wajdi - le guerrier déchainé



      Franchement, dans le cadre d'une compète officielle, ça m'est jamais arrivé d'avoir la trique. J'conçois même pas trop comment ça peut se passer vu le stress et la concentration. Après, par contre, c'était fréquent.

      Mais tout le monde n'attend pas d'être trankil au vestiaire :
(Mdr le signe de croix, j'suis pas sûr ke ça va lui faire passer sa gaule)





 
       Dans ce cas, j'conseille de faire semblant de rien. J'ai toujours dit ke ce qui fait des dégats aux yeux des collègues c'est pas de bander, ce de pas l'assumer. Celui là y arrive bien :





   
      Pour les sportifs concernés, j'conseille de lire mon p'tit traité des érections incontrôlées dans les douches
      Ou un vieux post sur l'ambiance des vestiaires


      

Dim 7 sep 2008 4 commentaires
Bravo pour la qualité de ton travail sur ce blog. C'est fin, toujours interessant. Je suis passé dessus par hasard, au hasard d'une recherche pas très chaste sur internet. Mis en favori j'y suis revenu régulièrement afin d'en lire la totalité. Ca ne m'étais jamais arrivé avec un blog.
Juste ce mot bref, donc, en guise d'encouragement, et de respect face à la sincérité du propos, et surtout son absence (relative) de complaisance.

En commentaire sur le post, voici une petite vidéo pêchée sur youtube, et en réponse aux petites erections incontrôlées: http://www.youtube.com/watch?v=1h-85s3lc9E&feature=related
Ulysse - le 10/09/2008 à 18h24
Et pour terminer, celle-ci, qui en serait le pendant obscur... http://www.youtube.com/watch?v=0BoLkv83XkE&feature=related
Ulysse - le 10/09/2008 à 18h29
C'est marrant ça, j'ai maté ces vidéos y a une heure sur YouTube, et là je passe voir ton blog pour la forme, et je les retrouve...

Ceci dit, dans les commentaires de YouTube, y a des gens qui disaient en substance "Ah ah vous êtes vraiment trop nuls, c'est pas des érections, c'est des coques". Je ne sais qu'en penser...
Irfan - le 18/09/2008 à 18h09
Pour moi dans la première, ya pas de doute.
La seconde c'est peut-etre justement le bluff : tu fais semblant de rien et personne peut imaginer ke c'est ça. Apparemment, ça marche.
Et puis j'suis pas calé en lutte, mais j'crois pas que en compète de lutte on utilise des coquilles.
WajDi

wah le miracle y a les 2 video!! enfin c ossi ke jme rapproche de notre epok! en tout les cas lautre il devai etre trop happy de gagner ke lever 2 bras en l'air c t pas assez!!

 

RDV au prochain post

K - le 04/08/2010 à 22h56