wajdi - le guerrier déchainé

 

 

        J'suis incapable d'expliquer pourkoi je kiff ce style d'implication totale dans la relation.

 

        D'abord une question d'humiliation j'pense. L'humiliation, c'est contre quoi j'ai le plus lutté dans ma vie ordinaire. C'est pour ça ke j'parle parfois de repos du guerrier. Comme si je lachais d'un coup la tension qui pousse à etre constament vigilant, à gérer ma réputation. Je me laisse couler dans l'abandon à l'autre. Je lache la garde.

  

       C'est aussi parce que je me sens puissant ke je kiff me soumettre. Pour moi, c'est pas un jeu pour les faibles. Tu dois avoir de la determination dans ta tete pour le chef. Des muscles et de la puissance a offrir kan t'es soumis. Sinon ça sert a rien. Si t'es une larve dans la vie, t'as rien a offrir. 

 

       En attendant ke j'comprenne d'où ça me vient, voila une petite présentation de cke je kiff dans le jeu de la soumission et de la domination :

 

 

   

 

      Etre face à l'autre, dans une position inégalitaire. Dans l'impossibilité de cacher l'excitation k'on vit interieurement.

 

 

 

 

      Etre ridicule face à l'autre, parce k'il t'ordone un truc dégradant et que tu obéis.

 

 

  

 

    Obéir encore. Jusqu'à ne plus avoir d'intimité.

 

 

 

  Prendre à la demande une pose de soumission extrême pour rappeler et se rappeler ki est le chef et ki est le bâtard. Une position ki te fait intégrer dans ta p'tite tete ke t'es l'objet de l'autre.

 

 

 

 

   Se mettre à oilp kan tout en toi t'incite a te cacher, te rhabiller. Violer ta propre pudeur. Comme si elle comptait pas.

 

 

 

  Etre exposés pendant longtemps. Et ne rien pouvoir faire contre. Attendre une décision qui vient d'ailleurs. Ou ki ne vient pas.

 

 

      Etre immobilisé, se sentir bien tenu...

 

   

...exposé, écarté, tellement vulnérable.

 

     Incapable d'être méchant. La teub en avant, mouillée et impudique, saisissable comme une poignée pour t'amener où tu veux pas aller.

 

      La soumission est un jeu qui dure des heures, une occasion d'aller au bout de moi-même, de mon corps, de ma sexualité. L'orgasme est transcendental : je jouis sans me toucher, mon sperme coule comme de la mouille, j'enchaine sans pause et sans débander. Je reste dans une conscience permanente des sensations de mon corps. Extatik !

 

 Suivre le fil des posts préférés

 

Mar 6 mar 2007 11 commentaires

Voici mon comment. Un peu long, mais je ne m'appelle pas Wajdi. lol


Je viens de lire ce dernier post et je te confirme que j'aime ce que tu racontes. Là tu commences à te révéler, à améliorer la visibilité ou lisibilité de ton image.

En dehors des photos que je trouves très "apétissantes" et bien choisies voici ce que me suggère ton récit.

 

Et fait pourquoi n'as tu pas choisi d'être puissant et maître au lieu de puissant et avili, humilié ?

Tout cela se passe comme si tu faisais un retour sur ton enfance et adolescence où tu à dû  beaucoup souffrir de ta condition et des humiliations. Comme une sorte de provocation pour signifier aux yeux des autres que ça aussi tu sais le faire et que tu es capable de maîtriser paradoxalement ton avilissement pour en sortir triomphant. Tu revivrais en qque sorte ton passé pour le remodeler et chercher ardemment la meilleure sortie, totalement né de nouveau, un homme neuf. Pourquoi avoir choisi le sexe pour renaître ? Peut-être parce que c'est par le sexe que nous naissons et aussi parce que, pour l'instant, seul le sexe est capable de fournir les pulsions fortes et profondes de ton être intime qui peuvent permettre de te transcender suffisamment pour t'amener à ton but : la naissance de l'homme nouveau qui n'aura pas connu les troubles et les souffrances de ton enfance.

Honnêtement je pense que le but est utopique parce qu'on ne peut pas rayer d'un trait ce qui à modelé notre personnalité. Par contre si cela doit te permettre d'exhorciser tes démons, et non plus les rejeter mais les accepter, les assimiler et les banaliser, cela serait dejà une très grande et belle victoire.

Par contre j'ai un souci. Tu te souviendras qu'un jour je t'ai posé la question :  comment ces ébats sexuels peuvent trouver une fin et quelle fin ?  Je me pose toujours cette question. Je ne sais pas jusqu'où tu pousses tes expériences avec ton maître. Restez vous toujours assez soft, dans un certain respect de la personne et quelle idée vous vous faites du respect en question.  Cela peut-il aller jusqu'a des pratiques qu'on peut assimiler comme physiquement et psychologiquement traumatisantes ? Ce genre de jeux peut être comme une drogue où la performance la meilleure peut amener des dérives.

Autrement dit ton maître, pour être maître, as-t-il toutes les garanties nécessaires de maturité, d'équilibre et de clairvoyance pour poursuivre cette aventure en toute sécurité et sans tomber dans la dérive ? En qque sorte poursuivre la bonne thérapie qui t'amménerait à TON épanouissement et non pas au sien.

Voilà Wajdi l'état de ma reflexion sur ton texte. Je te rappelle que je ne suis pas psy et que je peux me tromper.      
Dan-Oméga - le 07/03/2007 à 22h14

Pourquoi vouloir chercher à comprendre au final ????


