wajdi - le guerrier déchainé

 

       

       Vous trouverez pas mieux ke cette video, a part de vous inscrire dans un club de boxe, pour ressentir ce ke peut être le kiff de survoler du nez et des yeux la proximité du corps en alerte d'un autre. Le fond de son oeil pour y lire ses intentions et son âme de guerrier, l'odeur de sa sueur pour connaître son émotion, le mouvement de son buste et le rythme de son souffle, hyper intime.

 

       Kan tu te bats, tu ressens ton corps 100 fois plus ke kan tu glandes. 10 fois plus ke kan tu fais l'amour. Tu perçois l'autre par tous les pores de ta peau. Tu le sens énergétiquement. Tu le perçois, du frôlement au mégachock, tu trembles de chaque direct ke tu lui donnes et de chaque crochet ke tu reçois.

 

       Les gros plans te font un peu sentir ce kiff...

 

       Une petite pensée pour Karim ki rêve tellement d'un plan avec moi dans la douche d'après combat. Trop tard khoya, j'ai raccroché les gants... Mais j'trouve ke j'ai des plus belles fesses ke lui, lol. Il a trop un cul d'Espagnol ! 

 

 

 

   

 

 

    envoyé par Muchstrongerthanyou  

 

        Parait-il il s'appelle Lucious Lucio, et il est Espagnol comme son cul le montre... Pour ma part je le connais pas et à mon avis, c'est un parfait inconnu. En boxe en tout cas (en streap tease je sais pas) même s'il semble evident kil a fait de la boxe vu kil a pas trop une technik de chevre.

 

      Si vous kiffez la boxe, matez ossi les videos de mon petit cours de muay thai. Et le post le sport, je kiff trop !

     


 

 Suivre le fil des posts préférés

 

Sam 27 jan 2007 5 commentaires
Salut,

J'ai d'abord lu ton texte sur "gaybeur..." puis tu m'as donné l'adresse de ton blog par mail - et je crois que j'ai lu presque tous tes textes et certains commentaires aussi. C'est très intéressant : ce qu'il t'arrive, et la sincérité avec laquelle tu te livres ici. Je ne suis d'ailleurs pas le premier à le remarquer !

J'ai déjà pas mal réfléchi dans mon blog et celui d'avant à la sexualité, aux différences homo/hétéro et actif/passif, et tu es un très bon cas d'école, si je peux me permettre ! Un des conclusions à laquelle j'étais arrivé c'est que pour beaucoup de gens, ce qui est le plus important, c'est pas de savoir s'ils sont hétéro ou homo, c'est s'ils sont actif ou passif (ou dominant/dominé). C'est ton cas si j'ai bien compris : peut importe si c'est avec un mec ou une femme, l'important, c'est que tu es quelqu'un de très actif, très dominant. Et bien sûr, les phantasmes sont toujours à l'opposé de l'image qu'on donne de soi. Tu es plutôt viril et dominant - donc ton phantasme c'est d'être passif, d'être traité comme une chienne. C'est contradictoire en apparence mais ça va ensemble, les deux opposés vont ensemble. Et plus tu seras dominant avec les meufs ou avec les mecs que tu baises, plus tu ressentiras le besoin de retrouver Yohan, ton maître. Y'a pas de mal à ça, au moins tu es lucide et, grâce à ce blog, tu en as pris conscience.

Et surtout, tu as pris conscience d'un autre aspect de ta personnalité : la tendresse, tu aimes en donner mais pas en recevoir. Déjà les seules personnes avec qui tu peux être tendre, c'est ta copine et tes amis (ça aurait tendance à me faire dire que tu es plus hétéro qu'homo). Et en plus tu n'en reçois presque pas. Je pense que si tu veux évoluer, c'est sur ce point qu'il faut travailler. Tu fais de la boxe donc on t'a appris à ne jamais désarmer, à toujours être sur tes gardes. Mais l'amour, c'est justement l'inverse, c'est s'ouvrir à l'autre, c'est échanger des caresses et non plus des coups, c'est accepter que quelqu'un entre dans ton intimité, partage tes souffrances. C'est accepter d'être passif : pas dans le sens où tu te mets à genoux pour obéir à Yohan, mais dans le sens où tu te laisses caresser, tu te laisses embrasser - et pourquoi ne pas te laisser pénetrer vraiment.

