wajdi - le guerrier déchainé
J'ai pas dû en profiter assez kan j'etais ado. A l'epoque, j'ai du me doigter peut etre cinq ou six fois. Mais sans trop de plaisir. Possible ke avec mes freres dans la chambre ca me stressait trop pour ke j'me lache a me taper une branle avec un doigt.
J'ai vraiment decouvert ce plaisir la avec Yohan. Comment ca peut decupler le plaisir et comment on peut jouir par là. C'est trop bon kan il me le fait faire.
Mais moi, j'ai plus le droit de me mettre un doigt. C'est une des premieres contraintes ke Yohan m'a filé. Si je me doigte, j'ai pas le droit de me mettre qu'un doigt. Je dois en mettre au moins deux, car Yohan a décidé k'un seul doigt, c'etait pas assez pour moi.
J'aime
cette contrainte et je l'ai toujours respectée. Des fois même, il l'avait oubliée et me demandait de me mettre un doigt. C'est moi ki lui rappelait que je pouvais pas faire ça. Avec lui, je
cherche pas a finter. Au contraire j'prefere bien obeir. Bien me conformer a ce kil veut.
J'adore me rappeler ke j'ai un statut special. Ke contrairement a n'importe kel bogoss ki deciderait de delirer dans sa piaule a se doigter, moi j'peux pas gouter comment c'est d'avoir un seul doigt. Des fois j'y pense dans des situations où j'suis en avant. Kan j'fais ma loi dans les vestiaires et ke j'traite les autres de tarlouzes. Une fois j'y ai pensé sur le ring pendant ke l'arbitre me levait le bras. J'etais content d'y penser là. J'avais le sourire. Et puis ca m'aide a pas m'emballer, pas me la jouer. J'pense a cke Yohan me fait faire, et du coup j'reste humble.
Yohan il dit ke j'dois pas habituer mon fion a mettre des trucs trop fins. Ke mon fion j'dois l'habituer a bien prendre. Alors j'lui montre bien ke j'mets plusieurs doigts. Souvent ca me fait un peu de sueur sur le front. C'est la sueur de l'humiliation. Je la reconnais comme ca, elle est specifique. J'me sens bien humilié kan j'lui montre ke j'me conforme a ses ordres. Mais j'aime la sensation. Ca me calme tellement. Ca mate mon impulsivité.
Au début, j'ai toujours la meme honte. Et plus je laisse voir, plus elle s'efface. Apres c'est le plaisir ki domine mon corps et ya plus ke la douceur de mes doigts mouillés dans l'anus, l'ecartement. La sensation d'etre écarté. Alors souvent je gemis doucement. Comme un animal ki admet le sentiment kil a pour son dompteur.
Un doigt dans le cul, c'est sûrement très bon, mais deux, c'est mieux pour moi.
J'aime toujours autant comment t'écris Wajdi, n'empêche que petit à petit, le contenu du blog perd un peu de son charme.
Il faudrait peut etre que tu ailles plus loin dans tes explications. Je crois que nous avons bien cernés ta relation avec Yohan, mais il serait peut etre plus interessant maintenant que tu parles des autres relations que tu as ou que tu as eu, au lieu, de tourner en rond...
C'est a cause de Yohan, c'est un obsédé, mdr.
Si t'es plus poête que lui, limite-toi à la rubrique wajdi ou à branleur né. Et évite la plus chaude.
Merci en tout cas de ton soutien. J'pense à toi quand je fais des efforts pour éviter le langage texto et pour penser aux accents.
Flatté que tu penses quand tu blogges.

jesper un jour trouver un gars ki sra capable de faire ca pour oim aussi, de me remettre a ma place et de calmer cette tension en moi en me faisant ca , humiliation mais exitation en meme temps pour oim ossi, le paradoxe psycho/physik encore une fois!
RDV au prochain post