wajdi - le guerrier déchainé

 

           J'ai l'impression ke plus j'en dis sur moi et sur ce ke je ressens et plus j'ai envie de me cacher.

 

           J'ai commencé ce blog pour me libérer, confier mes petits vices pour k'ils me fassent moins honte. Parler. Ca m'a aidé à avoir une meilleure image de moi. Alors pourkoi s'arrêter ? Comme si de nouveau, je voulais me barricader derrière du faux.

 

           Certains l'ont tout de suite capté, comme Xelias : 

Libre à toi de garder ton jardin secret. C'est étonnant quand même : ici,tu te livres comme jamais tu n'as du le faire ailleurs mais tu continues quand même à ne pas te livrer entièrement. Comme si tu continuais à jouer un personnage, comme si tu avais peur de l'image que l'on pourrait avoir de toi. Tu ne joues pas le jeu de ton propre blog.

 

                De nouveau, je recrée une image de moi à la place de me laisser voir comme je suis. Je veux contrôler ce k'on pense de moi. Comme dans le quartier de mon adolescence, je protège ma réputation.

 

           Qu'est-ce ki me rend de nouveau pudique comme ça d'un seul coup ? La peur encore d'être jugé ?

 

            Je veux me déshabiller encore. Mais c'est pas si facile.

 

 

Dim 25 fév 2007 24 commentaires

Assumer sa différence c\\\'est difficile. L\\\'accepter c\\\'est une partie du chemin, il y a tout le reste, le vivre sereinement au quotidien. Faire un blog "anonyme" peut être un début pour se sentir moins seul, mais cela ne change rien à ton quotidien qui reste caché. Chacun veut vivre sa différence, mais chacun à besoin à certains moments de donner une image,de paraitre. Ne te pose pas trop de problemes, laisse faire les choses. Ne te force pas à correspondre rapidement à ce que les participants du blog pensent, inversement ne te fatigue pas à correspondre à ce que tes proches de ta "vraie" vie esperent. Vis à ton rythme. By

chris - le 25/02/2007 à 16h56
Ouais c ca le probleme, je veux encore trop plaire des fois.
WajDi

Mi Tigrotto,


Je butine ton blog depuis quelques semaines. Tu m'émerveilles souvent. J'adore la présence toute féline que tu dégages. Ta façon bien à toi de poursuivre tes proies.


Suis-je la seule panthère à observer tes mouvements depuis l'ombre? Ou ai-je des consoeurs discrètes qui se laissent aussi toucher par ta sensualité?


Je pense quand même ne pas être la seule à succomber à ton charme. Même si nous ne sommes pas nombreuses à aimer l'homme dans ce qu'il a de plus intime, de plus vrai. La petite famille de libertines qui ne se contentent pas de rêver au un prince charmant, mais qui apprécient de le serrer en chaire, de le sentir et le ressentir. Tu es un peu mon idéal d'homme pour dire sincèrement mon sentiment. En tout cas, pour ce qui transparaît de toi derrière tes textes et leurs évocations. Un macho qui au lieu d'être con a choisi le registre sensible. Le rêve. Mais attention, pas le nouveau jules décrit dans Biba, qui reste propre à tout point de vue. Un filou au tempérament qui déborde, convoquant son animalité, laissant exulter son corps par toutes les parties sensibles qu'il semble dévoiler avec acharnement. Un joueur, assurément!


Alors quand j'ai lu dans cet article ta nouvelle réticence à donner de toi-même, j'ai eu l'envie de t'encourager dans ton élan premier. Vas-y mon petit tigre. Déchaine-toi! Vous êtes si rares les machos à profiter de tout votre corps. Je ne serai pas plus choquée par ce qui suit que je ne l'ai été jusqu'à présent. Je ne redoute pas de voir deux hommes s'enculer avant de faire l'amour avec eux. Et je trouve sain d'avoir des envies entre copains, à l'exclusion des filles, comme nous en avons de notre côté sans vous. Ou alors, il faudrait croire que nous pouvons tout nous apporter d'un sexe à l'autre ce qui me semble idiot. Je n'aurais pas l'idée de chercher auprès de toi l'extrême douceur d'une caresse, et je comprends donc que tu ne t'adresses pas à une femme lorsque tu veux expérimenter la violence du contact, la force sans doute nécessaire au fauve que tu es de l'étreinte captivante, ou simplement le rapport de force et la résistance, perdu d'avance pour une femme guère motivée pour ce genre de pratique. Mais pourquoi les hommes devraient-ils nier leur dimension masculine? Quelle tristesse ce serait ce monde guindé.


Cette masculinité que tu dégages pour moi jusque dans tes délires de soumission, je suppose qu'elle force l'admiration des gays qui te suivent dans tes périples et frasques sexuelles. Comme dimension vécue simplement, elle doit susciter une forme de convoitise. Je ne parle pas de ceux dont tu éveilles de toute évidence le sentiment de paternité, par ton aspect petit garçon spontanné, attachant sans doute, inaccessible autant qu'ombrageux. Personnellement, je préfère le combattant classieux que tu prétends être.


Voilà mon petit tigre, il y aurait tant de choses à dire... mais je me dois de conclure. Je reviendrai m'émouvoir, délicieusement excitée par les vapeurs de ton instinct charnel.


