wajdi - le guerrier déchainé

Dédicacé à Clara qui me kiff.

  

          Mesdames et Mesdemoiselles,

 

          Mon intention n'est pas de vous choquer. Et je comprends bien que certains articles sont pas à votre goût. Pourtant, j'pense que vous en apprendrez plus ici que dans les magazines, sur ce qui peut y avoir dans la tête d'un keum, père de famille, adorable avec ses gosses paraît-il et tout et tout. Bref un mec qui marche pour faire un couple solide. 

 

           Alors ça vous fait peut-être peur, et ça colle peut-être pas à vos fantasmes du prince charmant, mais c'est comme ça dans la vraie vie. Va falloir s'y faire, les mecs et les filles sont pas pareils.  Nous aussi, ça nous surprend régulièrement. Ca empêche pas d'être complices et amoureux, de construire un couple et de tripper au lit, ensemble.

 

            Vos commentaires sont importants pour moi. Ils m'aident à vous comprendre.

 

            Mes parents sont d'une culture où les rapports hommes/femmes sont différents d'ici. Personne ne m'a expliqué comment on faisait, et surtout pas mes potes du quartier qui parlaient beaucoup sans savoir. J'ai dû apprendre tout seul, en regardant les autres et en expérimentant. En me plantant souvent. Au début, j'étais grave à côté de la plaque. Tellement loin du partage, du respect et de l'écoute. J'avais tellement peur de vous... que j'étais incapable de vous rassurer. J'trouve qu'aimer vraiment, c'est pas donné d'avance. Ouvrir son coeur, ça s'apprend.

 

             Aujourd'hui j'ai muri, c'est sûr. Je trouve qu'on se démerde pas mal ma meuf que j'aime et moi. On prend les événements comme ils viennent plutôt que de vouloir les prévoir. J'essaye d'être le plus sincère possible. Mais, il ne faut s'avouer que ce qu'on est sûr de pouvoir porter. C'est pour lâcher le reste que ce blog existe.

   

             Si vous cliquez sur le logo violet, vous ouvrez le cercle des articles du blog qui devraient pas vous effrayer. Un blog dans le blog, un peu aténué...

    


Cliquez pour suivre le fil des articles autorisés aux meufs... 

 

Mer 28 fév 2007 5 commentaires
Tiens, on en avait presque oublié que tu avais une femme et des enfants ! Ca fait tout bizarre... mais c'est ce qui te rend attachant ! :)
xelias - le 28/02/2007 à 22h06
c'est peu etre pour ca qu'il a cree un espace pour les filles
kamel - le 01/03/2007 à 01h03

Ouais paske si j'aime bien l'ambiance et la proximité k'on peut avoir kan on est entre keums, ca finit kan meme par manquer grave de fraicheur. Et j'ai pas l'intention de fair k'avec la moitié du monde.

Mais j'suis pas sur ke ca va marcher mon idee paske en relisant l'article, j'me rends compte ke j'ai un ton pretentieux. Alors elles vont croire ke j'suis infecte comme gars. Moi j'crois ke c'est l'inverse. J'suis egoïste dans le bon sens.

WajDi
    Oh, t'es trop mignon mon Petit Tigre. Fallait pas je t'assure. Kiss.
Clara - le 01/03/2007 à 14h23
Kan est ke tu me files ton mail k'on puisse discuter un peu. Juste discuter t'inkiete pas. Ca m'interesserait a donf de confronter nos differences, de se les dire, de se comprendre puiske ça a l'air possible.
WajDi

Nous verrons cela plus tard... En attendant, je continue de te regarder raconter tes phantasmes. Et puisque tu es parti chercher ta sensualité, je te souhaite de la trouver. Reviens-nous plus chaud et plus bronzé. Il sentait bon le sable chaud, mon Petit Tigre en cage.

Clara - le 10/03/2007 à 16h37

etant pas une meuf je vais pas remplir a balles cet espace de commentaire lol, juste pour dire jesper prendre le meme chemin que toi dans mon evolution du rapport avec les meufs!

 

RDV au prochain post

K - le 03/08/2010 à 14h11