wajdi - le guerrier déchainé


 

       Michel Platini se souvient qu'il y a trente ans, "l'hymne français était sifflé sur tous les terrains". "Mais à l'époque, les politiques ne s'intéressaient pas au football et ça ne choquait personne", a-t-il affirmé dans le monde daté de demain.

       C'est instructif de savoir que les sauvageons français des années 2000 sifflaient déjà la marseillaise avant d'être nés.

       Bref, aujourd'hui on fait du boudin avec des p'tites vexations à la noix.



Ven 17 oct 2008 4 commentaires
Et bien voilà c'est ce que j'ai hier, le foot est trop politisé et en plus comme on a des branques au pouvoir, ils sont trop contents de ces sifflets cela leur permet de faire avaler des pilules bien plus choquantes !!!!
Cécile - le 17/10/2008 à 12h58
Ce ne sont pas des futilités pour moi...Il y a un manque de respect et je vois pas l'intêret de sifflet son hymne, quand on est sois-même Français surtout quand on parle après d'un problème d'intégration et qu'on accuse la France de racisme, il faut se regarder sois-même avant de parler...après c'est sur qu'en ce moment y a plus grave à penser !
... - le 18/10/2008 à 21h38
Bien sûr ke c'est des futilités. La Marseillaise n'a pas de sens fondamental pour un citoyen du monde.
WajDi
mais c'est un sympole pour un français àmoins de ne pas se considerer français...après chacun à ses idées...
... - le 19/10/2008 à 22h29

aujourdhui tout est bon pour faire un scandale, les mass médias peuvent rendre un brin d'herbe mondialement connu, ou enterrer des millions de morts selon que ca sert ou dessert ceux qu'on du pouvoir...  tristesse

 

RDV au prochain post

K - le 05/08/2010 à 14h47