wajdi - le guerrier déchainé




...Sinon, même un barbot avec une coupe de naze, il te nique...
Jeu 3 déc 2009 12 commentaires
Bon, c'est sans doute mon côté paradoxal mé autant on peut être déçu d'assister a 1 combat "sans combat" autant on apprécier la rapidité d'excécution et la précision d'la visée.
C'est perso mé v'là kom il a raison d'se la péter...même s'il faut rester humble ( encore le côté paradoxal yes! lol)
Put'1 kom il c'est trop bon kom sport!!!!!!
Seb - le 09/12/2009 à 23h18
C'est pas dur de viser juste sur un sac. On dirait qu'il est pas encore là. Regarde ses yeux, ils sont restés au vestiaire.
WajDi
Juste pour te motiver.

Voilà un mot: plomber.

Tu peux répondre juste avec un mot. ou une image ou une chanson.

à toi de voir.
Chokri - le 10/12/2009 à 08h06
ça fait plaisir de te lire à nouveau, mm si l'article est à chier et que j'aimerai que  t'écrives tes trucs persos comme avant !
. - le 11/12/2009 à 14h18
Yes, p'etre. J'aime bien l'image lol Perso, j'trouve c'est comment il se tient: on dirait il garde la tete baissée, comme en infériorité en fait. En comparaison, l'autre gars, il se tient droit et matte bien dans les yeux. J'pense sérieux il a d'jà gagné l'combat à c'moment.
Seb - le 29/12/2009 à 03h26
la forme?
s1pa ton blog,t bi tu fé svent des plans ossi avec des pelos?
SACHA - le 18/01/2010 à 08h22
Wajdi,

Maintenant je pense à toi.

Avant non.

J'ai été à mon premier entraînement de boxe.

J'ai pas pu dormir avant 2h du mat ; j'avais les tripes retournées. En marchant dans la rue, en rentrant de la séance, j'ai vu des choses que je n'avais jamais vues. J'ai vu les arbres se détacher du ciel, j'ai senti le rythme des voitures le long de mon avenue, j'ai croisé des portes, des poteaux, des fenêtres que je n'avais jamais jusqu'alors.

Je me suis senti fier, entier, l'humilité qui fait désormais partie de ma façon de travailler, est venu se marier au courage d'aller affronter, même si légèrement, un autre combattant. Parce que c'est bien de cela qu'il s'agit en fait non ? Combattre, avoir le dessus, même juste en s'entraînant, en respectant l'intégrité de l'autre à condition de le dominer, en restant humble parce que finalement, y a toujours un adversaire plus fort, quelque part.

Wajdi je pense à toi parce que, à un moment, tu as peut être été une muse imaginaire pour moi, et tu as participé, avec des centaines d'autre choses, des dizaines d'autres personnes, à me confronter à l'une de mes plus grandes peur et à découvrir, là derrière elle, cette salope qui me terrifiait, une envie irrépressible de remettre mes gants et d'aller combattre.

Merci ! 
tom - le 18/01/2010 à 23h09
T ouf, il est bogoss et sa coupe on lui pardonne.
Rebbbeuu - le 15/02/2010 à 16h44
Allez Wajdi, donne nous (moi) un peu de tes nvlles, j'aimais tellment te lire...Les temps changent je sais....mais ça serait sympa de passer de temps en temps
'Drugs-Addict' - le 25/03/2010 à 16h46
Wajdi vous n'écrivez-plus?! Pour reprendre un commentaire que quelqu'un vous a déjà laissé (et vous en avez fait un article), je pense que vous savez écrire, même si vous faites trop de fautes (mais vous êtes assez intelligent pour apprendre l'orthographe) Je précise que je ne dis pas ça pour vous flatter. Je me fous de dialoguer avec vous, mais j'aime vous lire, votre écriture est vivante même si parfois votre mentalité me dégoûte (je suis un petit-bourgeois intolérant) Je vous dit ça par honnêteté, parce que même si aujourd'hui tout le monde écrit, la sincérité en revanche ça ne s'invente pas. bref écrivez bordel
Onu - le 01/04/2010 à 21h05

En koi ma mentalité vous dégoute ? ca m'intéresse.

WajDi

Pas facile à dire... un genre de nausée face à votre violence, notamment la violence dans la sexualité dont vous faites preuve, ces rapports de domination...

 C'est quelque chose que je ne peux comprendre.

Onu - le 03/06/2010 à 22h33

J'trouve pas ça violent moi.

WajDi