Clara

Clara - le 25/02/2007 à 17h38
Waaouuuu...
WajDi

Malgré les apparences et tout ce que tu racontes sur toi et ta vie intime, tu es un vrai pudique. Il te reste encore à te découvrir toi même et cà ne se fait pas sans une petite douleur. Tu commences, à mon point de vue, à descendre de ta tour d'ivoire pour t'apercevoir que le monde est peuplé de tours où chacun est retranché. et donne à montrer ce qu'il veut bien montrer. Il y en a de plus transparentes que d'autres, donc plus accessibles, et des tours opaques, donc hermétiques. De toute façon toutes les tours sont bâties sur le même modèle, à qq variantes près : c'est le modèle "humain".


Toi, rebâtis une tour qui te ressemble le plus possible, avec des chambres noirs où tu cacheras tes secrets, avec des chambres claires pour recevoir tes amis. De toute façon ce sera une belle tour.   

Dan-Oméga - le 26/02/2007 à 11h30
Merci pour ce rugissement, mon Petit Tigre. Je te verrais bien rugir au lit...
Clara - le 26/02/2007 à 22h56

pourquoi j'ai l'impression que certaines personnes sur cette terre sont synchro? tu sais khouya , ca m'inquietes!Cherches bien, tu trouveras.


 

Finex - le 27/02/2007 à 01h55
Je cherche mais je trouve pas. J'peux pas avoir un indice ?
WajDi

Wadjid,


si jpeux me permettre, peut-être que jme trompe...


jpense que c'est juste un manque de confiance en toi...ta peur de t'afficher totalement tel que tu es,


peut être ne penses tu pas pouvoir être apprécié pour ce que tu es réellement,  mais parceque tu laisses paraitres de toi....


voilà ma contribution, si j'ai pu t'aider à y voir plus clair ;-)

Nico - le 27/02/2007 à 02h17
ah j'oubliais...si c'est le cas...sache que tu as autant voir plus à gagner à te montrer tel que tu es,  et sans vouloir "controler" ce que tu montres de toi, enlève nous cette carapace! ;-)
Nico - le 27/02/2007 à 02h20

Encore moi...décidément é oué lol...jvoiens de lire que tu mavais répondu à un de mes coms sur ta confiance...et tu me répondais justement que tu avais méga-confiance en toi...


jsé pas mais à te lire là, en es-tu bien sur??? Tu parles de quelle confiance? Visiblement le fait que tu te plais physiquement...ok...mais moi jte parle de toi, de la personne au fond de toi, laisse tomber le physique, qui n'est qu'une carapace...est cke ta pas qd même un manque de confiance par rapport à cke tu peux représenter ou par rapport à la vie que tu mènes...je me plante peut être ..allez bonne nuit, jsuis ko ;-)

Nico - le 27/02/2007 à 02h28

Mon coprs physique n'est pas une carapace. Au contraire, je l'habite vraiment entièrement. Je suis mon corps. Une carapace, c'est rigide et inanimé. Tout l'inverse de mon corps.

Bien sur j'ai des complexes, c différent. J'ai les complexes normal d'un ancien gamin, d'un milieu hyper meskine, d'une famille de 9 enfants où t'as pas le droit a la parole. A part ca, ca va nikel.

WajDi
Bonjour mon ami,

Je suis ravi de voir que mes questions ne sont pas si bêtes que ça puisque tu les reprends sur tes textes. J'ai peut-être une explication à proposer, dis-moi ce que tu en penses.

En fait il m'est déjà arrivé la même chose en discutant sur ces tchat gay sur internet : au début comme je ne connais pas la personne, je n'ai aucun mal à tout lui dire, mes fantasmes, etc. mais plus je fais connaissance, plus le dialogue s'engage, plus je fais attention à ce que je dis. La relation est plus sérieuse donc, paradoxalement, je soigne plus l'image que je donne de moi.

C'est pareil pour moin blog : je dis beaucoup plus que ce que je dis "dans la vraie vie" mais comme il y a des amis qui le lisent aussi, je ne dis pas tout non plus... Ca se retourne un peu contre mon projet initial, le délire du début devient sérieux, je me prends au jeu et du coup je me censure un peu.

C'est peut-être pareil pour toi, même si tous tes lecteurs ne demandent qu'à en savoir plus sur toi ! Mais la différence, je crois, c'est qu'aucun de tes lecteurs (sauf Yohan) ne te connaît en vrai, donc il n'y a pas cette pression. Ce n'est pas comme si tu allais me rencontrer ou rencontrer un autre lecteur un jour. Quoique... j'ai vu que tu discutes sur msn avec l'un ou l'autre d'entre nous - pas moi ;(

C'est peut-être pour ça : le dialogue entre toi et tes lecteurs t'a aidé, stimulé à écrire plus et sur d'autres sujets, mais du coup, pour ce qu'il y a au plus profond de toi, ou en tout cas de ta sexualité, tu as maintenant de la pudeur à te révéler à des gens qui te connaissent un peu mieux.

Si c'est ça, c'est très humain, très normal. Mais bon, c'est peut-être ça aussi le pari de ton blog : aller jusqu'au bout ! A toi de voir...
xelias - le 27/02/2007 à 09h11

Que de beaux et excellents commentaires Wajdi. Ils disent tous à peut près la même chose. Mais pourtant il n'y a qu'une dimension qui n'est pas présente dans tout ce que tu dis : C'est le COEUR.


Où le mets tu ? que veux t il dire que tu ne lui permettes pas de s'exprimer ?  C'est ça qui manque à ton personnage et qui trouble l'image.


Parle de ton coeur Wajdi. Que raconte-il d'inexprimable ici. Montre nous ce qui te touche l'âme. C'est je crois important pour toi. Fais nous cette amitié.

Dan-Oméga - le 27/02/2007 à 14h37