wajdi - le guerrier déchainé

 
 
     La preuve ke j'suis pas seul à avoir des idées dans les vestiaires. La savonnette, c'est la blague tube
sous les douches, on a droit à une allusion au moins par mois, même si plus personne en utilise jamais. Le traumatisme reste. Et rigoler sur ça, ça doit rassurer. Mais si ça sort si fréquemment, c'est k'on a souvent ça en tête kan même. Pour une raison ou pour une autre.

 
 

Pubs et la savonnette sous la douche

Jeu 13 nov 2008 7 commentaires
c'est intéressant ce "ça" que tout le monde a en tête. il est comment, ce 'ça' ?
tommy - le 13/11/2008 à 23h51
bon, j'attends ma vidéo de "doKun" tjrs stp...wdinou'
alexandre - le 14/11/2008 à 10h12
Moi jamais je pense à  ce genre de trucs... En tout cas pas avec une savonnette, c'est "has-been".. lol
karim - le 14/11/2008 à 23h30
T'imagines pas le niveau d'inculture sexuelle des vestiaires de boxe...
WajDi
Non tu n'es pas le seul à y penser, moi aussi je fantasme grave quand je suis dans les vestiaires et sous la douche de ma salle de muscu, y a de ces p'tit culs !! :D
Anthony - le 16/11/2008 à 13h31
Olala, j'parlais pas d'une salle de muscu. Là c'est sûr, ya ke des tarlouzes. Normal k'ils y pensent tous.
WajDi
Je connaissais cette pub, qui est excellente par son humour et par le non-dit bien spécial et bien spécifiques des vestiaires... mais qu'est-ce que les regards en disent long... sur les désirs qui couvent....
J'adore les vestiaires !
Merci Wajdi d'être de nouveau passer mettre un commentaire sur mon blog, justement parce que j'y parle de temps en temps des vestiaires... par exemple dans un message appelé Testostérone.

@ bientôt.
Transgresso - le 17/11/2008 à 15h01
Mon expérience des vestiaires, c'est principalement avec mes collègues, quand on va jouer au basket à la pause de midi...

C'est des collègues -et de tous âges - donc ça rend assez difficile ce genre de petits jeux, je crois.

Et puis je sais pas si ils y pensent autant que moi, à "ça", mais je crois pas. La plupart, je crois qu'ils se font dominer par la honte de leur envie de mater, ils restent piégés dans la conviction de leur hétérosexualité ou dans la peur de la déviance.

Moi je m'en fous, je mate ceux qui me plaisent, presque discrètement. Mais j'attaque pas. Pas l'envie qui me manque, pour certains, mais en l'absence d'incitation manifeste, j'ai pas les couilles de prendre ce risque social.
Irfan - le 18/11/2008 à 16h43

les 3 sont marrante , pas dans le meme genre mais marrante, apres la kestion jme pose c'est : es ce que jouer sur l'homosexualité latente de tout hétéro les pousse a acheter les produits ou les fuir? 

 

RDV au prochain post

K - le 05/08/2010 à 15h03