése
Merci pour ta réponse.
Commencer à lire, c'est toujours difficile, toujours une épreuve car c'est moins se cultiver que se retrouver face à un miroir. Les livres de Jean Genet sont des miroirs fantastiques pas parce qu'il est toi - il a forcément une autre histoire - mais parce qu'il te donne de nouveaux espaces pour voyager à la découverte de toi-même et donc des autres.
Sinon, tes expériences sexuelles, ici, ne sont jamais des histoires de coups de bite mais toujours de nouvelles aventures humaines. Nous sommes tous plus ou moins "programmés" par notre éducation, notre milieu mais le plus fort c'est de sortir de ce milieu, de ce formatage pour devenir autre. Et souvent, cet autre, c'est vraiment toi !
Allez, j'arrête, je délire !
Erasmus
tu as chasser une montagne
quand tu l'as franchi tu a decouvert kil n'y avait qu'un petit lac avec un arbre chétif
...........
les remparts qu'on se forge sont parfois assez épais pour ke les autre ne nous vois pas derriere! j'aimerai bien le rencontrer ce jason jpense on aurait des trucs a se dire, ou des silence qui en dise long a sfaire!
RDV au prochain post
Juste je trouve un peu genant cette compassion perpétuelle sur Wajdi et sa vie. Pour être honnete je ne pense pas que cette compassion serait la même si Wajdi avait 59 ans et un oeil en moins. C'est peut être inconscient cette pensée compassionnelle mais elle est aussi guider par le fantasme qu'il peut lui même reprensenter et ça fausse un peu les conseils. Mais je pense que Wajdi en joue un peu. Il décrit si bien dans ses textes sa volonté de maitriser et de garder la main que je ne doute pas que ses ecrits soient trés éloignés de cet état d'esprit. C'est mon avis, je ne pense pas qu'il vaut plus les votres mais je me permet de le donner comme chacun, au risque de faire un peu plus débat..