Ca ser à rien de remmettre en cause telle ou telle chose, ou de chercher telle explication, ou cause,


wajdi kiffe ça...et basta ;-)


continue, profite, vis tes trucs à fond, fais toi plasir (mais fais gaffe qd même), jm reconnais dans tes délires,


j'ai limpression que tu parles autant pour moi, tu sais que tu me mets dans un état là, c'est super excitant l façon que tu as de raconter tout cela,


j'ai le même comportement que toi...et dans la vie de tous les jours comme toi, jsuis un "vrai mec", jsuis soumis au pieu...mais c'est tout...


et cette sensation d'appartenir à l'uatre, d'être un objet, de se sentir humilié...je sais ,pourquoi...mais j'ai pas envie de me poser de question...j'aime...ça m'excite...je prend mon pied...et ça me suffit ;-)


pas besoin de partir dans des essais littéraires ou philosophiques ;-)

Nico - le 08/03/2007 à 13h55

salut nico,


Si tu relis le texte en question - et également ses autres textes - wajdu cherche à savoir d'où lui vient son comportement :


"en attendant ke j'comprenne d'où ça me vient ......"


J'essaye d'y répondre avec ma compréhension de son personnage.


Si toi tu trouves bien d'agir comme tu  le fais, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais il s'agit de toi !


Je te souhaite de t'accomplir dans tes trips avec ton ou tes partenaires.


 

Dan-Oméga - le 08/03/2007 à 14h26

je n'ai pas dit le contraire,


j'ai essayé aussi d'analyser comme toi, d'aider aussi Wajdi à trouver des réponses,


je suis le premier à réfléchir sur ma propre vie et sur celle des autres (ptètre top parfois),


jtrouve intéressant la démarche que tu as, tu lui fais se poser des questions sur lui-même, je l'ai fais aussi,


mais, en connaissance de causes, à force d'analyses, on finit par se perdre soi-même,


jpense que c'est à Wajdi de baliser lui-même ses propres réflexions, et pas à nous de penser à sa place, or c'est ce qu'on fait un peu,


donnons lui des orientations, des avis...mais ne pensons pas à sa place ;-)


ce n'est que mon avis...

Nico - le 08/03/2007 à 21h18
Merci à tous pour votre humanité. lol. J'suis content de vous voir débattre entre vous.
WajDi

Merci Nico de ta sincérité,


Ma démarche, comme la tienne, est d'essayer de trouver des pistes. Je n'ai aucune certitude. Et je n'ai surtout aucune qualification pour le faire. Juste mon désir d'aider. Bien sûr je m'inquiète souvent des conséquences que tout cela pourrait avoir sur lui s'il prenait pour argent comptant une des pistes évoquées, et que ce ne soit pas la bonne !!!!


Pourtant je crédite Wajdi de beaucoup de bon sens, d'équilibre et de dicernement . Il saura je crois trier ce qui s'adapte le mieux à lui.


J'en profite pour dire ça parce qu'il n'est pas là. Sinon il serait tenté de "se la jouer". Il parait qu'il a tendance. Lol


A plus.

Dan-Oméga - le 09/03/2007 à 11h18

Bonjour Wajdi,


je me permets de prendre contact avec toi en envoyant ce commentaire même si je ne pense pas vraiment que ce que je t'écris pourrait avoir sa place dans les rubriques de ton blog.


Tout d'abord, je veux te dire que tu as un invraissemblable don pour l'écriture ! Ton style est somptueux et il me fait un effet proche de ce que j'ai ressenti en lisant Jean Genet. Il y a un accord parfait entre ce que tu écris et ce que tu vis. Tes expériences comptent moins pour moi que le récit que tu en fais. C'est sidérant et, j'ose le dire, on peut dire que tu es potentiellement un immense écrivain encore en puissance.


Je ne veux ni te rencontrer ni savoir qui tu es mais avoir la chance de te lire encore. J'espère que tu vas continuer et aller plus loin.


Je suis éditeur et, crois-moi, tu es capable de beaucoup plus encore ! Ne t'arrête pas en chemin !


Desiderius


Si tu le peux, lis "Notre Dame des Fleurs" de Jean Genet : tu comprendras ce que je veux dire et aussi "Le condamné à mort".

Eramus - le 11/03/2007 à 00h11

Je repondrai a ton comment dans un post dans quelques temps. Par mon sport j'ai un peu eu a gerer l'enthousiasme rapide et je sais comme il est destructeur. Kan on se croit arrivé trop vite. Ca eparpille.

Je crois comme toi ke je vais m'ameliorer. Surtout paske je vois le plaisir ke je prends a ecrire ici. A trouver d'otres mots ke les premiers ki viennent etc.

En tout cas, merci pour tes encouragements.

WajDi

c'est ce qu'on arrète pas de lui dire tous ici ;-)


il a une vraie facilité pour l'écriture ça c'est certain

Nico - le 11/03/2007 à 03h20

Wajdi


Les trompettes de la renommée sonneraient elles pour toi ? De la boxe (ou même de la banlieue) à l'écriture , quel parcours !. Mais ne nous laisse pas tomber trop vite. Tous nous sommes addicts à tes récits et à ton style.


Quand je t'ai dit que tu écrivais bien, c'était pas du pipo !!


Mais attention, sois prudent.


Bon vent !

Dan-Oméga - le 11/03/2007 à 09h08
hey mec ton texte sur la soumission est superbe et tellement vrai. je me retrouve trop dans ce que tu dis, vis, raconte ...
vlad - le 01/06/2007 à 21h31
tres excitant ,tres interessant le site du guerrier wadji ! là je decouvre un homme ,un vrai.
chris - le 26/05/2008 à 00h23