Ce n'est peut-être pas ce que tu veux pour l'instant, tu te sens peut-être trop jeune et tu veux d'abord continuer à explorer tes fantasmes et tes jeux, tes rapports de force avec tes partenaires sexuels. Mais pour avancer, il faut savoir baisser la garde, faire tomber ses masques et ses gants de combats, savoir se montrer nu et vulnérable.

Je suis curieux de savoir ce que tu en penses - ainsi que Yohan et les autres commentateurs qui interviennent souvent ici.
xelias67 - le 28/01/2007 à 18h15

Deja merci pour ce long commentaire et le temps ke tu as du y accorder.

Je trouve ke c'est tres bien dit. J'aimerais savoir dire les choses precisement et simplement comme toi. Je partage beaucoup de ce ke tu dis, tant sur mon "cas d'ecole" ke sur mon evolution future. Je suis pas encore prêt pour recevoir de la tendresse. Je crois qu'au fond ça me fait peur.

Pour l'équilibre entre domination et soumission, je ne sais pas si c'est une généralité, mais c'est sûr ke c'est mon cas. J'aime etre un repère et un modele pour mon entourrage, les soutenir et tout. Mais au bout d'un moment, ça me fatigue et j'aurais besoin d'être soutenu. Mais comme je suis identifié comme un inébranlable, les autres le voient pas. Kan je laisse Yohan décider à ma place, c'est trop bon : je me repose profondement.

Encore merci de m'éclairer comme tu l'as fait.

WajDi
Puisqu'on est sur ce blog sur le ton de la confidence, je vais abonder tans ton sens xelias67. Pour ma part, je peux faire des plans où je serai passif total (toutefois pas soumis comme wajdi, je devrais d'ailleurs peut être explorer plus loin cet aspect de moi comme wajdi lol). Donc l'équilibre soumission/domination est aussi valable pour moi, même si certains lecteurs de ce blog doivent, à sa lecture, me prendre pour un mec ultra dominateur, limite sadique.
Pour la tendresse je crois comme wajdi qu'il a peur d'en recevoir. Mais ça aussi ça s'apprend et il montre des signes qui vont dans ce sens. Bref, à suivre...
Yohan - le 29/01/2007 à 19h48
Je suis content de vos réactions ! lol. Mais j'aurais une question : j'ai cru comprendre qu'il n'y avait jamais eu de pénétration (à part celle de la matraque). Pourquoi ? Est-ce Yohan qui ne veut pas ? Wajdi ? Vous ne voulez pas jouir ensemble de peur de voir naître des sentiments de tendresse ? Wajdi penserait-il que se faire pénétrer, c'est juste "pour les pédés" et pas pour lui ?
xelias67 - le 30/01/2007 à 17h34

D'une maniere generale, j'aime pas l'idee de me faire mettre. Donc je l'ai jamais fait. Par contre j'ai plusieurs fois été actif avec des meks. J'en n'ai encore pas parlé mais ya pas ke Yohan dans ma vie coté mek. Pour moi, les plans ke je fais avec Yo, c'est pas la meme chose ke faire l'amour, c'est autre chose, et j'aimerais pas kil me nike. Il le sait. Je l'ai pas sucé non plus, mais ça je pourrais... à condition ke ce soit humiliant pour moi de le faire. Si c'est pas humiliant, on passe à un autre mode de relation et alors je préfère me faire pomper en sens unique.

S'ajoute à ca un petit secret kon a Yohan et moi et kon ne livre pas sur ce blog. On a kan même le droit de protéger un peu notre intimité... Si cette réponse incomplète peut vous faire fantasmer, tant mieux !

J'ai cherché sur ton blog l'endroit où tu parles de tes théories sur actifs et passifs, mais j'ai pas trouve...

WajDi
Le fond de la question est bien là : pour quoi tu n'aimes pas l'idée de te faire mettre ? Puisque tu as l'air de bien kiffer le fait de te faire mettre par un baton de crs ??? Mais ça veut dire quand quand vous vous voyez, Yohan ne fait rien ? Il ne te penètre pas ? Il ne jouit pas ? Ou il se masturbe en te matant t'humilier ? C'est vraiment une relation assez singulière...
xelias67 - le 05/02/2007 à 17h44
Pour ta reponse, va voir le post du 9 fev.
WajDi

vidéo plus la, je commence a prendre le pli! en tout k c dommage j'aurais aimer voir ske tu decri si bien!

 

RDV au prochain post

K - le 03/08/2010 à 11h14