wajdi - le guerrier déchainé
J'ai déjà dit le bien que je pensais de ton blong mais j'ai envie d'en rajouter. Je suis bi, divorcé,avec 2 grandes filles j'ai 44 ans. Ton blog me souffle d'abord par sa réelle humanité, pas compassée, pas bobo. Tu as aussi une réelle inventivité linguistique, et une créativité sereine et décomplexée. Je partage beaucoup de tes points de vue même si je me sens trés différent de toi (sur les skets en particulier). En te lisant je me disais aussi que peut-être que nous sommes bi par hédonisme de la chair, du corps, homme ou femme. En tout cas vrai plaisir de te lire. Cela peut être sexuel mais pas désaffecté. Je te salue mec.
En mattant ton blog, j'me suis dit c'est 1 frere caché ce mec, c'est pas possible kwa!! La boxe, la mm façon d'penser, d's'exprimer. des kiff pareil Alors fatal, le bien qu'peut apporter tes pages c'est d'prouver k'on est décidément pas tout seul dans cette put'1 d'vie!!!!
J'pense sérieux, yes, qu'c'est tendu d'rencontrer des gens qu'on a l'impression d'avoir pas mal de trucs en commun.
J'me sens pas du tout seul et tout (g des potes et sérieux j'les aime kwa) mais des fois tu penses t'es tout seul à penser certains trucs, a avoir des trips qui t'semble ben naturels pour
twa et qu't'as envie d'partager mm dans un délire ben nen en fait tu l'gardes pour twa pask y'a personne qui kiff. Perso, ça vient sans doute du fait que j'ai pas mal bougé dans ma life. J'étais
ado j'pouvais partager tout ça pask 'on vivait dans l'mm quartier ou qu'on fréquentait la mm salle amis a force de bouger g perdu tout ça et ça m'manque grave.
Enfin, p'etre j'm'exprime mal, gars. j'espère t'arrives a capter c'que j'veux dire et sérieux si c'est yes ça m'ferait trop plaiz' lol
comment tu m'as reperer jetai planker derriere le gros au fond de la classe! mdr! en quoi il m'a aidé, bah dja oim jle fait d'une traite donc je mesure pas encore forcement toute les retombé kil y aura, jle fait a la base kom g dit pour oit pour ke tu mesure l'evolution ke ta parcouru pour toi meme en kelke année! jle fait pour internet car je fais des super coms ne le cachons pas! et aussi car tu as ce coté chasseur animal, la masculinité meme que j'essaye d'atteindre mai ke je n'ai pas comme toi
il y a un autre truc aussi, c'est que en lisant ce blog on te voit evoluer et en bien, on te suis prendre des bonnes decisions, et je crois ke tout le monde a besoin d'avoir dans sa tete l'exemple de kelkun ki fait les bon choix et ki a une vie k'avance, c tjrs bon de savoir ke c possible pour soi meme!
RDV au prochain post!
Ton blog ne me sert à rien ;) ou peut-être à te rencontrer. J'aime l'homme qui l'écrit, et cette rencontre est importante pour moi. J'aime tout ce que je n'ai pas : ce rapport direct au corps, cette intimité exposée avec une telle sincérité qu'elle n'attire que le respect, cette capacité à simplifier les gens compliqués !
Qu'est-ce que j'aime cette phrase d'Oh! "...Wajdi ne se rencontrait pas, ne s'attrappait pas, ne se livrait pas, mais se répandait, se diffusait, se condensait, apparaissait, disparaissait, au gré d'une vie protégée."
Pourtant, pour moi, Wajdi c'est aussi une rencontre. Et Wajdi m'aide à me rencontrer.