wajdi - le guerrier déchainé
Ne laisse jamais les autres décider que tu n'es rien sans réagir.
Tu y perdrais ta dignité.

Destruction par les flammes du plus grand centre de rétention administrative de France (camp de concentration avant la déportation).
Lun 23 jun 2008
3 commentaires
Bravo faut pas laisser passer ce genre de... truc. Les "Centres de rétention" sont des prisons pour des non-délinquants qui ne seront pas jugés. Oui, des camps de concentration.
ouam-chotte - le 09/07/2008 à 10h10
je dirais bien kil nous mankera pas, mais vu ke ca les arretera pa ca va juste couter de la tune a reconstruire et malheureusement tasser encore davantage les gens ke le gouvernement veu stocker dans les autre centre environnent..
RDV au prochain post
K - le 04/08/2010 à 22h45
et puis .. il recoit un courrier qui lui demande de quitter le territoire national : 5 jours aprés l'election de petit Napoléon..(ça a peut etre rien a voir mais pour moi ca a pris du sens) ... il decide de partir pour un pays voisin et d 'y refaire sa vie ... mais pour faire son dossier , la bas on lui demande de donner la preuve qu'il a vécu dejà 6 ans sur le territoire schengen.. il appelle la mairie de son ancien lieu de residence en france .. la on lui repond que ce document n'est pas envoyé par la poste mais remis en main propre ... qu'a cela ne tienne , il reviens en france et va a la mairie du dit lieu de residence .. on lui remet le papier sans probleme mais sur le chemin de retour il est arreté par la police pour un controle d 'identité.. mis en residence surveillée il est expulsé vers l'algérie apres 5 jours
je ne l'ai pas revu depuis
voila c'est tout ce que j'avais a dire .. alors quand je vois des batiments qui brûlent je me dis que y'a peut etre une raison ...
salut fraternel à tous